| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 09:10:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, quid de la qualite TV? Quand je lis ca :
ici : http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=18104
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | non c'est toujours dégeulasse pour la SD , la 'HD' est équivalente à de la TNT normale upscalée en 1080p |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le rendu de la tv dépend énormément de la taille du téléviseur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebounet |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dub_lolo GT: dublolo |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 08:01:10 ![]() ![]() |
dub_lolo GT: dublolo | j'ai fait le test de débit sur degrouptest!
--------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
saxou :o | speednet a tester fiable --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dub_lolo GT: dublolo | J'ai cru lire qu'il fallait régler des DNS pour optimiser le débit. Me suis-je tromper? --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
Goranak |
|
dub_lolo GT: dublolo | d'accord, merci pour ces explications! --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | pour le test de débit assez fiable et rapide je vous conseille
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 30-04-2010 à 20:32:25 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça dépend de la tv...
sebounet |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je crois que c'est ce qu'il dit --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebounet | on est d'accord qu'il faut regarder un programme en hd hein ? ^^
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et comment tu peux savoir si le programme est réellement HD ?
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On est bien d'accord. Mais rien n'empêche aux chaînes de transformer un programme en HD non ? Enfin on s'éloigne du sujet --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nikolai |
Je peux avoir la fibre chez orange. J'ai pour l'instant refusé les propositions faites car je perd qq. chaines et le magnétoscope numérique de la freebox. Mais j'aimerai savoir comment se passe l'installation de la fibre à domicile. Grosso modo ma première prise téléphonique est dans le salon à l'opposé (et au plus loin) de l'entrée. Mon bureau est aussi dans le salon. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 03-05-2010 à 12:34:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Goranak |
|
Goranak |
|
Goranak |
Message édité par Goranak le 03-05-2010 à 14:01:00 |
sebounet | chez moi la fibre fait des angles droit, et ca pose pas de soucis. c'est juste un peu arrondi quand même, mais ca suit bien le mur. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Hansaplast Hello. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |