| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
c est un peu la problématique, je trouve ça complètement dingue de voir qu'une boite qui a le "meilleur réseau" de France, probablement la plus grosse structure ne soit pas foutu de faire une box au moins égale a la concurrence (et ce 2 ans après). Apres dans l’hypothèse ou je devrais lâcher la fb je pensais plus a acheter un disque dur multimédia quitte a le "nourrir" sans passer par le réseau, j'ai pas encore trouve d’équipement qui convienne. Apres la qualité de la fibre ca fait quand même très très envie. Question subsidiaire: on peut faire transité le flux tv par cpl? Edit: Il n'y a pas d'offre couplé fibre +tel mobile? quand je fais une recherche dans cette catégorie ca me mets adsl. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 22-10-2013 à 13:40:22 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:35:38 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
psygno |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Spaune Cordialement |
psygno | ca lit les codecs les plus courants je pense et la navigation tu peux accélérer sans soucis ? |
Spaune Cordialement |
psygno | ok mci et désolé du HS |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 14:34:08 ![]() ![]() |
Mekthoub | Le CPL n'est pas du tout une solution valable, donc le mieux serait de faire comme dit le technicien. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Spaune Cordialement | En ethernet avec un switch Gb, en utilisant la connexion Serveur Multimedia, et pas Serveur Reseau (DLNA vs SAMBA), je me suis fait baisé la dernière fois, et il s'avere que le serveur multimedia gère ;ieux et ne saccade pas...
|
OneUp |
prophete99 | Petite question sur le décodeur, j'ai la diode update de l'ONT qui est toujours allumée. Que dois-je faire? Redemarrer le tout? Je ne vois rien dans l'interface web |
DrDooM | Question à propos de la dernière version du décodeur, il sait lire des vidéos en DLNA? Support du MKV, high profile, 3D, multi-piste, sous-titres? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-10-2013 à 17:21:49 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Les mecs qui livrent un nouveau firmware au moment de Noël --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rami- - | Salut à tous!
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-10-2013 à 17:55:19 |
psygno |
|
rami- - |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-10-2013 à 18:07:44 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Anth128 | On voit ou le suivi parrainage ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
rami- - |
Je viens de voir le play fibre à 200 et le Zen fibre à 100 ...
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 22-10-2013 à 20:26:29 |
StefSamy VC FTW |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |