| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
edit : je ne sais pas si ça rentre dans "faux et usage de faux" mais DISCLAMER : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20071113 Message édité par harold_finch le 11-12-2014 à 10:29:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:27:48 ![]() ![]() |
djamalun961 |
|
EtilaS |
|
slasher-fun |
poddestroy |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djamalun961 |
Message édité par djamalun961 le 11-12-2014 à 11:53:45 |
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 11:50:08 ![]() ![]() |
poddestroy |
|
Je@nb Kindly give dime | Surtout que souvent les techos viennent quand même pour une installation cable. Donc qui à ce qu'ils bougent leur cul, autant mettre de la fibre que changer les embouts cables |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
djamalun961 |
Je@nb Kindly give dime |
kobaia |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lamedor31 | Drapal
--------------- Ma Config |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
poddestroy |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2014 à 16:19:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
EtilaS |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2014 à 16:41:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tet2neu emmerdeur |
Mais si les autres veulent se brancher à l'entrée de l'immeuble, ça passera par les fibres posées par orange pour arriver jusqu'aux appartements Maintenant, vu que Free ne fibre plus, certains imaginent que dans quelques années ils voudront AUSSI profiter de la fibre horizontale d'orange (donc pas uniquement dans l'immeuble, mais aussi dans le quartier) Message édité par tet2neu le 11-12-2014 à 16:38:41 |
ph75 |
Y a tout simplement une situation qui a changé, Free facture le dégroupage 6€ depuis la Revolution et cela lui coûte moins de 9€ ... donc avec un coût de prise fibre estimé à 300€ de mémoire, le délai d'amortissement est énorme, ce qui n'était pas le cas au début de la fibre pour Free où dégroupage total gratuit (et coût de dégroupage un peu plus élevés car ils ont baissés depuis) ... |
poddestroy |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
tu crois que c'est rentable? Merci à orange pour cette installation d'œuvre d'art contemporaine. (et juste à côté de la résidence histoire de bien y penser tous les jours
Encore un nouvel épisode de Je@nb et sa fibre. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-12-2014 à 19:26:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
valentin | Comme il y a des pros du réseau ici, personne ne connait un module wifi ac qui permet d'être client ? L'idée est donner l'accès au wifi à un périphérique via l'ethernet. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |