| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 01:10:22 ![]() ![]() |
sebounet |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais faut bien vous dire que la plupart des personnes qui postent sur les forums sont généralement pas contente d'un service (c'est valable pour n'importe quel produit).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:06:40 ![]() ![]() |
sebounet | Ca commence à déconner au delà de 1400 connexions simultanées environ. C'est quand même assez important. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 26-04-2010 à 11:35:03 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fougnac | C'est super chiant |
sebounet |
|
sebounet | J'ai un routeur branché derrière la box, et c'est sur lui que je voit le nombre de connec.
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Pour la TV on peux la regarder direct sur le PC pas de problème, avec VLC + la playlist adéquate + être branché sur la bonne sortie de la livebox
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 26-04-2010 à 22:58:37 |
sebounet | vu la gueule, on dirais celui qui équipé anciennement les abonnés ft cable. et il est clairement plus rapide que le décodeur orange pour changer de chaine ^^ |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | IHD84 pas 86 mais de toute façon les décodeurs ne sont pas loués, ils te les prêtent contre un dépôt de garantie de 49eur
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tes de la livebox 2 chez degroupnews.
saxou :o | Si si l'ensemble est largement fonctionnel comme je te lais expliqué!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | de toute façon l'offre TV / matos TV est bien meilleur chez NC
Message édité par Ivanovitch le 27-04-2010 à 16:53:39 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Certes la livebox et le décodeur sont liés à l'offre FTTH, mais ça fait plus d'une page que LeKeiser flippe comme si sa vie en découlait à cause de l'avis de qq forumeurs...
Cereal_Killer updated | Salut --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | d'après la hotline c'est pas avant le 10 juin pour les anciens abonnés (pareil pour changer vers les nouvelles offres |
Message édité par LeKeiser le 28-04-2010 à 00:38:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On a déjà fait le tour de ces problèmes oui... C'est sans fin puisque la solution homemade n'existe pas. C'est Orange qui doit gérer, et Orange est silencieux sur les délais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |