|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
$temp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 03-06-2024 à 11:51:19 |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 11:50:22 |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Djeng0 Hash & Frères | Sinonr la série spéciale livebox sans TV
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mxpx ---- |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
$temp | Un grand merci à tous pour vos retours
Aujourd'hui pour les téléphones portables, à l'étage ça va à peu près, mais au RDC c'est ultra aléatoire (SFR comme Orange). Pour la TV, on a une antenne sur la maison qui fait très bien le job (sauf les jours d'orage), donc ça va rester comme ça pour le moment.
On envisage une rénovation d'ici qq années, et je pense que j'en profiterai pour tirer du RJ45 dans toutes les pièces de la maison...
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 04-06-2024 à 08:44:10 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 08:41:52 |
MisterDams |
Un flux 4K HDR sur Netflix c'est 25Mbits. Si tu te poses la question, c'est que 500Mbits te suffisent certainement. Si c'est Orange qui installe en local, va chez eux (ou Sosh), et après éventuellement tu changeras une fois que c'est installé, si tu veux trouver moins cher ou d'autres services.
A mon avis prévoit une petite enveloppe de 200€ max pour t'installer un bon WiFi (hors matos opérateur) qui t'apportera le confort dans la maison et surtout les appels WiFi, si les tels sont compatibles. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cartemere |
Truc très con par contre, on a maintenant toujours un bandeau en haut de l'appli orange téléphone disant qu'elle n'est plus l'appli antispam par defaut |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Peu de chances que tu puisses garder l'offre ouais Message édité par Je@nb le 12-06-2024 à 22:54:09 |
unjourailleurs | Bonjour j'ai des mini-coupures de fibre, mais quand j'appelle le service client ils ne voient rien vous savez s'il existe un soft qui peut le voir ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'entends quoi par mini coupure ? Quel est le symptôme ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
unjourailleurs |
|
mxpx ---- | Ca serait plus le wifi qui déco ou la box. Dans l'uptime de ta connexion fibre, t'es a combien, y a des coupures ? |
mxpx ---- | ou tu as un perturbateur de wifi.
|
Andorria |
|
unjourailleurs |
|
unjourailleurs |
|
xplo | Oui mais au final les 5gbs y a pas d utilité a part les speedtest |
mxpx ---- | Les dl d'isolinux quand y a rien |
Gg67500 | Même la t'es bridée ... j'ai le forfait max juste pour le bon wifi et les répéteur ... mais le débit mes totalement inutile --------------- halte là on ne passe pas ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
KaaKa13 | Hello, |
xplo | y en a mais de souvenir ils n'ont pas le droit de communiquer sur l'avancement des déploiements orange. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'était surtout vrai au début du déploiement quand on gérait quasi tout en interne.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
KaaKa13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |