| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 17:30:23 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Envoie ton adresse en mp |
jmbgold | Bonsoir,
|
djamalun961 |
|
Je@nb Kindly give dime | |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 01:40:28 ![]() ![]() |
globule | 4j? Impressionnant les délais. Jeanb ne doit pas lire ceci pour son bien |
goldmoh28 | Il était déjà fibré sfr d'ou le délai très court je pense |
goldmoh28 | Salut,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
goldmoh28 | Je me suis mal exprimé. L'installation a été faite par free, mais j'ai choisi orange. |
slasher-fun | Non plus. |
goldmoh28 | Ah ok |
n0vz | hello
|
goldmoh28 |
|
djamalun961 |
|
baldesarini |
|
gnak |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djamalun961 |
l0g4n Expert en tout :o |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'attends la question sur le diamètre de la fibre entreprise par rapport à celle du particulier |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 04-12-2014 à 15:29:59 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Mais j'avais vu passer un article sur le même sujet sur reddit.
Lexplosif | DAFUQ je viens de passer a 480/200 en Open PLay Fibre --------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
harold_finch | Pourtant il était bien en 280/200 à un moment, du coup bizarre.
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 04-12-2014 à 16:11:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Paleoo | bonjour,
|
Lexplosif |
Message édité par Lexplosif le 04-12-2014 à 16:11:14 --------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
XaTriX | Attends la prochaine facture --------------- [:dawa] |
Lexplosif | Si ils me changent mon contrat alors que j'ai rien demandé ils me remboursent + je gratte un geste commerciale --------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 04-12-2014 à 16:36:59 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |