|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 08:39:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
XaTriX | Il y'a eu des Livebox vraiment merdiques mais à part ça, ça va --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tails38 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
XaTriX | Pas cher du tout ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Gg67500 | Y'a moyen d'attacher ou crée une ligne mobile sur mon abo fibre max orange ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 17:51:11 |
Andorria |
|
mxpx ---- |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Encore un coup du switch logiciel de la box ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Avant d'accuser la box, sur ta machine sous windows :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Stellvia_fr | j'ai le même problème sur tout les terminaux, mac, windows, téléphone, tablette, les pcs des gamins, etc, tout le reseau local passe par le dns par défaut de la box, il veut pas de mon ip.
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 12-11-2024 à 11:52:57 |
nykouze |
|
azubal |
Ahah. Non c'est pas du torrent. C'est un usage pro (liveboxpro).
Par contre c'est relou ce problème. |
pepeanuts |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 12-11-2024 à 12:29:59 |
azubal |
|
xplo |
|
azubal |
|
gsi spirit |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
MisterDams |
Bon pour le coup y'avait bien un des dirigeants qui faisait de P2P dessus pour des jeux Xbox, j'avais dû hacker sa webUI eMule pour brider ses transferts et qu'on puisse bosser correctement Message édité par MisterDams le 12-11-2024 à 19:11:51 |
azubal |
Mais ya bien un port du LAN de la box qui est relié à mon switch sur lequel sera branché mes machines ? Ça suffit à résoudre le problème ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben appelle le 3900 pour y voir plus clair --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kouby |
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 13-11-2024 à 13:51:58 --------------- )><(((((°> |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu diras ça aux équipes marketing qui n'ont pas les mêmes priorités quand les équipes techniques... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pepeanuts | Après c'est une livebox, si t'as un gros besoin pro il semble cohérent d'avoir un minimum de matériel pro (routeur, Switch, ap,etc). |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |