Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  2171  2172  2173  2174  2175  2176
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°711823
rami-
-
Posté le 22-10-2013 à 21:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Non, y'a pas de CPL fournis.

En wifi, pas directement, mais tu peux prendre le module liveplug wifi, une sorte de CPL par wifi (décodeur = rj45 = liveplug wifi => modem via wifi)

Donc achat de CPL obligatoire ou de liveplug wifi donc si on ne peut pas mettre un cable ethernet (trop de distance entre télé et la box).  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 21:47:12  profilanswer

n°711824
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-10-2013 à 21:49:18  profilanswer

les CPL reviennent à 1€ avec l'odr fibre.

n°711827
rami-
-
Posté le 22-10-2013 à 21:57:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Avec l'offre à 34,99€ ? Par quel miracle?

n°711828
Perfect007
What else ?
Posté le 22-10-2013 à 21:57:57  profilanswer

Faut vraiment que tu consultes le site orange.fr :o

=> http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf

Message édité par Perfect007 le 22-10-2013 à 21:58:29

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°711832
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 22-10-2013 à 22:10:58  profilanswer

Demain matin pour moi l'instal de la fibre dans ma maison, un paiement à prévoir lors de cette opération ? (hormis le kfé s'ils sont sympas), je prévois rien à l'achat, je me tire une ligne modem/décodeur tout seul.

n°711842
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2013 à 22:28:12  profilanswer

rami- a écrit :

Donc achat de CPL obligatoire ou de liveplug wifi donc si on ne peut pas mettre un cable ethernet (trop de distance entre télé et la box).  

:jap:

En offre fibre y'a régulièrement des ODR pour ça :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°711844
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2013 à 22:29:40  profilanswer

DrDooM a écrit :

Merci donc c'est pas encore ça :/

Une clef androïd 808 à 40€ fera tout ça très bien...

btbw03 a écrit :

Et tu les renvois pas quand tu résilies si tu le fais, ils sont à toi :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°711845
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-10-2013 à 22:30:38  profilanswer

pierro31 a écrit :

Demain matin pour moi l'instal de la fibre dans ma maison, un paiement à prévoir lors de cette opération ? (hormis le kfé s'ils sont sympas), je prévois rien à l'achat, je me tire une ligne modem/décodeur tout seul.

Non tu ne dois rien payer au technicien. En revanche, il y a des frais d'install dans les pavillons.
Ils ont augmenté récemment... c'est 149€ si les passages sont en sous-terrain.
En aérien, je veux pas dire de bêtise, donc je laisse le soin à btbw de nous renseigner ^^

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°711849
Perfect007
What else ?
Posté le 22-10-2013 à 22:38:27  profilanswer

Faboss a écrit :

En aérien, je veux pas dire de bêtise, donc je laisse le soin à btbw de nous renseigner ^^

299e

Mais tout est sur les fiches des offres les enfants :o
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] fibre.aspx

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°711854
DrDooM
Posté le 22-10-2013 à 22:48:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une clef androïd 808 à 40€ fera tout ça très bien...

Le but est de tout regrouper TV et Media Center

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 22:48:31  profilanswer

n°711856
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-10-2013 à 22:49:54  profilanswer

Perfect007 a écrit :

299e

Mais tout est sur les fiches des offres les enfants :o
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] fibre.aspx

Ben j'étais loin du compte, j'allais dire que c'était 249€ en aérien  :ouch:

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°711898
Psyc0
Posté le 23-10-2013 à 00:52:31  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Orange t'as donné une date précise de dispo ?
Tu l'as demandé en agence ?

Si les travaux de ton immeuble ont été effectués, la date de fin des 3 mois est précisée sur la console de suivi ici à laquelle tu peux accéder en te créant un compte avec le formulaire à remplir ici (y'a un pop up qui s'affiche à la fin te demandant si tu veux suivre l'avancement du fibrage blabla, il faut prendre cette url avec le "?apif=1" à la fin sinon le pop-up n'apparaît pas). Au pire tu prends un numéro de tél à ton adresse dans les pages jaunes.

Pour mon immeuble il m'indiquait la date du 8/10 sachant que les travaux ont été finis début juillet donc ça colle avec la déclaration dans la base :)

n°711915
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2013 à 07:22:08  profilanswer

DrDooM a écrit :

Le but est de tout regrouper TV et Media Center

Pour les quelques mkv qui passeraient mal ça peut être une solution pas chère occasionnelle [:spamafote]

---------------
n°711931
IBM360
Model 30
Posté le 23-10-2013 à 09:00:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu peux, rien ne t'empêche de prendre un cube canal+, un décodeur sat, un abo câble.

Tu sais très bien qu'on n'a pas toujours le droit de poser une parabole.  
Et pour l'orienter si on n'est pas exposé au sud, on fait pivoter l'immeuble ?

Quant au câble, j'ai déjà donné, merci bien.
Quoique Numéricable sait faire une vraie box, maintenant. Comme quoi quand on veut, on peut.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°711933
DrDooM
Posté le 23-10-2013 à 09:03:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour les quelques mkv qui passeraient mal ça peut être une solution pas chère occasionnelle [:spamafote]

Tous mes mkv ont des sous-titres et la plupart une piste DTS-MA.

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°711934
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2013 à 09:08:40  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tous mes mkv ont des sous-titres et la plupart une piste DTS-MA.

Bah reste chez free pour bien lire tes mkv et passe-toi d'une vraie connexion, pour l'instant le compromis à faire existe, à chacun d'arbitrer suivant ses priorités s'il veut payer 40€/mois pour louer un boitier TV multimédia avec un internet moisi ou pour avoir une vraie connexion qui turbine sur tous les sites avec une box TV moyenne :spamafote:

---------------
n°711936
DrDooM
Posté le 23-10-2013 à 09:10:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah reste chez free pour bien lire tes mkv et passe-toi d'une vraie connexion, pour l'instant le compromis à faire existe, à chacun d'arbitrer suivant ses priorités s'il veut payer 40€/mois pour louer un boitier TV multimédia avec un internet moisi ou pour avoir une vraie connexion qui turbine sur tous les sites avec une box TV moyenne :spamafote:

Je suis pas chez Free et t'énerve pas je faisais que poser la question pour savoir si je pouvais tout regrouper  [:cerveau spamafote]

---------------
n°711940
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2013 à 09:16:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

Je suis pas chez Free et t'énerve pas je faisais que poser la question pour savoir si je pouvais tout regrouper  [:cerveau spamafote]

Ah je m'énerve pas du tout  :)

J'explique que oui, y'a pas encore d'offre ultime avec un réseau qui tourne bien et une box TV stable avec un bon lecteur MM intégré, et qu'il y a donc des choix à faire malheureusement.  :jap:

Perso je regarde peu la TV, la TNT me suffit, ma PS3 bidouillée lit tous les formats multimédia, j'ai un nas, donc au final j'ai pas tous ces ennuis de choix à faire, les décodeurs je les utilise très peu, j'ai du matos dédié pour chaque tâche et tout fait parfaitement son taf, et je trouve àa bien mieux :)

Message édité par StefSamy le 23-10-2013 à 09:16:52

---------------
n°711945
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-10-2013 à 09:20:47  profilanswer

moi j'ai une popcorn hour a400

Alors oui faut investir un peu, mais ça exploser une revo :D

Message édité par btbw03 le 23-10-2013 à 09:20:55
n°711968
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2013 à 10:18:38  profilanswer

Bonjour les gens [:dawao]

Alors j'ai une question assez particulière, je sais pas si vous allez pouvoir répondre mais je savais pas trop où la poser. Bref.

J'emménage dans un appart neuf courant décembre. Lors de la présentation du projet y a, fouyaya, 2 ans, le promoteur nous avait refilé un dépliant "immeuble fibré par Orange" ; stait super commercial (en gros, "c'est quoi la fibre, le FTTH, etc..." ), 0 technique, juste une précision qu'une fois la fibre posée, on pourrait choisir l'opérateur qu'on voudrait. OK, cool.
Là-dessus, on a notre première AG syndic/co-propriétaires mi-novembre. A l'ordre du jour, une offre Numéricable pour la télé mais rien concernant la fibre [:transparency] Donc je me demandais : il faut passer par une assemblée de copropriétaires pour faire quoi que ce soit niveau fibre :??: Ou c'est juste "j'appelle mon commercial Orange/SFR et en route" ?

En bonus : ayant ma nouvelle adresse, à partir de quand est-il conseillé d'appeler Orange afin que je puisse avoir Internet dès que possible ? :D (admettons pour l'exemple que j'emménage le 10 décembre)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°711982
bzabza
Posté le 23-10-2013 à 10:43:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui enfin à 1€ 3 mois après , enfin c’est déjà ça mais le live plug duo ça me servirait bien mais faudrait un deuxième décodeur ...
sinon pas possible de passer par un autre boitier que cette box pourri d'orange avec le son qui coupe toutes les demi journée ???
et sinon je comprend pas l’intérêt du live plug solo on enf ait quoi tout suel du machin?

n°711994
athena714
Posté le 23-10-2013 à 10:53:03  profilanswer

bzabza a écrit :

et sinon je comprend pas l’intérêt du live plug solo on enf ait quoi tout suel du machin?

Pour ceux qui sont déjà equipés en CPL je suppose, si t'en as déjà plusieurs pour ton matos mais qu'il t'en manque qu'un seul, bah tu vas pas en acheter deux.

n°712003
slasher-fu​n
Posté le 23-10-2013 à 11:01:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Bonjour les gens [:dawao]

Alors j'ai une question assez particulière, je sais pas si vous allez pouvoir répondre mais je savais pas trop où la poser. Bref.

J'emménage dans un appart neuf courant décembre. Lors de la présentation du projet y a, fouyaya, 2 ans, le promoteur nous avait refilé un dépliant "immeuble fibré par Orange" ; stait super commercial (en gros, "c'est quoi la fibre, le FTTH, etc..." ), 0 technique, juste une précision qu'une fois la fibre posée, on pourrait choisir l'opérateur qu'on voudrait. OK, cool.
Là-dessus, on a notre première AG syndic/co-propriétaires mi-novembre. A l'ordre du jour, une offre Numéricable pour la télé mais rien concernant la fibre [:transparency] Donc je me demandais : il faut passer par une assemblée de copropriétaires pour faire quoi que ce soit niveau fibre :??: Ou c'est juste "j'appelle mon commercial Orange/SFR et en route" ?

En bonus : ayant ma nouvelle adresse, à partir de quand est-il conseillé d'appeler Orange afin que je puisse avoir Internet dès que possible ? :D (admettons pour l'exemple que j'emménage le 10 décembre)

Si l'immeuble a été fibré verticalement durant la construction, il te suffit d'appeler l'opérateur de ton choix pour souscrire... à condition que sa fibre arrive en bas de ton immeuble (ou au NRO s'il existe).

Si l'immeuble n'a en fait pas été fibré verticalement et que le promoteur a menti, il faudra trouver un opérateur ou DSP pour fibrer, le faire valider en AG, attendre 6 mois de travaux, 3 mois de + si l'opérateur propose des offres commerciales.

n°712004
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2013 à 11:03:00  profilanswer

bzabza a écrit :

oui enfin à 1€ 3 mois après , enfin c’est déjà ça mais le live plug duo ça me servirait bien mais faudrait un deuxième décodeur ...
sinon pas possible de passer par un autre boitier que cette box pourri d'orange avec le son qui coupe toutes les demi journée ???

Tu parles des bornes wifi?

Si oui, une seule te suffit pour relier ton décodeur à la box, la box disposant déja du wifi 5ghz en interne.

En duo, ça te permet d'avoir 2 points d'accès au net dans la maison comme avec 3 CPLs, mais en wifi (1 pour le décodeur dans la chambre et 1 dans le bureau, par exemple)

---------------
n°712005
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2013 à 11:03:58  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Si l'immeuble a été fibré verticalement durant la construction, il te suffit d'appeler l'opérateur de ton choix pour souscrire... à condition que sa fibre arrive en bas de ton immeuble (ou au NRO s'il existe).

Si l'immeuble n'a en fait pas été fibré verticalement et que le promoteur a menti, il faudra trouver un opérateur ou DSP pour fibrer, le faire valider en AG, attendre 6 mois de travaux, 3 mois de + si l'opérateur propose des offres commerciales.

Merci bien :jap: Ca confirme un peu ce que je pensais, mais le coup de "on va discuter Numéricable pendant la prochaine AG" m'a un peu perturbé. J'imagine que c'est parce que NC doit poser du câble entre la fibre de la rue et l'appart ? (FTTLA plutôt que FTTH)
En tout cas, merci de l'info :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°712009
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 23-10-2013 à 11:11:30  profilanswer

:bounce:  
Tech arrivés à 8h10, viennent de partir...... et je suis déjà sur HFR en fibre.
Bon, vaux mieux être présent, 10 cm d'aiguille qui passe pas dans la gaine : "bon alors là monsieur, il vas falloir qu'on passe en apparent", obligé de monter dans les combles et de leurs montrer comment on tire un cable  :na:.
Une bidouille avec le décodeur, ils on été en chercher un autre dans le camion pour finalement remettre le premier, au passage, il ont fait leur manip avec leurs télécommande....blanche   :kaola:  
Un premier test rapide, 58 Mbps un peu loin des 200 annoncé mais il parait que ça vas monter progressivement, enfin, hier soir c'était 3,5 Mbps  :D  
Bon, on vas apprivoiser tout ça, faire marcher les ODR et se battre avec SFR pour le retour du matos, à suivre.

n°712014
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2013 à 11:16:36  profilanswer

pierro31 a écrit :

:bounce:  
Tech arrivés à 8h10, viennent de partir...... et je suis déjà sur HFR en fibre.
Bon, vaux mieux être présent, 10 cm d'aiguille qui passe pas dans la gaine : "bon alors là monsieur, il vas falloir qu'on passe en apparent", obligé de monter dans les combles et de leurs montrer comment on tire un cable  :na:.
Une bidouille avec le décodeur, ils on été en chercher un autre dans le camion pour finalement remettre le premier, au passage, il ont fait leur manip avec leurs télécommande....blanche   :kaola:  
Un premier test rapide, 58 Mbps un peu loin des 200 annoncé mais il parait que ça vas monter progressivement, enfin, hier soir c'était 3,5 Mbps  :D  
Bon, on vas apprivoiser tout ça, faire marcher les ODR et se battre avec SFR pour le retour du matos, à suivre.

Bof, ça se rode par une fibre .... :/

Tu seras bon pour râlerr dans 2 jours, doit y avoir une couille dans l'install :/

---------------
n°712023
DrDooM
Posté le 23-10-2013 à 11:33:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bof, ça se rode par une fibre .... :/

Tu seras bon pour râlerr dans 2 jours, doit y avoir une couille dans l'install :/

Bah ça dépend surtout du serveur distant que tu utilises pour le test, si ce serveur sature ou a un peering daubé avec Orange, pas étonnant.
D'ailleurs question: vous les atteignez vraiment les 200mbits?

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 23-10-2013 à 11:39:46

---------------
n°712026
grouchotth
Posté le 23-10-2013 à 11:40:32  profilanswer

Non, une fibre ne se rode pas : j'ai eu le max de ma connection dès l'installation.

Pierro 31 : teste sur différents serveurs.

mon abo en 100/50 : je suis à 94/47 sur speedtest.

Message édité par grouchotth le 23-10-2013 à 11:42:40

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°712027
pudding100​9
Modératé
Posté le 23-10-2013 à 11:41:41  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bah ça dépend surtout du serveur distant que tu utilises pour le test, si ce serveur sature ou a un peering daubé avec Orange, pas étonnant.

pour un test fiable : http://testdebit.info/

---------------
Feedback
n°712028
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-10-2013 à 11:42:00  profilanswer

DrDooM a écrit :

285mbs au lieu de 300 pour moi. La marge, c'est surtout l'encapsulation.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°712031
bzabza
Posté le 23-10-2013 à 11:46:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu parles des bornes wifi?

Si oui, une seule te suffit pour relier ton décodeur à la box, la box disposant déja du wifi 5ghz en interne.

En duo, ça te permet d'avoir 2 points d'accès au net dans la maison comme avec 3 CPLs, mais en wifi (1 pour le décodeur dans la chambre et 1 dans le bureau, par exemple)

ok mais 2 points d'accés si on à déjà le wifi je pige pas le truc  la ?

sinon pour ceux qui ont souscrit à l'offre à 19€/mois tv pack divertissement, pour OCS c'est exactement le même contenu que l'offre OCS seule?

n°712041
pudding100​9
Modératé
Posté le 23-10-2013 à 11:54:26  profilanswer

l0g4n a écrit :

285mbs au lieu de 300 pour moi. La marge, c'est surtout l'encapsulation.

Idem pour moi, quasi 290Mbps en DL et 47Mbps en UL (pour un théorique 300/50) sur http://testdebit.info/

---------------
Feedback
n°712057
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2013 à 12:24:33  profilanswer

J'y pense, comment je fais pour ajouter un forfait mobile à mon offre fibre? Est-ce que je peux faire ca sur le net? Ou bien le mieux c'est que j'aille en boutique?

n°712059
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 23-10-2013 à 12:30:50  profilanswer

n°712060
pudding100​9
Modératé
Posté le 23-10-2013 à 12:31:13  profilanswer

Spaune a écrit :

J'y pense, comment je fais pour ajouter un forfait mobile à mon offre fibre? Est-ce que je peux faire ca sur le net? Ou bien le mieux c'est que j'aille en boutique?

Ce n'est plus la même offre, tu passerais sur un forfait Open Fibre. A voir à partir de quand c'est possible suite à la création de l'abonnement initial.
Ça se fait depuis le compte client sur internet ou en boutique, à toi de voir ce que tu préfères (l'avantage de la boutique c'est que tu repars avec).

---------------
Feedback
n°712061
syntaxx_er​ror
Posté le 23-10-2013 à 12:32:02  profilanswer

Question con : les 3€ de location de la LiveBox play c'est déjà inclus dans le prix de l'abo mensuel ou c'est en plus ?

n°712063
pudding100​9
Modératé
Posté le 23-10-2013 à 12:32:50  profilanswer

Ethernet ? Compatible Gigabit ?
Si oui à ces 2 questions, un appel au service client est nécessaire car tu ne dois pas être positionné sur la bonne offre.

---------------
Feedback
n°712064
pudding100​9
Modératé
Posté le 23-10-2013 à 12:33:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Question con : les 3€ de location de la LiveBox play c'est déjà inclus dans le prix de l'abo mensuel ou c'est en plus ?

C'est en plus de l'abonnement...

---------------
Feedback
n°712068
syntaxx_er​ror
Posté le 23-10-2013 à 12:36:58  profilanswer

pudding1009 a écrit :

C'est en plus de l'abonnement...

C'était trop beau :/...Donc ça revient au total à 42,99€ pour l'offre Play Fibre pour un player total buggué. Au final c'est 1€ d'écart avec la box Numéricâble (44€). J'hésite entre les 2. Je précise que je suis chez Free mais que ce dernier refuse de se raccorder à notre PMI car ils sont en guerre avec NC qui a fait l'install FTTH  :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 23-10-2013 à 12:42:43
n°712070
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 23-10-2013 à 12:39:52  profilanswer

pudding1009 a écrit :

Ethernet ? Compatible Gigabit ?
Si oui à ces 2 questions, un appel au service client est nécessaire car tu ne dois pas être positionné sur la bonne offre.

oui/oui, allez, c'est partie pour la galère, je vais les contacter, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  2171  2172  2173  2174  2175  2176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR