| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
Voir un match de foot en différé de 1h ou 2h est très utile pour éviter les tensions dans un couple |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 07:40:56 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
IBM360 Model 30 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Les gens sous-estiment la qualité de la gestion et le service côté TV, il n'y a pas que internet merde... (je ne suis pas un gros téléchargeur) et quand je télécharge j'ai un bon débit (ADSL dégroupé). faire la course au débit pour les geeks OK ça les regarde mais quand on a déjà un bon débit (suffisant pour le moment) pour mon utilisation et que le côté TV est ULTRA important (sports, enregistrement etc...) Je compte me mettre un jour à la fibre car c'est l'évolution je n'ai jamais dit le contraire, mais pour le moment si le côté TV que j'ai expliqué n'est pas au point ou un peu en retrait ça m'intéresse pas et sur ce côté Free est très bon avec la Freebox révolution. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 30-10-2013 à 10:55:31 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
slasher-fun | Orange le fait, SFR le fait, Alice le fait, OVH le fait... Bouygues je sais pas, Free indirectement via Alice. |
ergt | OVH: ok, Numericable aussi le fait. Mais Orange faut que tu me dise où il la planque... Moi je la vois pas (http://maboutique-internet.orange. [...] aspx?rdt=o) Message cité 1 fois Message édité par ergt le 30-10-2013 à 12:19:04 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:18:10 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
User Name |
Message édité par User Name le 30-10-2013 à 14:26:20 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En gros le fai s'occupe de sa partie, on met ce qu'on veut comme routeur, et on achète un boitier multimedia qui fait tv en ligne + tnt et qui inclu les replay, compatible avec des bouquets si on veut, mais tout ça indépendant du FAI... Message édité par burn2 le 30-10-2013 à 14:49:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
slasher-fun |
|
ergt |
Edit: en re-clinquant du ton lien une troisième fois ça m'ouvre une page qui semble mieux... Une offre à 21€ (+17€ d'abo tel Message cité 1 fois Message édité par ergt le 30-10-2013 à 15:03:53 |
slasher-fun |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IBM360 Model 30 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le watch while recording dans l'univers C+ ? Message édité par Mr-ionman le 30-10-2013 à 18:12:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ali-Pacha AW | Question con : le parrainage, c'est fibre vers fibre only ? J'ai un pote qui veut passer chez Orange (marre du peering free), mais pas de fibre dans sa bouselandie...
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rami- - | Il existe un systeme de parrainage pour les non fibrés aussi. Simplement on peut pas être parrainé par un non fibré si on vient d'être fibré. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rami- - | Tu as pu être parrainé mais ce parrainage était il d'un montant de 50€ pour chacun? voir odr ici : http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf |
gegere I'm riding ur mum | Non c'était l'offre précédente --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
pistache52 | Ce n'est pas très claire ton explication ? Tu as des impayés ou non ? |
pavel | J'ai envoyé il y a 1 mois le formulaire d'ODR pour le remboursement des frais de résiliation, mais rien n'apparait sur http://www.suiviodr.orange.fr/ .
|
pakm |
Message édité par pakm le 31-10-2013 à 20:14:42 |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 01-11-2013 à 17:04:01 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |