Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2169  2170  2171  2172  2173  2174
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1246781
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-10-2024 à 19:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le débit est mutu avec 64 autres logement donc bon.

 

Faut arrêter de faire des speedtest tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 30-10-2024 à 19:20:50

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 19:20:41  profilanswer
 

n°1246783
xplo
Posté le 30-10-2024 à 19:33:51  profilanswer
 

Je dirais le pc ou cable est en cause si le ping pas stable

n°1246784
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-10-2024 à 19:35:52  profilanswer
 

AlexShepard a écrit :

C'est étrange chez moi au début j'était a 8Gb / 8 Gb avec latence a 4  
Et la depuis une semaine c'est 5 ou 6 Gb / 1 ou 2 Gb avec latence entre 5 et 10 et c'est tous les jour comme sa  
En 5 Gb jetait constant avec une latence de 5
 
Bon certe je vais pas me plaindre met j'ai pas le débit que je devrai avoir (ce que j'ai eux les 2 1er jour lors de sa disponibilité)
 
J'ai réinitialisé la box rien y fait bizzare


 
Y'a aucune garantie sur le débit proposé au client, si tu regarde bien on t'annonce toujours "jusqu'a" x Gbit/s ;)
 
Si tu veux un débit garanti, faut une offre pro avec fibre dédiée ->  [:atom1ck][:atom1ck]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1246786
XaTriX
Posté le 30-10-2024 à 19:45:27  profilanswer
 

HJ a écrit :


Oui, mais j’utilise le SFP-ONT (Sercomm FGS202) fourni avec ma LB4. Donc conf plus facile, puisque pas besoin de bidouiller l'ONT, c'est celui fourni par Orange.
 
Par contre, difficile de t'aider avec ta conf Orange-PL. Personne n'aura ça ici...


Chanceux :o
 
La conf Orange PL est pas mal similaire à Orange FR, leur Funbox ressemblent à des livebox, c'est pas très loin. Sauf ce PPPoE qui m'emmerde.

jeffk a écrit :

le débit est mutu avec 64 autres logement donc bon.
 
Faut arrêter de faire des speedtest tout le temps.


64max sur l'arbre, dans les faits quasi sur qu'on dépasse pas la moitié :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1246787
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-10-2024 à 19:47:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


64max sur l'arbre, dans les faits quasi sur qu'on dépasse pas la moitié :o


 
 
Oui tellement pas que c'est les chaises musicales à certains endroits :o


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1246788
XaTriX
Posté le 30-10-2024 à 19:47:46  profilanswer
 

Ca veut pas dire que c'est un seul arbre :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1246860
saturator
Born to be relou
Posté le 31-10-2024 à 13:37:29  profilanswer
 

Migration faite entre la livebox 7 et l'ancienne en 10 minutes. Rien à faire, tout fonctionne nickel avec un meilleur débit et plein de remises de 5€ : Netflix, Disney + et Max. Et encore 5€ car je suis chez Sosh

 

Plutôt pas mal :o

n°1246862
mxpx
----
Posté le 31-10-2024 à 13:39:30  profilanswer
 

[:leatherface:4]  
Ce n'est pas moi  :o

n°1246863
XaTriX
Posté le 31-10-2024 à 13:40:18  profilanswer
 

:D :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1246864
sarsipius
Posté le 31-10-2024 à 14:40:15  profilanswer
 

saturator a écrit :

Migration faite entre la livebox 7 et l'ancienne en 10 minutes. Rien à faire, tout fonctionne nickel avec un meilleur débit et plein de remises de 5€ : Netflix, Disney + et Max. Et encore 5€ car je suis chez Sosh  
 
Plutôt pas mal :o


 
étant éligible aux 8Go je me tâte à passer de la fibre sosh 400Mo à l'offre Max
avec les 5€ de réduction grâce à mon forfait mobile Sosh et aux 2 x 5€ de réduction sur mes abonnements Netflix et Disney+, ça me fait 12€ de plus par mois
 
mon côté geek est à deux doigts de valider mon panier, mon côté pingre me retient :o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 14:40:15  profilanswer
 

n°1246865
mxpx
----
Posté le 31-10-2024 à 14:41:37  profilanswer
 

moi le coté geek a pris le dessus des que j'ai été éligible a la fibre ^^.

n°1246867
saturator
Born to be relou
Posté le 31-10-2024 à 15:24:13  profilanswer
 

mxpx a écrit :

[:leatherface:4]
Ce n'est pas moi :o


Assume grand fou :D
C'est mon avatar historique, impossible de le changer maintenant :D

 

Sinon ça a l'air pas mal du tout
Le mec a halluciné avec ma livebox ancestrale. Faut dire que c'est la routeur qui bosse. Sans le ONT, c'est encore plus easy et ça fait un câble en moins. Le WAF aime ça

 

Sinon quelqu'un connait un bon switch 6 ports en 2,5/10G. J'en ai vu un à 59€ sur Amazon, il m'a l'air bien!
https://www.cdiscount.com/informati [...] 42092.html

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 31-10-2024 à 15:29:53
n°1246869
mxpx
----
Posté le 31-10-2024 à 15:36:55  profilanswer
 

:D  
 
https://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=9765&type=card
 
:o

n°1246879
kouby
Posté le 31-10-2024 à 17:52:35  profilanswer
 

saturator a écrit :


Assume grand fou :D
C'est mon avatar historique, impossible de le changer maintenant :D
 
Sinon ça a l'air pas mal du tout  
Le mec a halluciné avec ma livebox ancestrale. Faut dire que c'est la routeur qui bosse. Sans le ONT, c'est encore plus easy et ça fait un câble en moins. Le WAF aime ça  
 
Sinon quelqu'un connait un bon switch 6 ports en 2,5/10G. J'en ai vu un à 59€ sur Amazon, il m'a l'air bien!
https://www.cdiscount.com/informati [...] 42092.html


J'ai celui là depuis 3 semaines (a priori la même ref mais avec du PoE+) : https://www.amazon.fr/dp/B0C64QJXW1
Très content pour l'instant.


---------------
)><(((((°>
n°1246885
dcnowhere
Posté le 31-10-2024 à 22:20:03  profilanswer
 

Salut à tous!

 

est ce qu'il y a un médiateur Orange sur le fofo ? ou peut être sur lafibr.info?

 

je sais plus vers qui me tourner...

 

situation lunaire....

 

j'ai souscrit  un abo livebox 7 (pro) mi octobre, Rdv tech 29/10, jusque la tout va bien, j'ai déjà une PTO de posée donc tout devrait se passer sans encombre...
le 29/10 donc mardi je suis dans mon local, je reçois le petit message "votre technicien arrivera entre 13h et 13h15, nickel...
J'attend... personne ne vient, vers 14h j'envoie un message par l'interface du RDV au technicien lui demandant quand il arrive que je m'organise, je sais que les prestations d'avant peuvent êtr plus longues en fonction des difficultés,
le tech voit le message mais pas de réponse... vers 15h je relance et je reçois une réponse du tech:
"Rendez-vous reporté pour demain à 8h30 de la part de votre collègue vous pouvez récupérer les clés d'aujourd'hui"

 

je lui répond qu'il doit confondre, car je suis seul dans mon local, personne n'est venu, ça fait 3h que je poireaute
puis la conversation s'efface, et m'indique
"votre technicien a eu un empêchement, au autre va venir, le RDV est maintenu"...
j'attend jusqu'à 17h puis abandonne... j'appel orange
"oui je vois un empechement, il vous rappelera..."
le lendemain, rien jusu'à 11h ou je reçois un mail
" CR installation, le tech a bien installé votre fibre, avec son rapport en gros fibre bien branchée, test débit, tout ok, avec mon nom, le nom de ma boite et une signature de validation par le client qui n'est pas la mienne (juste une croix en l'occurrence...)
puis un mail "votre ligne téléphone (que j'avais portée) est activée"
au même moment je regarde dans l'appli Orange, je vois "livebox active, contrat activé" je peux me connecter sur la livebox, voir un équipement connecté dessus, voir les réglages etc...
sauf que ma livebox est dans son carton et pas branché!
j'appel Orange, j'essaie d'expliquer la situation, la personne comprend pas grand chose et me dit "mais c'est pas possible ce que vous me dite, attendez je vérifie... ah oui c'est une erreur mais rassurez vous un technicien vous appel au plus vite pour prendre RDV, je lance un ticket urgent blabla, ça peut prendre 48 à 72h

 

sauf que quand je passe au local aujourd'hui (je n'y était pas la journée)

 

je vois bien un nouveau réseau wifi qui correspond à la livebox que j'ai dans mon espace client, je me connecte dessus, ça marche... je peux voir les équipements dans le lan, changer les réglages etc...
sauf que ma box est toujours pas branché!!!
je test pour voir je la branche, mais elle m'indique que le câble optique est débranché et ne fonctionne pas évidemment
donc je me retrouve sur l'appli à voir que mon compte est activé, le numéro de client est le mien, le num de tel est le mien, mais la livebox pas la mienne, je pilote la livebox d'un voisin!
pour le téléphone je fais le test de l'appel en simultané vers mon mobile, ça marche...
bref je rappel Orange et re explique la situation à quelqu'un qui a du mal a comprendre, et me dit qu'elle envoie (encore) un ticket urgent au service technique qui me répondra sous 48 à 72h, j'insiste sue le fait que c'est grave la situation, qu'il faut faire intervenir en urgence quelqu'un, qu'on est face à une grosse faille de confidentialité / sécurité, mais rien elle me dit juste qu'il faut que je patiente , demain c'est férié, puis le week end... je sais pas quoi j'ai vraiment l'impression qu'ils s'es foute,

 

en menant l'enquête apparement la livebox en question est potentiellement l'agence en dessous qui est... une banque ! je verrais samedi matin...
voila je sais pas si quelqu'un d'orange peut m'aider parce que la situation est quand même grave...

 

je pense que je vais saisir un médiateur ou asso de consommateur pour dénoncer la situation parce que c'est plus que limite...

 

on nous bassine avec la sécurité, free / sfr se font hacker, et Orange t'inverse des contrats...

 

merci par avance !


Message édité par dcnowhere le 31-10-2024 à 22:30:13

---------------
FEED-BACK ,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2169  2170  2171  2172  2173  2174
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR