|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 21:00:24 ![]() ![]() |
Pepeanuts |
|
Andorria | j'ai craqué pour la lb6....
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai toujours mes 400 Mbps en upload ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 22-04-2022 à 21:56:17 --------------- Du coup du coup … |
xplo |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
xplo | Ben non tu n aura pas 2.5gbs sur un switch 1gbs. Tu aura 1gbs. Tu dois soit brancher ta carte 2.5 direct sur le port 2.5 de la lb6 ou acheter un switch 2.5gbs |
xplo | Sympa orange ils fournisse une sim triple découpe pour l airbox. Même pas besoin de la couper pour la mettre dans un tel portable |
Alkinos |
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2022 à 12:42:10 ![]() ![]() |
xplo | Oui je suis juste intéressé par les 20go de data sur réseau Orange 4g |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est plutôt même très bon pour du 2,4GHz. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jujuf1 Je suis un chat |
LV702 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu as un répéteur, donc tu peux bénéficier du Wifi de la livebox et du répéteur pour couvrir ton logement et l'extérieur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
-Patrick- CEO RisitInvest | 2.5Gbit c'est pour quelle utilisation concrètement pour un particulier? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jujuf1 Je suis un chat |
Kroma X amorK Angel's demon | Du tout, un SSD ça tient sans problème et tant que ton CPU date pas de Mathusalem ça gére sans soucis (en plus Steam ne prend pas tout le débit loin de là). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-04-2022 à 20:02:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chaced |
300mo/s c'est super sympa sur un lan pour envoyer des données sur un nas par exemple --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Lermite |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
LV702 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
-Patrick- CEO RisitInvest | je vais tout de même la prendre pour la meilleure gestion du wifi --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
xplo |
|
katkar |
Message édité par katkar le 23-04-2022 à 23:04:58 |
katkar | T'as besoin de 16 Ports POE 2,5 Gbps ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je viens de voir, effectivement tp link a sorti ce modèle là EAP660 HD. Message édité par nucl3arfl0 le 24-04-2022 à 00:46:27 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
katkar | Oui, |
LV702 |
Message édité par LV702 le 24-04-2022 à 09:27:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 910-930mbits sur mon mbp en wifi 5ghz ax2400.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pour unleash la bête faut aussi vérifier à mettre le 5GHz sur la bande 160MHz. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |