|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
azubal | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/6XNzRNw.png Message cité 1 fois Message édité par azubal le 26-10-2013 à 12:49:05 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 12:41:19 |
amaurysme |
Vini Vini - Le vrai | Le giga ! Le giga ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
French Coast |
Pas de problème pour le ptit %, c'est simplement que ça sera plus facile pour eux de passer en boutique je pense. Les tarifs en agence sont les même que sur leur site? Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 26-10-2013 à 15:26:56 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | D'ailleurs question con, on peut pas fixer sa livebox en 5GHZ j'imagine ? avec un MacBook Retina. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Winnuke | Bon il faut que je change la carte wifi de mon portable, elle ne gère pas le 5ghz |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 23:00:41 |
Mekthoub |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Question , fibré depuis mercredi, j'ai accès aux chaines OCS, c'est pas une option payante ça ? |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi j'ai ça depuis ma Wifite :
Mekthoub |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Salut la compagnie Je me permets d'exposer mon problème. Je suis chez Orange en fibre. Or, lors de mon appel, j'avais bien précisé qu'une des choses qui m'intéressaient le plus était de passer de 100M à 200M. Il m'a dit pas de problème : 200M, 2Go de data pour mon mobile, partage de connexion avec le mobile,.... Tout a été respecté sauf le 200M car j'ai compris (suite à un appel au service technique) que mon Open Rentrée n'était pas "compatible" avec le 200M. Outre le fait que je trouve ridicule cette différenciation purement marketing, j'ai rappelé pour me plaindre La seule réponse que le nouveau commercial a trouvé est que je n'ai qu'à passer au forfait Open Play, qui coûte 10€ de plus par mois. Sans compter que je n'ai pas eu d'engagement en passant au forfait Open Rentrée et que j'espère que ça reste ainsi Merci d'avance si vous pouvez m'aider PS : en même temps techniquement je suis à 97M en DL et 47M en UL, c'est déjà très rapide mais j'aime pas qu'on me mente ! Message édité par sseb22 le 28-10-2013 à 16:51:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
slasher-fun | 1. Généralement 6 mois, et ensuite l'ARCEP impose 3 mois avant de prendre les commandes.
|
ergt | Merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vais être client fibre dans une quinzaine de jours sur Toulouse. C'est du 100Mb ou du 300Mb que je vais avoir?
--------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Edit : oui je pense prendre l'offre Play Message édité par bauer_attitude le 28-10-2013 à 20:04:10 --------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o | 300 avec écrit 200 alors. Et 50mb/s montants
--------------- Steam ID |
slasher-fun |
J'en peux plus d'attendre Plus qu'une quinzaine de jours... Message édité par bauer_attitude le 28-10-2013 à 20:40:16 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
XaTriX | bauer_attitude > SFR ne s'est pas raccordé chez toi ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 28-10-2013 à 20:45:39 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |