| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:39:32 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
xplo | C est fait d une telle façon qu il va craquer avant que la l armée de hotlineur craque |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Oui, ceci est de la fibre ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc c est pas ton opérateur le fautif, non ? |
d@kn1ko |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est une clé USB Wifi N 2.4 GHz que j’utilise en dépannage ... rebooter le PC ou désactiver/réactiver la carte Wifi ne résout pas le problème. Seul un reboot de la box rétablit le débit ... pour quelque temps ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Lermite |
sseb22 It is an awful waste of space | Bonjour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xplo | Je penserai que non.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Quitte à avoir un câble sur les murs, je fais déplacer ma box jusque dans l'entrée, dans ce cas.
MisterDams |
|
Andorria |
macbook pro, livebox 6 Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 06-05-2022 à 19:26:33 |
Lermite |
|
FREDDY1957 | Bonsoir,
|
Andorria |
mac_osx |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mac_osx |
|
mac_osx |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
HJ |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | De toutes façons, ça restera toujours le 2.4 GHz qui traversera le mieux les murs ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
HJ | Mais quasiment inutilisable en habitat collectif (immeuble, ...) avec toutes les box, débit moisi.
|
katkar | Installez vous des PA dans les pièces dans lesquels vous voulez une bonne couverture WiFi |
balthazarz LoneWolf | Je réponds au titre : La LB v6 est là mais qu'à moitié ... une bonne partie des lb6 ont des problèmes interne qui empêchent l'obtention de l'IPv6 ..ensuite le switch LB6 n'aime pas du tout les switch avec le protocole/norme "802.3az" (économie d'énergie sans trafic) il limite le débit montant a 50mb/s notamment avec les "Zyxel MG 105 , MG 108" entre autres ... Bref .. pas fameux fameux toussa ... en revanche niveau débit/réseau c'est du high level http://bzrhg.free.fr/Orange.jpg Message cité 2 fois Message édité par balthazarz le 08-05-2022 à 01:18:12 --------------- Linus is god ... |
HJ | C'est transparent l'IPv6. Mme Michu l'utilise sans le savoir.
|
smiley0041 | Mais c'est quoi le problème de l'IPv6 ? Vous râlez dessus sur tous les topics réseau --------------- Mon feed |
chaced |
Ce n'était pas filtré par le firewall de la box et l'ip du pc était dispo sur le net non protégé par le nat. Maintenant la freebox protège aussi l'ipv6. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeffk |
Svp arrêtez d'essayer dire des choses sur des trucs que vous ne connaissez pas. Message édité par jeffk le 08-05-2022 à 11:14:29 |
xplo | On va dire qu internet fonctionne à 100% en ipv4 et 90% en ipv6. Chiffre au doigt mouillé j estime les 10% pour jeux software et site Web p2p en ipv4 only |
Slaythevampi | Bonjour
|
jeffk | Plutot non.
|
Slaythevampi | je croyais que ip dynamique = automatique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |