Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1257985
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-05-2025 à 13:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors il est vrai que je dévoile pas trop  :o  
En gros c'est pour regarder des vidéos de photos de vacances transmises par torrent, ainsi que celles fournies par iptv. Le matériel:

Un AS3102T.
Un Zidoo Z1000 pro.
Un Formuler Z11.
Une Xbox.

Le tout connecté sur un (vieux) Switch, qui lui est branché sur ma prise Ethernet murale vers ma livebox. Les lectures sont parfois saccadées mais c'est surtout le transfert de fichiers qui est particulièrement lent. Par exemple, hier, j'ai dl un jeu sur ma xbox (elle est connectée sur le Switch) et j'atteignais des vitesse de 800 Mbit/s. Jamais je n'avais vu ça. Pourquoi ça atteint ces vitesses alors que lorsque je copie/colle les fameuses photos de vacances du PC vers le NAS, ça dépasse rarement plus de 50 mo/s. C'est encore pire du PC vers le Zidoo. Là c'est 10/11 mo/s

Le NAS me sert juste de stockage, je dirige le tout depuis le PC en faisant des glissés/déposés dans le NAS. Ça fonctionne mais c'est super lent. Pis ça m'énerve aussi un peu alors que si ça se trouve, juste un petit réglage ou une judicieuse dépense pourrait régler le souci.

Voila je me suis mis à nu

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 13:59:57  profilanswer

n°1257986
xplo
Posté le 18-05-2025 à 14:39:23  profilanswer

c'est le nas qui est lent, c'est normal. Ca emule le partage samba windows sous linux, un cpu qui doit galerer a faire ca.

n°1257988
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-05-2025 à 15:01:58  profilanswer

C'est peut être con comme remarque mais je vois que ton NAS a un port HDMI et peut être utilisé comme centre multimédia, ça serait pas plus simple de le connecter directement a ton téléviseur au lieu d'utiliser l'UPNP ? :o

https://www.asustor.com/fr/product/AS3102T

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 18-05-2025 à 15:02:56

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1257991
EE8
Posté le 18-05-2025 à 16:36:15  profilanswer

Sticki a écrit :

En gros c'est pour regarder des vidéos de photos de vacances transmises par torrent, ainsi que celles fournies par iptv. Le matériel:

Un AS3102T.
Un Zidoo Z1000 pro.
Un Formuler Z11.
Une Xbox.

Le tout connecté sur un (vieux) Switch, qui lui est branché sur ma prise Ethernet murale vers ma livebox. Les lectures sont parfois saccadées mais c'est surtout le transfert de fichiers qui est particulièrement lent. Par exemple, hier, j'ai dl un jeu sur ma xbox (elle est connectée sur le Switch) et j'atteignais des vitesse de 800 Mbit/s. Jamais je n'avais vu ça. Pourquoi ça atteint ces vitesses alors que lorsque je copie/colle les fameuses photos de vacances du PC vers le NAS, ça dépasse rarement plus de 50 mo/s. C'est encore pire du PC vers le Zidoo. Là c'est 10/11 mo/s

Le NAS me sert juste de stockage, je dirige le tout depuis le PC en faisant des glissés/déposés dans le NAS. Ça fonctionne mais c'est super lent. Pis ça m'énerve aussi un peu alors que si ça se trouve, juste un petit réglage ou une judicieuse dépense pourrait régler le souci.

C'est mieux tout nu en effet  :whistle:  

Déjà attention aux conversions Mb/s et Mo/s
Attention aussi au "glissé/déposé" qui peuvent avoir des restrictions si tu les fait hors explorateur de fichiers ... (Par exemple d'un PC vers un Synology : 100Mo/s en copiant un fichier via l'explorateur de Windows = 20Mo/s max pour la même copie en passant par l'explorateur Synology "Files Station", donc via des navigateurs internet)

- De la Xbox tu es 800Mb/s ---> 100Mo/s ... Tu es donc vers la limite de ton réseau ethernet et c'est très honorable pour un particulier
- Du PC vers le NAS tu es à environ 50 Mo/s ... C'est environ moitié moins que ce que @Cachem mesurait à l'époque pour ce NAS. Après ça dépend de pas mal de paramètres donc tu pourrai creuser de ce coté là. Mais c'est un vieux NAS. Ne lui en demande pas trop non plus ;)
- Du PC vers le Zidoo Z1000 pro tu es à 10/11Mo/s ... Vu le débit il doit clairement y avoir un souci. Et à ce débit là ça fait penser à un souci de cable abimé ou ancien type 10/100Mbps

- Pas d'info sur le Formuler Z11 ?

Donc pour l'instant. Et sans connaitre le HDD/SSD de ton PC (???) qui balance tout ça. Je commencerai par :
- Voir le cable ethernet du Zidoo
- Monitorer le NAS pour voir l'usage CPU, RAM, HDD lors de différents transferts (à priori des gros, vu ce que tu décris)

Et si vraiment tu as des thunes à dépenser. Il te faut :
- Un Switch >1Gb/s
- Un NAS >1Gb/s
- Une carte réseau pour ton PC >1G/s

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1257992
EE8
Posté le 18-05-2025 à 16:44:05  profilanswer

xplo a écrit :

c'est le nas qui est lent, c'est normal. Ca emule le partage samba windows sous linux, un cpu qui doit galerer a faire ca.

A voir pour du monitoring
Mais de ce que j'ai vu c'est tout de même un Celeron dual core avec 2Go de DDR3 ... Ok c'est vieux. Mais mon DS213j de 2013 (avec un Realtek il me semble, et 256Mo de RAM) tapait les 90Mo/s sans trop broncher. Donc ça serait étonnant. Oo
Ou alors l'alourdissement de l'OS d'Asustor qui fout le bordel ???

Shinseiki a écrit :

C'est peut être con comme remarque mais je vois que ton NAS a un port HDMI et peut être utilisé comme centre multimédia, ça serait pas plus simple de le connecter directement a ton téléviseur au lieu d'utiliser l'UPNP ? :o
https://www.asustor.com/fr/product/AS3102T

Je ne connait pas trop ce système d'HDMI sur le NAS. Mais j'imagine qu'il faut une solution hébergée directement sur le NAS pour pouvoir utiliser les driver de la carte graphique ? Genre une application Asustor complètement dépassée. Ou un truc genre "Plex" qui va complètement mettre à genoux le NAS :/

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 18-05-2025 à 16:44:54

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1257993
jameson
Posté le 18-05-2025 à 16:58:54  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Je pense que le plus simple serait foutre un mini PC type Beelink / Bmax et d'y installer OpenVPN ou équivalent.

J'ai commandé un orange pi zero 3 2gb, j'espère que je pourrais maintenir ça facilementet sans que ce ne soit trop gênant à côté de la box :/

n°1257994
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-05-2025 à 16:59:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Un AS3102T.
Un Zidoo Z1000 pro.
Un Formuler Z11.
Une Xbox.

50 Mo/s sur des vieux disques SATA, ça me choquerait pas ... 10 Mo/sec sur un lecteur multimedia exotique, c'est possible si c'est du stockage de mauvaise qualité ou un CPU à la rue ...

Message édité par toTOW le 18-05-2025 à 16:59:33

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1257995
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-05-2025 à 17:05:29  profilanswer

EE8 a écrit :

Je ne connait pas trop ce système d'HDMI sur le NAS. Mais j'imagine qu'il faut une solution hébergée directement sur le NAS pour pouvoir utiliser les driver de la carte graphique ? Genre une application Asustor complètement dépassée. Ou un truc genre "Plex" qui va complètement mettre à genoux le NAS :/

Je connais pas trop non plus mais si j'en crois la doc officielle et les quelques vidéos que j'ai regardé, le truc a l'air sympa et facile a utiliser donc pourquoi s'en priver.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1257997
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-05-2025 à 17:26:08  profilanswer

Merci beaucoup EE8 et les autres, j'apprécie. Je vais sans doute changer de NAS et de Switch  :jap:  
Pour la carte réseau, je pense que j'ai ce qu'il faut sur la carte mère, qui est une B650 GAMING PLUS WIFI et un LAN : Dragon RTL8125BG à 2,5 G
Le SSD est un WD_BLACK SN770 2TB (SSD).

En effet parfois j'ai des "sautes" sur le Zidoo. j'ai déjà changé de câble

@xplo. Oui c'est bien ce qu'il me semble, il date ce NAS
@Shinseiki. Oui ce serait plus simple mais ce NAS ne prend pas le 4k, c'est le Zidoo et le Formuler qui se chargent de l'Upscaling.

J'en reviens à la question subsidiaire. Si je passe le tout vers du Wifi, je vais perdre en vitesse ? et avec un bon routeur aussi ? c'est très frustrant de savoir qu'on ne peut pas utiliser les perf's maximales à cause de parfois pas grand chose.
A toutes fins utiles, mon PC est récent.

AMD Ryzen 7 7800X3D 8-Core
RTX 4070 SUPER

J'essaie de répondre à tous les aidants. Désolé si j'en oublie.

---------------
n°1258001
SuperSic
Posté le 18-05-2025 à 18:28:10  profilanswer

Sticki a écrit :

...

Mets un slip quand même. [:exceptionnalnain:1]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 18:28:10  profilanswer

n°1258003
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-05-2025 à 19:08:36  profilanswer

Je suis un homme moderne. Que des Boxer je porte  [:negro]

---------------
n°1258006
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-05-2025 à 20:13:15  profilanswer

Ouais alors le wifi comment dire ... si tu veux du débit garanti, c'est pas la solution, rien ne vaut un câble ! Le wifi doit être réservé aux appareils pour lesquels tu n'as pas d'autres choix ...

Message édité par toTOW le 18-05-2025 à 20:13:50

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1258010
EE8
Posté le 18-05-2025 à 22:14:54  profilanswer

Sticki a écrit :

Merci beaucoup EE8 et les autres, j'apprécie. Je vais sans doute changer de NAS et de Switch  :jap:  
Pour la carte réseau, je pense que j'ai ce qu'il faut sur la carte mère, qui est une B650 GAMING PLUS WIFI et un LAN : Dragon RTL8125BG à 2,5 G
Le SSD est un WD_BLACK SN770 2TB (SSD).

En effet parfois j'ai des "sautes" sur le Zidoo. j'ai déjà changé de câble

@xplo. Oui c'est bien ce qu'il me semble, il date ce NAS
@Shinseiki. Oui ce serait plus simple mais ce NAS ne prend pas le 4k, c'est le Zidoo et le Formuler qui se chargent de l'Upscaling.

J'en reviens à la question subsidiaire. Si je passe le tout vers du Wifi, je vais perdre en vitesse ? et avec un bon routeur aussi ? c'est très frustrant de savoir qu'on ne peut pas utiliser les perf's maximales à cause de parfois pas grand chose.
A toutes fins utiles, mon PC est récent.

AMD Ryzen 7 7800X3D 8-Core
RTX 4070 SUPER

En effet ta carte mère est en 2.5Gb. Le switch en 2.5Gb (voir plus), derrière la Livebox serai un bon investissement
Par contre je ne vois pas l’intérêt d'un routeur. Oo
Le NAS est peut être vieux. Mais pour l'instant je ne vois pas l'utilité de changer. 50Mo/s de débit ça passe à l'aise du 4K sur le réseau il me semble ??? ... Sauf si le besoin est en faite une envie. Là forcément ^^

+1 avec @toTOW. Le wifi c'est bien, et de mieux en mieux. Mais ça restera toujours plus aléatoire que du filaire. Surtout pour diffuser un film avec un gros débit constant
Après rien ne t'empèche de tester. Tu verra si ça te convient. Mais vu ce que tu décris. Ca ne vaut pas trop le coup d'investir dans du matos alors que tu n'as besoin que d'un switch ... Après ça dépend aussi si le wifi de la Livebox est bien diffusé

Pour ton Zidoo. T'as essayé de changé de port ethernet sur le switch ? Car il est en 1Gb/s. Donc si t'es sur de ton cable, Ca peut aussi être un RJ45 H.S.

---------------
n°1258023
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-05-2025 à 18:27:10  profilanswer

Je vais refreiner mes ardeurs sur les dépenses et ne prendre que le Switch. Je testerai le Wifi lorsque j'aurai la Livebox 7 et je viendrai dire quelque chose ensuite.
Merci  :jap:

Message édité par Sticki le 19-05-2025 à 18:27:28

---------------
n°1258041
Gg67500
Posté le 20-05-2025 à 00:06:29  profilanswer

J'ai était passer en XGSpon ... mais ptin sa fait 2 semaine j'attend toujours le up de débit sur l'offre max ...

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1258071
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-05-2025 à 15:12:42  profilanswer

C'est p'têtre pas automatique...

Message édité par Faboss le 20-05-2025 à 15:13:14

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1258151
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-05-2025 à 14:20:16  profilanswer

Bonjour les gens, dites c'est bien un PBO ça ?

https://i.ibb.co/BH2vv4nw/PBO.jpg

C'est normal qu'il n'y ait rien d'écrit dessus ? (à moins que ça soit de l'autre côté de la carte blanche)

Un client est soi-disant éligible à la fibre Orange (en pleine cambrousse), et effectivement ce boîtier a été installé à proximité de son terrain, mais comme il n'y a pas de réf dessus je me demande s'il est déjà en fonction).

:jap:

---------------
Mario Kart for Ever
n°1258152
mxpx
----
Posté le 21-05-2025 à 14:57:18  profilanswer

Ca a l'air d'etre le sigle de la fibre optique.

n°1258154
titov_hfr
Posté le 21-05-2025 à 15:57:57  profilanswer

Salut, le technicien est passé et il a pu utiliser mon ancienne jarretière (comme je l'expliquais plus haut). Donc ça déjà c'est nickel !
Sinon, pour la partie TV étant donné que je n'ai pas de TV... J'ai voulu utiliser un écran  que j'ai relié en HDMI au décodeur TV. ça fonctionne mais évidemment je n'ai pas le son. J'ai une "barre de son" que j'ai branchée sur l'écran en USB et sur le décodeur mais toujours pas de son... Est-ce que vous auriez une solution pour regarder la TV avec cet écran et écouter avec cette barre de son. Ou me faut-il un autre matériel ?
Merci !

n°1258158
jamere20
Posté le 21-05-2025 à 16:32:52  profilanswer

Branche des hauts parleurs d'ordi

n°1258166
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-05-2025 à 16:53:31  profilanswer

Zboss a écrit :

Bonjour les gens, dites c'est bien un PBO ça ?

https://i.ibb.co/BH2vv4nw/PBO.jpg

C'est normal qu'il n'y ait rien d'écrit dessus ? (à moins que ça soit de l'autre côté de la carte blanche)

Un client est soi-disant éligible à la fibre Orange (en pleine cambrousse), et effectivement ce boîtier a été installé à proximité de son terrain, mais comme il n'y a pas de réf dessus je me demande s'il est déjà en fonction).

:jap:

Hello,
Oui il s'agit bien d'un PBO.
L'étiquette qui est fixée sur le câble est censée être marquée à l'aide d'une machine qui fait pression dessus.
Du coup, pour voir ce qui est inscrit sur cette fameuse étiquette, il faut une lumière rasante.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1258178
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-05-2025 à 17:55:33  profilanswer

Faboss a écrit :

Hello,
Oui il s'agit bien d'un PBO.
L'étiquette qui est fixée sur le câble est censée être marquée à l'aide d'une machine qui fait pression dessus.
Du coup, pour voir ce qui est inscrit sur cette fameuse étiquette, il faut une lumière rasante.

Merci  :jap:

---------------
Mario Kart for Ever
n°1258189
titov_hfr
Posté le 21-05-2025 à 20:27:36  profilanswer

jamere20 a écrit :

Branche des hauts parleurs d'ordi

J'ai déjà parlé de la barre de son que j'ai branchée.
Tu les branches où ces hp ?

n°1258201
HJ
Posté le 22-05-2025 à 06:38:46  profilanswer

Un écran avec des hauts parleurs intégrés  [:idee]  

Vu que ton écran actuel ne gère pas le son, aucune chance d'avoir le son la dessus.
Il faudrait voir ce que propose ton décodeur TV en sortie audio (spdif, coaxial, etc) pour le connecter en entrée de la barre de son.

n°1258204
MisterDams
Posté le 22-05-2025 à 07:31:08  profilanswer

Si l'ecran n'a pas de sortie type Jack ou autre, faut une barre de son adaptée en fait.
Soit en HDMI si elle peut proposer un OUT à brancher sur l'écran (la Yamaha chez ma mère fait ça), soit à brancher en optique.

Par contre l'USB je vois pas trop à quoi il sert sur l'écran donc faut creuser un peu, le mien en a car il est USB-C, mais du coup il transmet l'audio en jack.

n°1258208
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 22-05-2025 à 08:07:43  profilanswer

Oui il faut creuser un peu, ou nous donner le modèle exact de la barre de son

n°1258209
zwaq
Posté le 22-05-2025 à 08:23:47  profilanswer

On s'éloigne du sujet  :O

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1258210
MisterDams
Posté le 22-05-2025 à 08:32:19  profilanswer

zwaq a écrit :

On s'éloigne du sujet :O

Oui pardon. La Livebox peut diffuser le son en HDMI sur un écran compatible ou en S/PDIF sur une barre de son compatible :o

n°1258214
SOF40
Posté le 22-05-2025 à 09:36:08  profilanswer

MisterDams a écrit :

Oui pardon. La Livebox peut diffuser le son en HDMI sur un écran compatible ou en S/PDIF sur une barre de son compatible :o

le décodeur :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1258270
HJ
Posté le 22-05-2025 à 20:12:24  profilanswer

MisterDams a écrit :

Si l'ecran n'a pas de sortie type Jack ou autre, faut une barre de son adaptée en fait.  
Soit en HDMI si elle peut proposer un OUT à brancher sur l'écran (la Yamaha chez ma mère fait ça), soit à brancher en optique.

Par contre l'USB je vois pas trop à quoi il sert sur l'écran donc faut creuser un peu, le mien en a car il est USB-C, mais du coup il transmet l'audio en jack.

C'est un hub USB. Un des ports sert à être relié au PC, les autres pour brancher : clé USB, souris, clavier, dongle sans fil, etc. Pleins d'écrans ont de l'USB.

n°1258272
MisterDams
Posté le 22-05-2025 à 20:18:38  profilanswer

HJ a écrit :

C'est un hub USB. Un des ports sert à être relié au PC, les autres pour brancher : clé USB, souris, clavier, dongle sans fil, etc. Pleins d'écrans ont de l'USB.

Oui le mien aussi, c'est même lui qui alimente le laptop directement. Mais j'ai pas l'impression que c'était le cas du sien, et certains ça sert juste effectivement de hub mais faut brancher au PC en contrepartie.
Bref par rapport au sujet, le son du décodeur TV Orange passera a priori jamais par ce port USB

n°1258274
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 22-05-2025 à 21:30:29  profilanswer

je suis sur l'offre 8G/8G j ai récupéré une carte réseau 10G et un transceiver 10 baseT. Hélas je ne sature pas le lien. je suis ver 6,5 D et 7.3 U.
Or quand je teste le débit depuis l interface de la box j ai bien 8G/8G.
Est ce que c'est possible d'optimiser un peu mieux ? J ia essayé les jumbo frame c'est mieux mais pas incroyable.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1258275
xplo
Posté le 22-05-2025 à 21:37:33  profilanswer

Tu test avec quoi ? Iperf3 semble le plus performant

n°1258277
kikou
Posté le 22-05-2025 à 23:06:54  profilanswer

xplo a écrit :

Tu test avec quoi ? Iperf3 semble le plus performant

avec speedtest

---------------
n°1258278
xplo
Posté le 22-05-2025 à 23:21:55  profilanswer

la version web ? sinon peut etre ton cpu qui sui pas ou un bloatware d'install qui """optimise""" le reseau.

Tu peux tenter avec curl c'est tres light
curl -4 -k -o NUL http://appliwave.testdebit.info/10G.iso
  % Total    % Received % Xferd  Average Speed   Time    Time     Time  Current
                                 Dload  Upload   Total   Spent    Left  Speed
100 9536M  100 9536M    0     0   936M      0  0:00:10  0:00:10 --:--:--  939M

n°1258279
kikou
Posté le 22-05-2025 à 23:43:04  profilanswer

xplo a écrit :

la version web ? sinon peut etre ton cpu qui sui pas ou un bloatware d'install qui """optimise""" le reseau.

Tu peux tenter avec curl c'est tres light
curl -4 -k -o NUL http://appliwave.testdebit.info/10G.iso
  % Total    % Received % Xferd  Average Speed   Time    Time     Time  Current
                                 Dload  Upload   Total   Spent    Left  Speed
100 9536M  100 9536M    0     0   936M      0  0:00:10  0:00:10 --:--:--  939M

Je suis autour des 700M

---------------
n°1258292
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2025 à 09:53:32  profilanswer

kikou a écrit :

j. Hélas je ne sature pas le lien. je suis ver 6,5 D et 7.3.

Quel intérêt de taper pile poil 8gbits, est ce que c est limitant pour toi 6/7gbits ?

n°1258293
isanaud
Posté le 23-05-2025 à 12:09:06  profilanswer

j'ai pris l'option enregistrement TV, pensant avoir un service équivalent à celui de chez Free où le lecteur te laisse libre de lire ton enregistrement comme tu veux.
Quelle déception quand j'ai vu qu'on ne pouvais pas passer la pub sur un programme enregistrer, l’option n'a donc presque aucun intérêt.

n°1258294
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-05-2025 à 12:26:50  profilanswer

Bon alors voila. Reçu la Livebox 7 Wifi 7 et changer le Switch. Quelques petites d'améliorations. Rapidité pour accéder à ce que je désire regarder (notamment les replays), stabilité lors de la diffusion en IPTV, plus de mise en mémoire tampon qui gâchait la lecture.
Ça peut paraitre minime mais c'est bien agréable quand même.

Et pour le câblage en effet. En en parlant fortuitement avec mon installateur et vu la configuration de mon réseau, ça ne sert à rien de passer au dessus.  
Heureusement que je suis venu avec ma question sinon je passais direct en cat 6/7 voire 8 alors que les catégories vont être en fonction de la longueur demandée.

---------------
n°1258295
xplo
Posté le 23-05-2025 à 12:38:09  profilanswer

kikou a écrit :

Je suis autour des 700M

Regarde ton utilisation cpu pendant le test.
Après oui y a 0 usage réel pour un tel debit mais si ça permet de trouver un software qui bride le network ça fera pas de mal :o

n°1258296
MisterDams
Posté le 23-05-2025 à 12:52:10  profilanswer

isanaud a écrit :

j'ai pris l'option enregistrement TV, pensant avoir un service équivalent à celui de chez Free où le lecteur te laisse libre de lire ton enregistrement comme tu veux.
Quelle déception quand j'ai vu qu'on ne pouvais pas passer la pub sur un programme enregistrer, l’option n'a donc presque aucun intérêt.

Même chez Free c'est de moins en moins possible, en tout cas sur Oqee impossible de passer la pub en timeshift ou en enregistrement sur le groupe TF1.

Ce sont des exigences des chaînes, pas des mesquineries d'opérateurs. Limite c'est plus galère pour eux de développer la fonctionnalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)