| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:00:31 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bonjour,
|
MisterDams |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kanef61 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
chaced |
Moz007 | Quand t’as une baie qui consomme 400w 24/7 c’est vrai que tu t’en fou un peu de la livebox. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 16:43:02 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Une baie à la maison en voilà une riche idée |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai 9w (conso à l'onduleur ) pour: Avec le serveur allumé ( config 3 ) je suis plus proche des 40/50w en fonction de la charge cpu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-02-2023 à 17:14:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
C'est un i5 6500T, en idle ça consomme rien. Et j'ai un switch tplink alim en usb aussi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Umi | Alors que tous les forfaits fixes et mobiles augmentent, l'offre coup de pouce baisse --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
chaced |
En idle, 5w tout rond. Message édité par chaced le 03-02-2023 à 18:51:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Andorria |
|
MisterDams |
Il n'y a que le renouvellement annuel par courrier postal qui est un peu old school, mais la dernière fois le document était pas signé, ils m'ont téléphoné et donné une adresse email où renvoyer une version scannée pour gagner du temps ! |
Gued1duweb |
|
|
testing5555 |
|
MisterDams |
En fait, je pense que l'important c'est que l'offre devient "Coup de pouce Internet " au lieu de juste Coup de pouce", une version mobile est certainement en approche. A mon avis il va y avoir un forfait autour de 5,99€ qui permettra d'avoir le quadruple play à budget quasi équivalent, mais d'augmenter quand même l'ARPU des clients (les offres mobiles Orange étant pas hyper adaptées pour cette cible) Message édité par MisterDams le 04-02-2023 à 07:50:57 |
MisterDams |
Pour les mails, ça en parlait un tout petit peu plus haut dans le topic il me semble. |
mac_osx |
|
Gued1duweb |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 04-02-2023 à 12:56:14 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
EE8 | Ok autant pour moi Je pensais que l'adresse mail en "nom.prenom@orange.fr" était simplement liè au nom du souscripteur du contrat ... (et donc que ce soit mobile, fixe, internet, ...) Tiens du coup j'en profite pour une question. Les "alias" de boite mail ont une dure de vie aussi ? Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 04-02-2023 à 13:10:18 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
StefSamy VC FTW |
Si y'a swap autant aller sur du outlook ou gmail, ça sera le dernier changement.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
seianec |
|
c3drik67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |