|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 12:39:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des fois, le profil 200mbits met quelques jours à ce mettre en place. |
Spaune Cordialement |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé |
StefSamy VC FTW |
C'est sur la bande 5 Ghz donc meilleure portée/débit en théorie . --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-10-2013 à 14:16:31 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:38:57 |
pudding1009 Modératé |
pudding1009 Modératé |
pakm | Salut,
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
amaurysme |
|
pudding1009 Modératé |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Question : rappel, fibré aujourd'hui, offre Livebox Play Fibre. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hello |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ca n'a rien à voir avec le délais de l'ARCEP. Ca veut simplement dire que ton immeuble (ou ton pavillon), n'est pas éligible techniquement car "les derniers mètres" ne sont pas déployés.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ha. bien bien...
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est très variable. Si t'a de la chance, demain, tu deviendra éligible. Sinon, à la fin du plan très-haut débit, en 2020... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les chiffres du recrutement orange
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
User Name | Euh... je viens de penser à un truc. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mamouth1 | Salut, j'ai pris le pack orange fibre 200 Mega et je me suis dit que j'allais partager mon speedtest avec vous. Je suis à Toulouse dans le quartier Amouroux :
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Orange ne s'occupe pas de la résiliation comme sur avec le téléphone ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pudding1009 Modératé |
Mekthoub |
C'est assez simple: Vire les CPL, définitivement. Aucun n'est digne de la fibre. Jamais aucun: Pas même les tout récents CPL 600. Alors des CPL 200, dont la vitesse maximale est au mieux de 85 Mbits/s, et souvent moins que ça, non... Les CPL sont juste de la m. |
arylol | Prends un bol d'air de temps en temps, le cpl c'est quand meme très pratique, c'est juste pas fait pour avoir du kikoogigabit.
|
Korbylesbonstuyaux | J'ai des CPL 500 Devolo AVplus avec prise 10/100/1000.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pudding1009 Modératé |
Mekthoub | Je coyais que le maximum absolu des CPL 500 était à un peu plus de 200 Mbits/s... mais 150 Mbits/s, c'est que les CPL sont rarement à leur maximum: Ça dépend du circuit électrique... On a vu bien pire que 150 Mbits/s! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Lé cable éternete c mieu lole. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
grouchotth |
Mekthoub | Il y a 3 manières de brancher un ordinateur: Un câble ethernet, le wifi, ou le CPL. Le câble ethernet est de très loin le meilleur de tous, avec 1 Gbits/s, individuellement pour chaque câble, le ping le plus bas, et un taux d'erreur plancher. Et il peut aller jusqu'à 100 mètres de long, avec des performances identiques. Le wifi est nettement moins bon, et surtout variable... Mais il a un avantage unique sur l'ethernet: Son coté sans fil à la patte! Le CPL lui n'a aucun avantage à l'utilisation, pas le moindre, jamais. Il a un débit variable, et assez minable, un taux d'erreurs colossal, un ping également très variable... Tout ce que le CPL a pour lui, c'est qu'il est plus facile à mettre en place, au début.
|
arylol | Dans appart le wifi ne passe pas partout, je suis passé en cpl je joue en ligne depuis des années comme ça, aucun problème. Mon debit est limité certes mais c'est un choix.
|
Mekthoub | Du jeu en ligne? Mais c'est le type même d'usage qui souffre le plus du CPL, à cause de son ping élevé, et variable. Je conseille absolument du câble ethernet aux joueurs en ligne... Tiens, ping ta box pour voir, via un ping 192.168.1.1 :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |