|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:47:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rami- - |
Perfect007 What else ? | Faut vraiment que tu consultes le site orange.fr
Message édité par Perfect007 le 22-10-2013 à 21:58:29 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
DrDooM |
Le but est de tout regrouper TV et Media Center --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 22:48:31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Psyc0 |
|
StefSamy VC FTW |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StefSamy VC FTW |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StefSamy VC FTW |
Ah je m'énerve pas du tout J'explique que oui, y'a pas encore d'offre ultime avec un réseau qui tourne bien et une box TV stable avec un bon lecteur MM intégré, et qu'il y a donc des choix à faire malheureusement. Perso je regarde peu la TV, la TNT me suffit, ma PS3 bidouillée lit tous les formats multimédia, j'ai un nas, donc au final j'ai pas tous ces ennuis de choix à faire, les décodeurs je les utilise très peu, j'ai du matos dédié pour chaque tâche et tout fait parfaitement son taf, et je trouve àa bien mieux Message édité par StefSamy le 23-10-2013 à 09:16:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi j'ai une popcorn hour a400 Alors oui faut investir un peu, mais ça exploser une revo Message édité par btbw03 le 23-10-2013 à 09:20:55 |
bzabza |
|
athena714 |
|
slasher-fun |
|
StefSamy VC FTW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
StefSamy VC FTW |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 23-10-2013 à 11:39:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
grouchotth | Non, une fibre ne se rode pas : j'ai eu le max de ma connection dès l'installation. Pierro 31 : teste sur différents serveurs. mon abo en 100/50 : je suis à 94/47 sur speedtest. Message édité par grouchotth le 23-10-2013 à 11:42:40 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bzabza |
|
pudding1009 Modératé |
Spaune Cordialement | J'y pense, comment je fais pour ajouter un forfait mobile à mon offre fibre? Est-ce que je peux faire ca sur le net? Ou bien le mieux c'est que j'aille en boutique? |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
pudding1009 Modératé |
syntaxx_error | Question con : les 3€ de location de la LiveBox play c'est déjà inclus dans le prix de l'abo mensuel ou c'est en plus ? |
pudding1009 Modératé |
pudding1009 Modératé |
syntaxx_error |
C'était trop beau ...Donc ça revient au total à 42,99€ pour l'offre Play Fibre pour un player total buggué. Au final c'est 1€ d'écart avec la box Numéricâble (44€). J'hésite entre les 2. Je précise que je suis chez Free mais que ce dernier refuse de se raccorder à notre PMI car ils sont en guerre avec NC qui a fait l'install FTTH Message édité par syntaxx_error le 23-10-2013 à 12:42:43 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |