Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°711668
arylol
Posté le 22-10-2013 à 13:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

IBM360 a écrit :

On ne parle pas de "gagner sur tous les fronts".
On parle d'avoir un équipement terminal qui permette de profiter raisonnablement de la qualité du réseau.

c est un peu la problématique, je trouve ça complètement dingue de voir qu'une boite qui a le "meilleur réseau" de France, probablement la plus grosse structure ne soit pas foutu de faire une box au moins égale a la concurrence (et ce 2 ans après).

Apres dans l’hypothèse ou je devrais lâcher la fb je pensais plus a acheter un disque dur multimédia quitte a le "nourrir" sans passer par le réseau, j'ai pas encore trouve d’équipement qui convienne.

Apres la qualité de la fibre ca fait quand même très très envie.

Question subsidiaire: on peut faire transité le flux tv par cpl?

Edit: Il n'y a pas d'offre couplé fibre +tel mobile? quand je fais une recherche dans cette catégorie ca me mets adsl.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 22-10-2013 à 13:40:22
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 13:35:38  profilanswer

n°711670
psygno
Posté le 22-10-2013 à 13:37:28  profilanswer

Ben encore une fois c'est pas toujours juste, mon voisin 65 ans tout sauf geek et tout content d'avoir la fibre pour voir sont foot HD au salon et tv HD en même temps dans sa chambre pour sa femme.

Et puis ils (orange) te gagneront pas comme client, mais que tu sois d'accord ou pas le fait et que c'est EUX qui gagnent le plus sur ce plan (=fibre). Pourquoi, car leur réseau existe. C'est pas des promesses d'un élu auto promu!

Comme j'ai tenté d'expliquer avant, au jour d'aujourd'hui (eh oui je suis pas devin moi) personne peut tout avoir, free fait une super box mais son réseau est inexistant, donc ca nous fait une belle jambe. Orange la box (et je l'ai déjà dit plus haut aussi) est moins bien, mais le réseau fibre existe bel et bien. Donc comme ca fait 3/4 ans que j'en ai marre de vivre sur les promesses (arlésienne de Free) je suis parti.

Moi la fibre ça m'intéresse, mais pas qu'avec des promesses de déploiement qui n'arrivent jamais en concret. Donc Orange a bien gagner un client moi !

n°711673
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2013 à 13:45:38  profilanswer

arylol a écrit :

c est un peu la problématique, je trouve ça complètement dingue de voir qu'une boite qui a le "meilleur réseau" de France, probablement la plus grosse structure ne soit pas foutu de faire une box au moins égale a la concurrence (et ce 2 ans après).

Apres dans l’hypothèse ou je devrais lâcher la fb je pensais plus a acheter un disque dur multimédia quitte a le "nourrir" sans passer par le réseau, j'ai pas encore trouve d’équipement qui convienne.

Apres la qualité de la fibre ca fait quand même très très envie.

Question subsidiaire: on peut faire transité le flux tv par cpl?

Edit: Il n'y a pas d'offre couplé fibre +tel mobile? quand je fais une recherche dans cette catégorie ca me mets adsl.

Perso, la box ne me sert qu'a faire venir Internet chez moi, le reste, j'ai du matos dédié : WD TV Live HD + NAS Synology

n°711675
psygno
Posté le 22-10-2013 à 13:48:01  profilanswer

en passant ton  WD TV Live HD tu en es content ? ca marche bien ?

n°711676
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-10-2013 à 13:49:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je suis retombé sur un vieux topic de la fibre Orange, à l'époque où ça coutait 70€/mois :o http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t194452

On voyait déjà les aficionados hfriens de la première heure [:faboss]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°711678
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2013 à 14:02:53  profilanswer

psygno a écrit :

en passant ton  WD TV Live HD tu en es content ? ca marche bien ?

Très bien :)

n°711680
psygno
Posté le 22-10-2013 à 14:05:11  profilanswer

ca lit les codecs les plus courants je pense et la navigation tu peux accélérer sans soucis ?

n°711683
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2013 à 14:14:21  profilanswer

Sans problème, une fois que la connexion avec le Nas a été bien faite

n°711687
psygno
Posté le 22-10-2013 à 14:31:22  profilanswer

ok mci et désolé du HS

n°711688
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-10-2013 à 14:34:08  profilanswer

Bonjour,

mon immeuble a depuis peu la fibre. Voulant l'installer dans mon appart, j'avais rdv avec un technicien Orange aujourd'hui. Le gars se pointe, mais ne trouve pas de "répartiteur" (comme il y a plusieurs prises antenne TV / téléphone dans l'appart).

Du coup le gars me dit qu'il va faire passer un cable en apparent jusqu'à la TV, et en plus tirer un cable de l'appart jusqu'au local technique (je ne suis même pas sûr que j'ai le droit de faire ça).

Bref, je suis bien embêté.

Est-ce que des CPL, branchés à l'entrée de l'appart, pourraient palier à ce problème? Le technicien  me l'a déconseillé...

Preneur de tout conseil! Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 14:34:08  profilanswer

n°711691
Mekthoub
Posté le 22-10-2013 à 14:44:54  profilanswer

Le CPL n'est pas du tout une solution valable, donc le mieux serait de faire comme dit le technicien.

n°711708
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-10-2013 à 15:55:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Sans problème, une fois que la connexion avec le Nas a été bien faite

C'est en streaming ? Aucun soucis de lag ? Hier j'ai streamé depuis mon PC en Wifi sur la PS3 en ethernet, j'avais des points à plus de 100 Méga et ça lagguait. J'ai mis ça sur le compte du Wifi, mais je me demande si en ethernet ça ne ferait pas la même chose :/

Y a pas un topic pour parler de ces bêtes là ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°711709
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-10-2013 à 15:58:00  profilanswer

Mekthoub a écrit :

Le CPL n'est pas du tout une solution valable, donc le mieux serait de faire comme dit le technicien.

C'est ce que je craignais... Bon, y'a plus qu'à voir avec mon syndic, merci!

n°711712
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2013 à 16:03:00  profilanswer

En ethernet avec un switch Gb, en utilisant la connexion Serveur Multimedia, et pas Serveur Reseau (DLNA vs SAMBA), je me suis fait baisé la dernière fois, et il s'avere que le serveur multimedia gère ;ieux et ne saccade pas...

Y'a un topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°711729
losargh
Posté le 22-10-2013 à 17:07:50  profilanswer

Citation :

Edit: Il n'y a pas d'offre couplé fibre +tel mobile? quand je fais une recherche dans cette catégorie ça me mets adsl.

Si l'open play fibre 4g/h+ , j'ai pris celle à 59.90 € qui devrait descendre à 50-52 € avec les ODR.

n°711730
OneUp
Posté le 22-10-2013 à 17:08:28  profilanswer

il est prévu quand le new firmware :??:

---------------

n°711736
prophete99
Posté le 22-10-2013 à 17:17:41  profilanswer

Petite question sur le décodeur, j'ai la diode update de l'ONT qui est toujours allumée. Que dois-je faire? Redemarrer le tout? Je ne vois rien dans l'interface web :/

n°711737
DrDooM
Posté le 22-10-2013 à 17:18:51  profilanswer

Question à propos de la dernière version du décodeur, il sait lire des vidéos en DLNA? Support du MKV, high profile, 3D, multi-piste, sous-titres? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 22-10-2013 à 17:21:49

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°711738
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-10-2013 à 17:19:04  profilanswer

Spaune a écrit :

En ethernet avec un switch Gb, en utilisant la connexion Serveur Multimedia, et pas Serveur Reseau (DLNA vs SAMBA), je me suis fait baisé la dernière fois, et il s'avere que le serveur multimedia gère ;ieux et ne saccade pas...

Y'a un topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Merci :jap: Dommage que ça ne soit pas plus généraliste, savoir si je m'emmerde avec un raspberry pi + nas (ou DD en USB au cul) ou un truc tout fait avec stockage intégré (WD ou autre marque)

OneUp a écrit :

il est prévu quand le new firmware :??:

Semaine 50 :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°711740
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-10-2013 à 17:23:41  profilanswer

Les mecs qui livrent un nouveau firmware au moment de Noël :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°711745
snaluori1
Utinam
Posté le 22-10-2013 à 17:49:07  profilanswer

Faboss a écrit :

On voyait déjà les aficionados hfriens de la première heure [:faboss]

Et qui gueulaient déjà quand les gens disaient que c'était l'Etat qui avait financé le cuivre  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°711746
rami-
-
Posté le 22-10-2013 à 17:50:14  profilanswer

Salut à tous!

Après avoir eu la plaque de chez ORange au bas de mon immeuble, un technicien est passé chez moi pour me proposer un rdv dans 15 jours pour installer la fibre chez moi + la box de chez Orange

Je suis allé voir dans 2 boutiques pour des renseignements ... à mon plus grand désespoir  :sweat: .

J'ai plusieurs interrogations sur la fibre :
-Si Orange installe la fibre chez moi, cela veut il dire que aucun autre opérateur sauf Orange ne peut me fournir de la fibre? Ou puis-je contacter numéricable, sfr ... pour avoir un technicien qui m'installerait ça?

-Le réseau est il fonctionnel dès le jour de l'installation?

Sur la box :
-Ayant actuellement un dd externe branché sur ma freebox revolution, puis je utiliser ce dd pour faire mes sauvegardes time machine?
-Ce dd est il reconnu dans un explorateur de fichier afin d'y mettre des sauvegardes?
-Ce dd peut il être utilisé à partir du media center sur ma télé ou le media center ne lit il que les videos sur le dd interne à la box (de 80 Go je crois)?
-A partir de mon explorateur de fichier puis-je voir les fichiers vidéos/sons/photos sur le dd interne à la box?
-La box a-t-elle une prise péritel classique? j'ai pas de télé hd :o
-Le CPL est il fiable?

Merci!

tet2neu a écrit :

ben écoute, je suis exactement dans le même cas

J'ai vu la semaine dernière que la fibre orange était dispo dans ma résidence.
Je suis donc bien tenté pour le débit.

D'un autre côté je lis les tests de la livebox play et ça fait franchement peur : télécommande pourrie que tout le monde remplace par la version précédente ou un télécommande universelle, non gestion des sous-titre et des pistes audio multiples, lenteur des changements de chaines...

Est-ce que tout cela est encore vrai ?

Je ne suis pas éligible au VDSL chez free, mais j'ai assez de débit pour matter une chaine HD et en enregistrer une autre.
Donc si pour télécharger plus vite mes distrib linux je dois me contenter d'un player qui fait moins bien qu'une freebox V5, le tout pour plus cher, où est l’intérêt ?

Je suis dans le même cas, dilemme dilemme...

n°711749
slasher-fu​n
Posté le 22-10-2013 à 17:54:11  profilanswer

rami- a écrit :

J'ai plusieurs interrogations sur la fibre :
-Si Orange installe la fibre chez moi, cela veut il dire que aucun autre opérateur sauf Orange ne peut me fournir de la fibre? Ou puis-je contacter numéricable, sfr ... pour avoir un technicien qui m'installerait ça?

N'importe quel opérateur qui apporte sa fibre au pied de ton immeuble peut te fibrer.

rami- a écrit :

-Le réseau est il fonctionnel dès le jour de l'installation?

Oui

rami- a écrit :

-Ayant actuellement un dd externe branché sur ma freebox revolution, puis je utiliser ce dd pour faire mes sauvegardes time machine?

C'est un problème de fanboy Apple ça :o

rami- a écrit :

-Ce dd est il reconnu dans un explorateur de fichier afin d'y mettre des sauvegardes?

Ca dépend de son système de fichiers et de ton OS

rami- a écrit :

-Ce dd peut il être utilisé à partir du media center sur ma télé ou le media center ne lit il que les videos sur le dd interne à la box (de 80 Go je crois)?

Attends il serait branché où/comment ce DD ?

rami- a écrit :

-A partir de mon explorateur de fichier puis-je voir les fichiers vidéos/sons/photos sur le dd interne à la box?

Oui si ton OS gère Samba

rami- a écrit :

-La box a-t-elle une prise péritel classique? j'ai pas de télé hd :o

Oui (câble non fourni)

rami- a écrit :

-Le CPL est il fiable?

Ca dépend de ce que tu entends par "fiable" et de ton installation électrique.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 22-10-2013 à 17:55:19
n°711750
psygno
Posté le 22-10-2013 à 18:00:17  profilanswer

losargh a écrit :

Citation :

Edit: Il n'y a pas d'offre couplé fibre +tel mobile? quand je fais une recherche dans cette catégorie ça me mets adsl.

Si l'open play fibre 4g/h+ , j'ai pris celle à 59.90 € qui devrait descendre à 50-52 € avec les ODR.

Tu as eu quoi comme ODR ?

n°711751
rami-
-
Posté le 22-10-2013 à 18:02:18  profilanswer

slasher-fun a écrit :

N'importe quel opérateur qui apporte sa fibre au pied de ton immeuble peut te fibrer.

Le technicien m'a informé que c'était Orange qui a installé ça lors de l'AG du syndic ...

slasher-fun a écrit :

C'est un problème de fanboy Apple ça :o

Je fais des sauvegardes, c'est nécessaire :o

slasher-fun a écrit :

Ca dépend de son système de fichiers et de ton OS

Mac os X 10.7.5

slasher-fun a écrit :

Attends il serait branché où/comment ce DD ?

Ce dd est branché au cul de la freebox, il marche sur la freebox comme un dd externe qui serait branché en réseau

slasher-fun a écrit :

Oui si ton OS gère Samba

Je me renseigne sur ce truc, jamais entendu parler.

slasher-fun a écrit :

Oui (câble non fourni)

slasher-fun a écrit :

Ca dépend de ce que tu entends par "fiable" et de ton installation électrique.

Ca marche sans soucis avec Free, je voudrais pas avoir de mauvaises surprises avec Orange.

La priorité pour moi est simple : pouvoir télécharger un fichier, le foutre sur un dd qui serait au cul de la box ou dans la box (mais petit dd donc pas top) et le lire sujr ma télé. Ca représente 90% de mon utilisation de ma télé.

Enfin derniere question le débit : on m'a dit du 100/10 mais cela dépend il de ma distance au NRO?

Merci pour tes réponses en tout cas!

n°711752
slasher-fu​n
Posté le 22-10-2013 à 18:06:43  profilanswer

rami- a écrit :

Le technicien m'a informé que c'était Orange qui a installé ça lors de l'AG du syndic ...

Bah il a menti :)

rami- a écrit :

Mac os X 10.7.5

Ca doit, c'est de l'Unix

rami- a écrit :

Ce dd est branché au cul de la freebox, il marche sur la freebox comme un dd externe qui serait branché en réseau

Oui mais demain t'en auras plus de Freebox, c'était pas ça ta question ?

rami- a écrit :

Je me renseigne sur ce truc, jamais entendu parler.

Mac OS le gère, c'est libre :o

rami- a écrit :

Ca marche sans soucis avec Free, je voudrais pas avoir de mauvaises surprises avec Orange.

La priorité pour moi est simple : pouvoir télécharger un fichier, le foutre sur un dd qui serait au cul de la box ou dans la box (mais petit dd donc pas top) et le lire sujr ma télé. Ca représente 90% de mon utilisation de ma télé.

C'est le format du fichier qui va poser problème (pas l'extension, le codec audio et video). Pour l'instant mes tests sur Livebox n'ont pas été super concluants. Sur la partie CPL, ce que tu branches au bout ne changera pas le débit obtenu.

rami- a écrit :

Enfin derniere question le débit : on m'a dit du 100/10 mais cela dépend il de ma distance au NRO?

Du tout, les fibres tu fais du giga sur des kilomètres. 100/50.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 22-10-2013 à 18:07:44
n°711756
Perfect007
What else ?
Posté le 22-10-2013 à 18:26:15  profilanswer

arylol a écrit :

Je dois reconnaître que niveau information orange c'est fiable.

Ils donnaient comme date de dispo de l'offre fibre au 22 dans mon immeuble et effectivement l'offre est dispo.

Reste plus qu'a se décider a lâcher la freebox ;(

Orange t'as donné une date précise de dispo ?

Tu l'as demandé en agence ?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°711759
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2013 à 18:32:08  profilanswer

IBM360 a écrit :

On ne parle pas de "gagner sur tous les fronts".
On parle d'avoir un équipement terminal qui permette de profiter raisonnablement de la qualité du réseau.

T'as tes 300M d'internet, ton fournisseur d'accès à Internet fait donc son job. La box c'est un bonus gadget.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°711760
IBM360
Model 30
Posté le 22-10-2013 à 18:40:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as tes 300M d'internet, ton fournisseur d'accès à Internet fait donc son job. La box c'est un bonus gadget.

C'est ton point de vue et il semble fort minoritaire.
Et si c'était le point de vue d'Orange, on pourrait utiliser des décodeurs tierce partie.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°711761
snaluori1
Utinam
Posté le 22-10-2013 à 18:51:16  profilanswer

IBM360 a écrit :

Et si c'était le point de vue d'Orange, on pourrait utiliser des décodeurs tierce partie.

Tu peux utiliser ton PC  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°711767
IBM360
Model 30
Posté le 22-10-2013 à 19:23:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu peux utiliser ton PC  [:cosmoschtroumpf]

Pour faire quoi ?
Utiliser ADSL TV pour les rares chaînes disponibles ?

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°711770
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-10-2013 à 19:26:37  profilanswer

IBM360 a écrit :

Pour faire quoi ?
Utiliser ADSL TV pour les rares chaînes disponibles ?

chaines-tv.orange.fr .
Ou la playlist VLC.
:jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°711771
Anth128
Posté le 22-10-2013 à 19:26:53  profilanswer

On voit ou le suivi parrainage ?

Quelqu'un m'a parrainé lors de ma souscription, j'ai envoyé le courrier et tout, mais quand je vais sur http://www.suiviodr.orange.fr/ , je ne vois que l'ODR de remise -60€ dessus :o

n°711781
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2013 à 20:08:32  profilanswer

arylol a écrit :

Tu te prends un lecteur BR qui fait lecteur multimédia et dlna, 100€ max et t'es peinard, et c'est à toi, et t'es libre de choisir ton FAI pour ce qu'il fournit comme réseau, t'es pas prisonnier d'une box alakon avec réseau moisi derrière.

Le nas pareil, pour 150€ max t'as 10 fois mieux que la bouze de la revolution, et c'est à toi et t'es libre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°711782
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2013 à 20:12:47  profilanswer

DrDooM a écrit :

Question à propos de la dernière version du décodeur, il sait lire des vidéos en DLNA? Support du MKV, high profile, 3D, multi-piste, sous-titres? :jap:

MKV oui

High profile késako? mais il lit les MKV de 10 Go 1080 si c'est ça

3D oui (ça reste une image en 1080 la 3D)

Multi piste oui, mais pas le DTS

Sous titre non (sauf si incrustés dans la vid of course)

---------------
n°711784
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2013 à 20:15:21  profilanswer

IBM360 a écrit :

Tu peux, rien ne t'empêche de prendre un cube canal+, un décodeur sat, un abo câble.

Quand je vois des gens rester chez un FAI au réseau pourri pour une box TV, je me dis que le monde tourne pas rond. Comme si on gardait une voiture qui tombe tout le temps en panne pour son autoradio ou son GPS.

---------------
n°711785
rami-
-
Posté le 22-10-2013 à 20:25:21  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est le format du fichier qui va poser problème (pas l'extension, le codec audio et video). Pour l'instant mes tests sur Livebox n'ont pas été super concluants. Sur la partie CPL, ce que tu branches au bout ne changera pas le débit obtenu.

slasher-fun a écrit :

Du tout, les fibres tu fais du giga sur des kilomètres. 100/50.

Je viens de voir le play fibre à 200 et le Zen fibre à 100 ...

Dernière question : il y a donc du cpl pour faire le lien entre la box et le lecteur multimedia. Mais ces 2 éléments peuvent ils communiquer par wifi si je ne souhaite pas utiliser le CPL ou un cable ethernet ?

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 22-10-2013 à 20:26:29
n°711787
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2013 à 20:29:10  profilanswer

rami- a écrit :

Je viens de voir le play fibre à 200 et le Zen fibre à 100 ...

Dernière question : il y a donc du cpl pour faire le lien entre la box et le lecteur multimedia. Mais ces 2 éléments peuvent ils communiquer par wifi si je ne souhaite pas utiliser le CPL ou un cable ethernet ?

Non, y'a pas de CPL fournis.

En wifi, pas directement, mais tu peux prendre le module liveplug wifi, une sorte de CPL par wifi (décodeur = rj45 = liveplug wifi => modem via wifi)

---------------
n°711793
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-10-2013 à 20:39:03  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et qui gueulaient déjà quand les gens disaient que c'était l'Etat qui avait financé le cuivre  :o

[:cosmoschtroumpf] Je répends la bonne parole FRANCE TÉLÉCOM EST HÉRITIÈRE D'UNE LONGUE TRADITION ADMINISTRATIVE, SOURCE D'ATOUTS ET DE VULNÉRABILITÉS

[:haha jap]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°711803
DrDooM
Posté le 22-10-2013 à 20:55:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

MKV oui

High profile késako? mais il lit les MKV de 10 Go 1080 si c'est ça

3D oui (ça reste une image en 1080 la 3D)

Multi piste oui, mais pas le DTS

Sous titre non (sauf si incrustés dans la vid of course)

Merci donc c'est pas encore ça :/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°711823
rami-
-
Posté le 22-10-2013 à 21:47:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, y'a pas de CPL fournis.

En wifi, pas directement, mais tu peux prendre le module liveplug wifi, une sorte de CPL par wifi (décodeur = rj45 = liveplug wifi => modem via wifi)

Donc achat de CPL obligatoire ou de liveplug wifi donc si on ne peut pas mettre un cable ethernet (trop de distance entre télé et la box).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)