| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 13:59:57 ![]() ![]() |
xplo | c'est le nas qui est lent, c'est normal. Ca emule le partage samba windows sous linux, un cpu qui doit galerer a faire ca. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est peut être con comme remarque mais je vois que ton NAS a un port HDMI et peut être utilisé comme centre multimédia, ça serait pas plus simple de le connecter directement a ton téléviseur au lieu d'utiliser l'UPNP ? https://www.asustor.com/fr/product/AS3102T Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-05-2025 à 15:02:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 18-05-2025 à 16:44:54 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
jameson |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 18-05-2025 à 16:59:33 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 18:28:10 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je suis un homme moderne. Que des Boxer je porte --------------- En taule le Bayrou :) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ouais alors le wifi comment dire ... si tu veux du débit garanti, c'est pas la solution, rien ne vaut un câble ! Le wifi doit être réservé aux appareils pour lesquels tu n'as pas d'autres choix ... Message édité par toTOW le 18-05-2025 à 20:13:50 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Gg67500 | J'ai était passer en XGSpon ... mais ptin sa fait 2 semaine j'attend toujours le up de débit sur l'offre max ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est p'têtre pas automatique... Message édité par Faboss le 20-05-2025 à 15:13:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mxpx ---- | Ca a l'air d'etre le sigle de la fibre optique. |
jamere20 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
titov_hfr |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui il faut creuser un peu, ou nous donner le modèle exact de la barre de son |
zwaq |
MisterDams |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HJ |
|
MisterDams |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je suis sur l'offre 8G/8G j ai récupéré une carte réseau 10G et un transceiver 10 baseT. Hélas je ne sature pas le lien. je suis ver 6,5 D et 7.3 U.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
xplo |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
xplo | la version web ? sinon peut etre ton cpu qui sui pas ou un bloatware d'install qui """optimise""" le reseau.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xplo |
|
MisterDams |
Ce sont des exigences des chaînes, pas des mesquineries d'opérateurs. Limite c'est plus galère pour eux de développer la fonctionnalité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |