|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent : Faut arrêter de faire des speedtest tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-10-2024 à 19:20:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 19:20:41 |
xplo | Je dirais le pc ou cable est en cause si le ping pas stable |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Ca veut pas dire que c'est un seul arbre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mxpx ---- |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 14:40:15 |
mxpx ---- | moi le coté geek a pris le dessus des que j'ai été éligible a la fibre ^^. |
saturator Born to be relou |
Sinon ça a l'air pas mal du tout Sinon quelqu'un connait un bon switch 6 ports en 2,5/10G. J'en ai vu un à 59€ sur Amazon, il m'a l'air bien! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 31-10-2024 à 15:29:53 |
mxpx ---- | |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
dcnowhere | Salut à tous! est ce qu'il y a un médiateur Orange sur le fofo ? ou peut être sur lafibr.info? je sais plus vers qui me tourner... situation lunaire.... j'ai souscrit un abo livebox 7 (pro) mi octobre, Rdv tech 29/10, jusque la tout va bien, j'ai déjà une PTO de posée donc tout devrait se passer sans encombre... je lui répond qu'il doit confondre, car je suis seul dans mon local, personne n'est venu, ça fait 3h que je poireaute sauf que quand je passe au local aujourd'hui (je n'y était pas la journée) je vois bien un nouveau réseau wifi qui correspond à la livebox que j'ai dans mon espace client, je me connecte dessus, ça marche... je peux voir les équipements dans le lan, changer les réglages etc... en menant l'enquête apparement la livebox en question est potentiellement l'agence en dessous qui est... une banque ! je verrais samedi matin... je pense que je vais saisir un médiateur ou asso de consommateur pour dénoncer la situation parce que c'est plus que limite... on nous bassine avec la sécurité, free / sfr se font hacker, et Orange t'inverse des contrats... merci par avance ! Message édité par dcnowhere le 31-10-2024 à 22:30:13 --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |