| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 09:41:28 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et actuellement, quelles sont les LB dispos? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sebounet | v2 en fibre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les V2 depuis plusieurs mois maintenant.
Message édité par Faboss le 21-04-2010 à 11:17:02 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saxou :o | il est possible que je te parraine. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu me dis, par mp --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a person? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Punaise, vous ne savez pas quoi???
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-04-2010 à 09:38:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 09:26:01 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, personne n'a la Fibre plus de chez Orange? Saxou a ete cool pour me parrainer, mais ca ne passe pas parce que ca n'est pas la meme offre... Donc nouvelle demande de parrainage d'une personne ayant deja la Fibre Plus svp Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-04-2010 à 10:47:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebounet |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui là c'est une question plus pertinente du point de vue commercial... Techniquement la V2 est compatible FTTH, mais est-ce que tu as le droit de refuser la location d'une box dans l'offre FTTH ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 22-04-2010 à 15:13:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah mais attends, c'est la municipalité qui fait les travaux ou c'est orange ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saxou :o |
Le parain: 1 mois par fileul Message édité par saxou le 23-04-2010 à 16:01:15 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | voila j'ai réussi à me passer de la livebox pour le net et d'utiliser à la place mon routeur d link ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais tu n'as plus le telephone, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
s3phy |
Arf, je sais pas si je dois répondre ici ou sur ton topic là --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | en fait il y a deux connexions internet pppoe simultatnées ... une pour la livebox et une pour mon routeur d-link ... donc deux IP internet simultanées Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 25-04-2010 à 03:40:36 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sebounet | au taf j'ai aussi des soucis de plantage de livebox dès qu'on dépasse les 1300-1400 connec simultanées.
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | vous avez une livebox au taff ? Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 25-04-2010 à 18:28:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuuh... Je me doute que vous connaissez, mais quand je lis le nombre de posts qui rapportent des problemes de deco suite a un trop grand nombre de connexions en meme temps, j'ai tout a coup plus du tout envie de prendre la fibre
Message édité par LeKeiser le 25-04-2010 à 19:58:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 25-04-2010 à 20:27:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le pb lié au p2p est en phase d'être corrigé, c'est uniquement dû au firmware qui n'est pas capable de gérer un nombre trop important de connexions. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sources stp? Parce que c'est quand meme un gros probleme pour de la fibre, moi je dis. Et je ne parle pas de p2p (je n'en fais pas) mais de simples telechargements de gros fichiers... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-04-2010 à 23:52:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |