| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
djamalun961 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 09:05:16 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Pour en revenir à hier c0mm0n, |
Kenshineuh | https://lafibre.info/orange-tutorie [...] bricolage/ Je ne sais pas si ça marche toujours.
|
l0g4n Expert en tout :o | Remplacer la lb par un ERL --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheTroll | L'astuce sur http://www.homelabs.fr/dyndns-doma [...] -chez-ovh/ a l air sympa!
|
TheTroll |
|
djamalun961 |
TheTroll | Je ne me suis pas vraiment penche sur le probleme ...
|
Kenshineuh | Plus je tâte du Nas Syno, plus le combo ERL + Nas Syno se rapproche de mon panier Amazon. |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:56:25 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
djamalun961 | ouf.. hmd ça venait en fait d'une fibre grillée, orange n'avait rien pourtant en panne de secteur. ils ont changé la position dans le pmi. voilà gros bisous les hfrien |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
djamalun961 |
|
globule |
|
djamalun961 | moi donc tout l'immeuble Message cité 1 fois Message édité par djamalun961 le 10-12-2014 à 17:31:06 |
djamalun961 | c'est ça le pire orange est positionné assez haut de gamme et c'est du moins bon service au téléphone que les web conseillers joe mobile par exemple. |
globule |
djamalun961 | tu rigoles mais j'ai fait voter dans l'immeuble loool on ne prend pour un fou avec un jouet qui sert a rien mais la je dl tout mon dédié pour tout réinstaller et uploader après... |
globule |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | le mien devait arriver à 13h, s'est pointé à 17h30, juste quand la nuit tombait.
|
djamalun961 |
|
Je@nb Kindly give dime | Pas envie de devoir me trimballer le smartphone à la main pendant 2h et vous aurez le mal de mer |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
djamalun961 | c'est quoi ? |
squallidon L'Islande :'( |
djamalun961 | ah le. fameux rodage que ça monte etc etc j'avais zapé lol Message édité par djamalun961 le 10-12-2014 à 19:17:12 |
djamalun961 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |