Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  2170  2171  2172  2173  2174  2175
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1239107
$temp
Posté le 03-06-2024 à 11:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Je t'encourage à aller chez nos concurrents, afin de ne pas aller contre tes convictions ;)

Non mais on n'est pas là pour discuter de ça. J'indique moi même que ma vision de la boite est probablement dépassée dans mon premier message.  [:cerveau manust]  
Et je pense que tout le monde sait ici qu'un même FAI peut être au top pour un client et en parallèle merdique pour un autre en fonction du hasard et des interlocuteurs, tout autant que les banques et assurances [:tim_coucou]  

Bref, ma demande porte sur votre avis sur les offres en fonction des besoins, et justement vos recommandations pour ne pas avoir de déception lors de la souscription d'une offre :jap:

Il y a des FAI / offres qu'on va plutôt conseiller dans certaines zones géographiques, ou en fonction du profil (utilisateur lambda vs besoins spécifiques), etc.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 03-06-2024 à 11:51:19
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 11:50:22  profilanswer

n°1239134
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-06-2024 à 16:21:08  profilanswer

$temp a écrit :

Bref, ma demande porte sur votre avis sur les offres en fonction des besoins, et justement vos recommandations pour ne pas avoir de déception lors de la souscription d'une offre :jap:

La boîte Sosh :spamafote:

https://shop.sosh.fr/box-internet?g [...] lsrc=aw.ds

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1239135
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-06-2024 à 16:29:16  profilanswer

Sinonr la série spéciale livebox sans TV

https://boutique.orange.fr/internet [...] ebox-fibre

Le wifi avec des murs de 70cm... à moins d'avoir un point d'accès wifi câblé en ethernet dans chacune des pièces où t'as besoin du wifi, c'est plutôt mort  :o  

Et sinon le 3900 chez Orange est un appel non surtaxé depuis un bail  :o

n°1239136
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-06-2024 à 16:42:30  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Sinonr la série spéciale livebox sans TV

https://boutique.orange.fr/internet [...] ebox-fibre

Le wifi avec des murs de 70cm... à moins d'avoir un point d'accès wifi câblé en ethernet dans chacune des pièces où t'as besoin du wifi, c'est plutôt mort  :o  

Et sinon le 3900 chez Orange est un appel non surtaxé depuis un bail  :o

sacrée réduction pour les clients mobiles  :lol:  
https://i.imgur.com/9TOwwpG.png

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1239137
mxpx
----
Posté le 03-06-2024 à 16:49:58  profilanswer

$temp a écrit :

Bonjour,  

Je viens à vous avec mes interrogations naïves, pour le raccordement d'une maison située au bout du monde.
La fibre passe devant la maison, qui normalement est éligible.

Orange a la charge du déploiement du réseau dans le département, passer par eux pourrait représenter une certaine tranquillité psychologique.
L'objectif est uniquement d'avoir internet avec wifi, sachant que c'est une maison ancienne avec d'énormes murs en pierre.

Voici mes questions :  

1) Je ne comprends strictement rien aux offres Orange, il y en a trop. Que recommandez-vous pour un usage simple d'internet (objectif de pouvoir regarder vidéos en ligne, qq téléchargements, visios++ en télétravail) ?

2) Le wifi avec des murs en pierre de 60-70cm, c'est mort ? Il faut des répétiteurs ?

3) Quand je vois les tarifs Orange affolants, j'hésite à aller au plus simple avec juste Starlink à 40€/mois. Avez-vous un avis ?

(Note : Je suis actuellement en centre ville avec une RedBox fibre à 20€ par mois et tout va bien pour moi. J'appréhende le fait de galérer pendant des mois avec un opérateur historique que je trouve un peu escroc, j'imagine déjà les délais de dingue, les hotlines à 10€ la minute, etc. J'ai peut-être une image dépassée qui ne correspond plus du tout à la réalité.)

Finistère amer   [:krampous]  [:ydalb:2]  

n°1239139
mxpx
----
Posté le 03-06-2024 à 16:56:05  profilanswer

Pour le wifi. Faut tester. Ca sent la longère bretonne. Les répéteurs wifi fonctionne bien. En les plaçant près des portes, tu dois pouvoir balancer le signal de mur en mur.  

Pour les offres. A toi de voir. Orange / sosh, ca fait le taff, et ca réagit vite.

n°1239140
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-06-2024 à 17:10:23  profilanswer

Si c'est une maison "pour un certain temps", je tenterais le passage de cable ethernet depuis le positionnement idéal de la Box.
Ou sinon, pour s'affranchir d'un FAI Net.. Ben, une box 4g (si le réseau passe bien... Chez moi, les murs sont trop isolants....)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1239154
EE8
Posté le 03-06-2024 à 23:07:16  profilanswer

$temp a écrit :

Bonjour,  

Je viens à vous avec mes interrogations naïves, pour le raccordement d'une maison située au bout du monde.
La fibre passe devant la maison, qui normalement est éligible.

Orange a la charge du déploiement du réseau dans le département, passer par eux pourrait représenter une certaine tranquillité psychologique.
L'objectif est uniquement d'avoir internet avec wifi, sachant que c'est une maison ancienne avec d'énormes murs en pierre.

Voici mes questions :  

1) Je ne comprends strictement rien aux offres Orange, il y en a trop. Que recommandez-vous pour un usage simple d'internet (objectif de pouvoir regarder vidéos en ligne, qq téléchargements, visios++ en télétravail) ?

2) Le wifi avec des murs en pierre de 60-70cm, c'est mort ? Il faut des répétiteurs ?

3) Quand je vois les tarifs Orange affolants, j'hésite à aller au plus simple avec juste Starlink à 40€/mois. Avez-vous un avis ?

(Note : Je suis actuellement en centre ville avec une RedBox fibre à 20€ par mois et tout va bien pour moi. J'appréhende le fait de galérer pendant des mois avec un opérateur historique que je trouve un peu escroc, j'imagine déjà les délais de dingue, les hotlines à 10€ la minute, etc. J'ai peut-être une image dépassée qui ne correspond plus du tout à la réalité.)

C'est bien dans le Finistère ta maison ? Si c'est le cas. Normalement Orange ne s'occupait que des grosses villes. Pas du département complet, qui lui est déployé par "Mégalis Bretagne"  :??:  :??:  :??:  

1) Internet avec Wifi. C'est pas super clair/complet :/ ... Tu veux la TV ? Tu passe le forfait mobile aussi ? Vous serez combien utilisant internet à vivre dans cette maison ? Tous uniquement en wifi ? ...

2) Disons que c'est pas gagné à 100%. Mais pour exemple. Chez mes parents en Bretonie profonde avec une maison en pierre avec des murs similaires (mais ce n'est pas une longère). Lorsqu'ils avaient la LB4. Ca ne passait pas, ou alors très aléatoire/pas stable. Mais depuis le passage à la fibre et à la LB6. Il y a très clairement du mieux
Après, franchement. C'est quasi impossible de répondre avec certitude pour ton cas à toi. Selon la position de la box et la config' de la maison. Ca peu changer du tout au tout ...

3) Comme déjà proposé. Regarde du coté de chez Sosh

$temp a écrit :

Mon but actuel est de payer peu cher. ...

L'objectif de ce nouvel abonnement est plutôt la fiabilité que le coût, la maison étant isolée je m'inquiète des problèmes physiques de réseau.

Les problèmes physiques du réseau. Malheureusement peut importe le FAI. Si la ligne doit être coupée. Elle le sera. Et si on parle de la Bretagne. Les causes peuvent être nombreuses :/
Les opérateurs n'interviennent que très rarement par eux même. Ils font appel à des sous-traitant. Et ce, même si c'est eux qui déploient la fibre

Ce qui peut jouer rapidement par contre. C'est la solution temporaire de dépannage que propose le FAI. Et perso, pour le peu que j'ai eu de souci et à la vue de mon usage très modeste, Orange à toujours été efficace

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1239158
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-06-2024 à 05:49:19  profilanswer

Andorria a écrit :

Dit-il en étant chez SFR  [:roxelay]

+10000000  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1239160
$temp
Posté le 04-06-2024 à 08:41:52  profilanswer

Un grand merci à tous pour vos retours :jap:

Merci pour l'info sur la boite Sosh, à 31€/mois ça reste moins cher qu'Orange

Le fait qu'il y ait plusieurs offres "internet seul sans TV" chez Orange avec des débits différents me met un gros doute. Je n'arrive pas à savoir quelle offre conviendrait car entre les débits théoriques et pratiques, il y a parfois un fossé.

Je ne suis pas en Bretagne, plutôt dans le grand ouest au sens large on va dire, et les murs de la maison ne sont pas en granit mais en pierre calcaire banale.
J'ai l'impression que de la pierre calcaire est moins étanche aux ondes que du granit, du moins j'espère...

Aujourd'hui pour les téléphones portables, à l'étage ça va à peu près, mais au RDC c'est ultra aléatoire (SFR comme Orange).
Si ça capte parfois, ça reste très mauvais, et il faut soit sortir dehors, soit aller à la fenêtre et ouvrir ladite fenêtre, même à 23h en hiver  [:manust]
J'aurais aimé compenser un peu grâce au wifi mais ça ne me semble pas très réaliste vu l'épaisseur des murs... Tant pis, on fera sans.

Pour la TV, on a une antenne sur la maison qui fait très bien le job (sauf les jours d'orage), donc ça va rester comme ça pour le moment.

Oui c'est une maison "pour un certain temps", mais impossible de savoir où passe exactement le téléphone dans la maison... J'ai regardé hier soir : j'ai un point d'entrée depuis l'extérieur (un fil qui rentre dans un mur) et une sortie bien plus loin dans une pièce de la maison... Mais comme ça a été bricolé il y a 30 ans je crains qu'il n'y ait aucune gaine nulle part, juste un fil qui se promène.
Donc ça me semble très compromis pour tirer la fibre à la place du téléphone actuel...  :sweat:

On envisage une rénovation d'ici qq années, et je pense que j'en profiterai pour tirer du RJ45 dans toutes les pièces de la maison...

On a déjà l'antenne pour la TV qui fait le boulot, nos abonnements mobiles qui répondent à nos besoins, et il y a d'ailleurs un abonnement fixe toujours en cours dans la maison (avec un obscur opérateur genre Ciel Télécom ou un nom dans le genre).
Pour le moment, c'est donc juste moi qui souhaite ajouter internet pour pouvoir gérer mes affaires et télétravailler. Cette maison n'a jamais été connectée à internet de sa vie.
J'en suis à un niveau où je ne cherche même pas à avoir du wifi dans toutes les pièces, déjà juste une connexion fixe internet, ce serait le minimum vital dont j'ai besoin.
J'avoue qu'un peu de wifi pour pallier les soucis de réseau GSM serait le bienvenu, comme évoqué précédemment, mais s'il faut faire sans, je ferai sans.

En fait il y a 3 maisons un peu plus loin, dont deux sont connectées à la fibre. Quand la fibre a été coupée récemment, une maison n'a jamais pu régler le problème (l'opérateur se dédouanait et faisait trainer). Alors que quand les autres ont contacté leur opérateur (Orange), le souci a été résolu plus rapidement. C'est à vrai dire pour ça que j'ai gardé Orange dans un coin de ma tête, même si je n'ai pas plus de détails sur la situation, donc entre ce qu'on m'en a dit et la réalité, il y a peut-être un écart.

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 04-06-2024 à 08:44:10
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 08:41:52  profilanswer

n°1239166
MisterDams
Posté le 04-06-2024 à 09:23:10  profilanswer

$temp a écrit :

Le fait qu'il y ait plusieurs offres "internet seul sans TV" chez Orange avec des débits différents me met un gros doute. Je n'arrive pas à savoir quelle offre conviendrait car entre les débits théoriques et pratiques, il y a parfois un fossé.

Un flux 4K HDR sur Netflix c'est 25Mbits. Si tu te poses la question, c'est que 500Mbits te suffisent certainement.

Si c'est Orange qui installe en local, va chez eux (ou Sosh), et après éventuellement tu changeras une fois que c'est installé, si tu veux trouver moins cher ou d'autres services.

$temp a écrit :

les murs de la maison ne sont pas en granit mais en pierre calcaire banale.
J'ai l'impression que de la pierre calcaire est moins étanche aux ondes que du granit, du moins j'espère...

Aujourd'hui pour les téléphones portables, à l'étage ça va à peu près, mais au RDC c'est ultra aléatoire (SFR comme Orange).
Si ça capte parfois, ça reste très mauvais, et il faut soit sortir dehors, soit aller à la fenêtre et ouvrir ladite fenêtre, même à 23h en hiver [:manust]
J'aurais aimé compenser un peu grâce au wifi mais ça ne me semble pas très réaliste vu l'épaisseur des murs... Tant pis, on fera sans.

Pour la TV, on a une antenne sur la maison qui fait très bien le job (sauf les jours d'orage), donc ça va rester comme ça pour le moment.

A mon avis prévoit une petite enveloppe de 200€ max pour t'installer un bon WiFi (hors matos opérateur) qui t'apportera le confort dans la maison et surtout les appels WiFi, si les tels sont compatibles.
Tu testes avec ta Livebox et si ça suffit pas ou si tu veux iriger le jardin, alors tu utilises l'enveloppe (pour peu un seul répéteur réglera le sujet).

n°1239167
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-06-2024 à 09:25:53  profilanswer

$temp a écrit :

En fibre chez Orange = les débits annoncés sont tenus.
Ils ne sont juste pas garanti (comme chez n'importe quel opérateur grand public) mais y'a pas à se faire de soucis là dessus chez Orange/Sosh.

Sinon d'habitude il n'y a pas d'offre "sans TV" chez Orange, la série spéciale juste fibre est comme son nom l'indique "spéciale". La différence c'est que chez Orange il y a le sav téléphonique / le dépannage 4G en cas de problème.

n°1239298
cartemere
Posté le 07-06-2024 à 17:23:06  profilanswer

Hello !  

Petite question concernant la LB7 et son wifi :  
quand on utilise un Extender Wifi 6 sur le réseau (en mode extender via Ethernet), vous savez ce que ça utilise comme protocole Wifi ? du DPS ? du 802.11m mesh ?

je suis en train de setuper un routeur Wifi secondaire sous OpenWRT pour en faire un extender Wifi, mais impossible de mettre la main sur les protocoles supportés par la LB7
(je compte laisser la LB7 en wifi "maitre", et placer ce routeur OpenWRT dans une autre partie de l'appart pour étendre la portée du réseau)

n°1239310
cartemere
Posté le 07-06-2024 à 22:15:21  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais j'ai un AP WiFi Develo connecté via CPL à la LB4 qui est double bande 2,4+5GHz tout comme la LB4. Les deux ont le même SSID/password, les deux ont le 2,4 et 5GHz avec le même SSID. J'ai du 802.11r d'activé + du Fast Roaming, et c'est transparent à l'usage.
(la transition Devolo => Orange marche un poil de cul mieux que Orange => Devolo si on est en conversation Teams par ex parfois l'app peut ne pas s'en sortir sans relancer l'appel).

L'avantage des répéteur Orange c'est pour les décodeurs TV en WiFi surtout. Parce que perso je n'ai pas de prise RJ45 proche de mon décodeur TV secondaire, du coup j'ai pris du CPL et comme j'ai pas voulu mettre 2 AP WiFi sur le même étage, je m'en suis servi d'AP WiFi global. Mais au final je suis bridé par le CPL (45Mbps le vent dans le dos avec du CPL 2Gbps... Vive les normes électriques française. :lol: :D)

Avec le répéteur Orange je pourrais le mettre là où j'ai du RJ45 et avoir le TV via cet AP.

La livebox supporte le 802.11r & le Fast Roaming ?

je ne vois rien de tout ça sur la page des specs de la LB :(
https://assistance.orange.fr/livebo [...] 587-896032

Citation :

wifi 3 (802.11b 802.11 g)
2,4 GHz
35 mètres environ
54 Mbits/s

wifi 4 (802.11 n)
2,4 GHz / 5 GHz
70 mètres environ
450 Mbits/s

wifi 5 (802.11 ac)
5 GHz
35 mètres environ
1 732 Mbits/s

wifi 6 (802.11 ax)
2,4 GHz / 5 GHz
90 mètres (2,4GHz) / 40 mètres (5GHz)
1500 Mbits/s

wifi 6E (802.11 ax)
6 GHz
30 mètres environ
1500 Mbits/s

n°1239330
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-06-2024 à 15:00:26  profilanswer

PI l option cybersecure qui, pour 7€/mois, remplace l anti spam gratuit, est offert avec les forfaits Livebox max

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1239388
cartemere
Posté le 10-06-2024 à 15:01:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

PI l option cybersecure qui, pour 7€/mois, remplace l anti spam gratuit, est offert avec les forfaits Livebox max

pour les clients Livebox max, ça se passe comment ?

les lignes téléphoniques doivent impérativement être associées au contrat de la livebox ?
ou c'est plus fluide ? (possibilité de rattacher un numéro d'un abo SOSH, ou orange Business, etc.)

n°1239411
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-06-2024 à 20:54:52  profilanswer

cartemere a écrit :

les lignes téléphoniques doivent impérativement être associées au contrat de la livebox ?
ou c'est plus fluide ? (possibilité de rattacher un numéro d'un abo SOSH, ou orange Business, etc.)

J’ai rattaché mon numéro sosh  :jap:

---------------
n°1239425
cartemere
Posté le 11-06-2024 à 08:18:07  profilanswer

cartemere a écrit :

Pas besoin de rattacher quoi que ce soit niveau contrat.
Il suffit de se logger sur l'appli orange & moi avec les identifiants de labo livebox max.
Et on a l'option anti spam qui est activable dans l'appli
(pensez bien à mettre à jour votre appli orange et moi).

Truc très con par contre, on a maintenant toujours un bandeau en haut de l'appli orange téléphone disant qu'elle n'est plus l'appli antispam par defaut
 :lol:

n°1239477
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-06-2024 à 21:08:48  profilanswer

Hello
j'ai un abo Open Jet et je déménage bientôt.
J'vais dans l'espace client, déménagement, test d'éligibilité et là ... patratra on me propose uniquement de nouvelles offres  :??:  

Je peux pas garder mon offre actuelle lors d'un déménagement ?  :cry:  
J'vais les appeler en journée :o (mais toujours peur au téléphone que la saisie soit incorrecte / qu'on me coupe trop tôt :o :o)
Quand j'avais demandé en boutique en me ré-engageant on m'a dit sans soucis pour le déménagement  :sarcastic:

edit : autre chose étonnante, j'ai 0 trace de mon ré-engagement de novembre dernier  :whistle:

Message édité par Djeng0 le 12-06-2024 à 21:12:05
n°1239480
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2024 à 22:54:02  profilanswer

Peu de chances que tu puisses garder l'offre ouais :(

Message édité par Je@nb le 12-06-2024 à 22:54:09
n°1239486
unjouraill​eurs
Posté le 13-06-2024 à 10:03:45  profilanswer

Bonjour j'ai des mini-coupures de fibre, mais quand j'appelle le service client ils ne voient rien vous savez s'il existe un soft qui peut le voir ?

n°1239487
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2024 à 10:10:15  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bonjour j'ai des mini-coupures de fibre, mais quand j'appelle le service client ils ne voient rien vous savez s'il existe un soft qui peut le voir ?

Tu ne serais pas branché en CPL, par hasard ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1239488
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-06-2024 à 10:12:36  profilanswer

T'entends quoi par mini coupure ? Quel est le symptôme ?
Comment ton ordi est relié à ta box ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1239489
unjouraill​eurs
Posté le 13-06-2024 à 10:36:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Tu ne serais pas branché en CPL, par hasard ?

Non uniquement en wifi

Faboss a écrit :

T'entends quoi par mini coupure ? Quel est le symptôme ?
Comment ton ordi est relié à ta box ?

j'ai deux réseaux wifi à la maison, mon apple tv et mon PC fixe sont sur un des deux réseaux et j'ai parfois (souvent dans une journée) de micro coupures, pages internet qui ne se chargent. Arret d'image sur la TV. j'ai aussi remarqué que ma barre de son sonos perd le wifi.

avant j'étais sur free ou sosh et je n'ai jamais eu ces soucis.

n°1239497
mxpx
----
Posté le 13-06-2024 à 11:25:34  profilanswer

Ca serait plus le wifi qui déco ou la box. Dans l'uptime de ta connexion fibre, t'es a combien, y a des coupures ?

n°1239498
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2024 à 11:38:33  profilanswer

essaye avec un câble RJ45, et si tout marche bien comme ça, il faudra sans doute faire changer la box

Message édité par sire de Botcor le 13-06-2024 à 11:38:47

---------------
n°1239499
mxpx
----
Posté le 13-06-2024 à 11:51:58  profilanswer

ou tu as un perturbateur de wifi.
Pas de changement dans ton installe chez toi ? Ou des travaux ? Ou des nouveaux voisins ?

n°1239505
zorglub38
Posté le 13-06-2024 à 13:45:41  profilanswer

J'ai la fibre et la livebox 7 depuis 1 mois maintenant et je me pose une question concernant la qualité des appels téléphonique fixes. Lorsque je vais dans le teste réseau de l'appli orange et moi j'ai 5 points verts pour internet (normal j'ai l'offre à 2gb) mais pour la téléphonie j'ai 3 points orange (qualité moyenne). Comment résoudre ce problème et obtenir les 5 points verts au niveau du téléphone. Merci

---------------
Bbox - PC Asus P8Z77-V Deluxe 3770k 32go gtx1060 6g - Windows 10 v.22H2 - Samsung SyncMaster SA850DW - MBA 15 2023 16/1to - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - Apple Watch 44mm acier inox series 4 GPS+CELL
n°1239506
Andorria
Posté le 13-06-2024 à 13:51:23  profilanswer

zorglub38 a écrit :

J'ai la fibre et la livebox 7 depuis 1 mois maintenant et je me pose une question concernant la qualité des appels téléphonique fixes. Lorsque je vais dans le teste réseau de l'appli orange et moi j'ai 5 points verts pour internet (normal j'ai l'offre à 2gb) mais pour la téléphonie j'ai 3 points orange (qualité moyenne). Comment résoudre ce problème et obtenir les 5 points verts au niveau du téléphone. Merci

ça teste la téléphonie mobile, pas fixe

si tu ne rencontres pas de problème, ne cherche pas à résoudre quelque chose qui n’existe pas.

n°1239507
unjouraill​eurs
Posté le 13-06-2024 à 14:56:23  profilanswer

mxpx a écrit :

Pas de changement dans ton installe chez toi ? Ou des travaux ? Ou des nouveaux voisins ?

Pas de changement chez moi.  
Pas de travaux.
Pas de nouveaux voisins.

n°1239508
unjouraill​eurs
Posté le 13-06-2024 à 14:57:00  profilanswer

mxpx a écrit :

Ok je vais tester comme ca.  

n°1239606
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-06-2024 à 18:42:07  profilanswer

petit up du debit dans 5 giga descendant et les surtout les début sont tenus avec le test de début intégré à la boxe et sur le speed test aussi en 2.5 giga

comparé au yoyo de la freebox ultra c'est le jour et la nuit

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1239610
xplo
Posté le 14-06-2024 à 19:50:11  profilanswer

Oui mais au final les 5gbs y a pas d utilité a part les speedtest :o

n°1239612
mxpx
----
Posté le 14-06-2024 à 21:26:13  profilanswer

Les dl d'isolinux quand y a rien a la tv, à installer sur un pc vierge :o

n°1239615
Gg67500
Posté le 14-06-2024 à 23:21:37  profilanswer

Même la t'es bridée ... j'ai le forfait max juste pour le bon wifi et les répéteur ... mais le débit mes totalement inutile

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1239616
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-06-2024 à 23:34:07  profilanswer

flagada007 a écrit :

surtout les début sont tenus avec le test de début intégré

Et à la fin ? :o

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1239683
KaaKa13
Posté le 17-06-2024 à 10:53:17  profilanswer

Hello,  

Il me semble qu'il y avait une personne sur le topic qui travaillait chez Orange et était capable de nous dire l'avancement de la fibre.
J'ai rêvé ou c'est le cas ?  

Merci  :jap:

n°1239686
xplo
Posté le 17-06-2024 à 11:31:40  profilanswer

y en a mais de souvenir ils n'ont pas le droit de communiquer sur l'avancement des déploiements orange.

n°1239708
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-06-2024 à 15:12:30  profilanswer

C'était surtout vrai au début du déploiement quand on gérait quasi tout en interne.

Désormais, on sous-traite bcp plus qu'à l'époque et c'est très compliqué d'avoir des info.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1239720
KaaKa13
Posté le 17-06-2024 à 16:43:50  profilanswer

xplo a écrit :

y en a mais de souvenir ils n'ont pas le droit de communiquer sur l'avancement des déploiements orange.

Faboss a écrit :

C'était surtout vrai au début du déploiement quand on gérait quasi tout en interne.

Désormais, on sous-traite bcp plus qu'à l'époque et c'est très compliqué d'avoir des info.

Ca marche, merci  :jap:

n°1239732
Glenn_Goul​d
Posté le 17-06-2024 à 17:43:20  profilanswer

Je viens de changer d’opérateur mobile . Que dois-je faire pour ce qui concerne mon offre livebox Max fibre. Orange m’appelle ou je dois les contacter ?  
Merci.

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  2170  2171  2172  2173  2174  2175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR