| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 15:28:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StefSamy VC FTW |
Mesure en ethernet au cul de la box.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 16:40:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 29-10-2013 à 16:46:53 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
StefSamy VC FTW |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Installation = 149 € - (2 mois offerts (42.90 x 2 = 85,80) + 1 mois parrainage => 128,70 €) = 20,30 €
|
User Name |
Anth128 | Petit repost, vu ça à l'air d'être passé au travers
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
Ah ouais pas mal l'astuce ! Après c'est pas de l'argent de poche hein, je suis juste temporairement au chômage (depuis bien trop longtemps !) Je repasserais faire un coucou pour report et un petit parrainage alors ! Nice la commu hfr quand même ça change ! --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ok, je serais donc le seul couvert de toiles d’araignées pour avoir passé 1 h à tirer du câble dans mes combles |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Mes parents ont rdv lundi prochain pour une installation en pavillon. Message édité par Faboss le 29-10-2013 à 19:25:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun | Si ton câble n'a que 2 paires, tu peux pas faire de gigabit. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Il peux y avoir des cat 5 2 paires ou 4 paires ? Ce cable doit avoir 4/5 ans et j'ai rien démonté encore, je m'en sert actuellement. |
slasher-fun | En théorie non. Pas besoin de démonter, tu peux compter les paires à travers le connecteur. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je viens de démonter mes deux prises, j'ai bien mes 4 paires branchés partout, une autre piste ? |
kroks- |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faut voir si il est blindé ou pas. Torsadé ou pas... j'te renvoie vers le topic adéquate pour ce genre de question ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun |
kroks- | Après ces branchements, 3 ports Ethernet sont libres et destinés à brancher : consoles de jeu, ordinateurs ou tous autres produits connectables avec un câble Ethernet. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bonjour,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
User Name | Autre question basique: je n'ai reçu aucune confirmation de Bouygues Telecom comme quoi mon offre Bbox a été résiliée. Aucun mail, rien. Sachant que mon 09 a été portabilisé chez Orange, que faire? Quelqu'un a été dans la même situation?
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 30-10-2013 à 01:31:05 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu tj s'assurer en les appelant, qu'ils ont bien enregistré la rési.
|
eliam77 |
Coucou mp envoyé |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Voir un match de foot en différé de 1h ou 2h est très utile pour éviter les tensions dans un couple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |