|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 12:00:33 |
MisterDams |
Et globalement, quitter Orange dès que possible pour les mails afin de rester indépendant... (vers Gmail/Outlook ou un truc genre Infomaniak pour éviter les GAFAM). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 6 mois orange |
pepeanuts |
Oui c'est possible, il faut demander un degrillage mail. Fin ton adresse mail sera "indépendante", pas forcément besoin de la rattacher à un contrat. |
xplo | Yep j ai une adresse wanadoo.fr qui a du fonctionne facile 10 ans après coupure service. Maybe ça marche encore |
tails38 |
|
xplo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 21:26:18 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rody |
Après tu perdras tous tes mails et contacts qui sont dans la boite. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
xplo |
|
Andorria |
Et dieu inventa le layout US International |
-Patrick- CEO RisitInvest | Si j'ai bien suivi le seul argument c'est le 2,5 Gb/s ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
chaced |
La LB6 ? - 1 port 2.5gbits (enfin) J'attends la LB7 avec 4 ports 2.5gbits Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-04-2022 à 15:51:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Oui
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2022 à 16:01:28 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Flipper203 | par contre ils ont viré la base dect ça c est pas cool ma box étant dans un placard, pas évident de sortir un téléphone accessible en étant branché à la box |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | -> lb6
|
Lermite | Si je devais installer un nouveau répéteur, je choisirais n'importe lequel sauf celui d'Orange parce que:
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2022 à 17:58:48 |
LV702 | Voilà, installation de la LB6 sans problèmes. J'ai mis plus de temps à trouver un moyen de caser le transfo vu que l'orientation de la prise est différente de celui de la LB5 du coup avec mon installation obligé de mettre le transfo à l'horizontale mais forcément ça bloque sur les prises à coté. Bref sinon mise en route vraiment sans soucis, quelques redémarrage, une mise à jour, et hop. Vu que j'ai le répéteur Orange relié en Ethernet j'ai désactivé le Wifi de la LB6 et tout les appareils se sont bien reconnectés automatiquement, vraiment nickel !
|
Alkinos |
|
LV702 |
|
Alkinos |
|
LV702 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-04-2022 à 19:12:48 |
Alkinos |
|
xplo | Sinon pour les problème lb5 de switch qui déconnait avec des nas ou certaine caméra chinoise ça a l air mieux avec la lb6. Pour le moment aucun soucis. |
|
LV702 |
|
davids | pour avoir la LB6, il faut changer de forfait ? |
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 20-04-2022 à 20:54:47 |
LV702 | Bon suite à vos messages je suis retourné voir la carte que j'avais failli acheter ... Rhooo la honte, le modèle TP-Link que j'avais vu c'était pas du 2.5Gbit mais du 10Gbit... Tu m'étonnes que je trouvais ça cher
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |