| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
oui amélioration aussi du replay c'était pas du luxe tant la qualité faisait vhs, pas encore regardé j'espère que le débit est vraiment équivalent aux chaines dites hd.
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 19:16:14 ![]() ![]() |
Alkinos |
|
Djeng0 Hash & Frères | Je pense simplement que ça les intéresse pas vis à vis du marché limité |
ph75 |
Gg67500 | Web quoi ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
kaxxymo | Web os le système d'exploitation des Lg |
saturator Born to be relou | Hello. Tout est ok ou il manque des features. Il y a aussi un autre, un peu plus cher Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par saturator le 01-05-2025 à 12:34:23 |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 17:03:05 ![]() ![]() |
titov_hfr |
|
BlueAngel95 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
titov_hfr |
Message édité par titov_hfr le 06-05-2025 à 11:01:13 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi je m'affolerai pas du tout |
titov_hfr | Dans quel cas le technicien ne doit pas se déplacer ? Quelle manip' a-t-il absolument besoin de faire dans mon cas ? |
mxpx ---- | C'est pas forcément une intervention a ton domicile, mais dans les armoires proches de chez toi. |
titov_hfr | OK mais dans tous les cas, c'est plus safe de faire "comme si" je n'avais pas de prise, non ? |
Djeng0 Hash & Frères |
|
bonenza | Il fera quand meme le test du laser de son domicile à l'armoire (dans le batiment peut etre aussi). Il doit prendre une photo de l'armoire, de la box aussi chez lui avec le résultat qui s'affiche sur la livebox. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ph75 | Avec la dernière LB normalement plus besoin de déplacement dans le logement puisque crayon optique intégré. Message édité par ph75 le 06-05-2025 à 15:31:34 |
Djeng0 Hash & Frères | Uniquement la S. |
kaxxymo | Combien parmi vous ont basculé avec les 3 euros de plus d'un ancien forfait type Jet à un forfait Up/Max récemment ? Parce que moi j'attends toujours depuis le 22 avril |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-05-2025 à 16:57:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
isanaud | Je suis pret à prendre l'offre "Série Spéciale Livebox Fibre" à 29€, mais est elle "à vie" ? |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-05-2025 à 17:56:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sur Dealabs, plusieurs disent aussi que c’est à vie les 29€99. |
B3nJ1 |
|
isanaud | J'ai eu confirmation par le commercial que c'était "à vie" |
oui moi, pk ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gg67500 |
MisterDams |
|
mxpx ---- | Voila. C'est a vie, jusqu'à ce que l'opérateur décide de changer |
SOF40 |
kouby |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |