| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 22:44:20 ![]() ![]() |
harold_finch | Bordel mais tu t'arrêtes jamais djam' (tu permets, je t'appelle djam') --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djamalun961 | ah oui c'est vrai lol |
Kenshineuh |
|
djamalun961 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
djamalun961 | oh ben le fleuron c'est hotline Free qui m'explique que mon débit en adsl passe de 10 à 6mbit/s car la. ligne a été prolongé la nuit.... |
slasher-fun | Bah depuis le tronçon prolongé a été rodé |
slasher-fun | http://groupenumericable.sfr.fr/pr [...] -de-france
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:08:15 ![]() ![]() |
djamalun961 | on the rode again. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
slasher-fun |
slasher-fun | J'ai vu la même |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
slasher-fun | Faut que je regarde demain, mon appli de carto fibre passe pas sur le VPN, il est encore en rodage. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai la vague impression quand même que vous vous foutez bien de ma gueule |
EtilaS |
|
slasher-fun | Pour la raison que quand un immeuble est éligible câble, bah seul le câble est proposé. |
kami pouet | Complètement d'accord.... |
EtilaS |
|
slasher-fun | Parce que je sais pas si t'es au courant mais numericable a racheté SFR |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Tout à fait, une fois la période de rodage terminée, c'est ouvert à tous les opérateurs. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Raaaaaaaaah mais que vous êtes cons les gars --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lutak NNID: Lutak95 |
La première solution marche à merveille merci ! Je garde la 2ème solution sous le coude, on peut installer dnsmasq sur un qnap donc ça marchera. |
Je@nb Kindly give dime |
|
harold_finch |
edit : je ne sais pas si ça rentre dans "faux et usage de faux" mais DISCLAMER : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20071113 Message édité par harold_finch le 11-12-2014 à 10:29:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |