| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 20:16:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 149e le switch 5 ports pour remplacer l'existant
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lermite |
|
hfr of the dead | Ils déploient leur fibre eux même !! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 09:37:00 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 31-03-2022 à 11:02:00 |
thekiller3 | La Livebox 6 se prépare pour le 6 avril
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 31-03-2022 à 10:29:01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lermite |
|
SNoof Ou pas... |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
loulou le marlou | Moi, ça me fait une belle jambe, leur livebox 6, vu que la 5 ne fonctionne pas depuis six semaines, à acuse d'installations défaillantes d'Axione dans ma commune littorale du 62 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
d@kn1ko |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thekiller3 | moi, ce que j'aime bien, c'est qu'elle est compacte. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Où as tu vu les dimensions ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 31-03-2022 à 14:54:26 |
chaced |
ph75 |
Oui mais c'était boitier modem + TV . |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lermite |
Andorria |
La livebox 5 est probablement l'une des plus compactes du marché... Compare là à une Freebox ou BBox... |
chaced |
Lermite | La Freebox Pop est plus compacte mais sa consommation, sa température et le bruit de sa ventilation sont infernaux. |
hfr of the dead | du coup une box petite et silencieuse ce serait laquelle ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Andorria |
pepeanuts |
As-tu déjà vu la livebox 5 pour dire ça? À chaque nouvelle box on a ce commentaire alors que le style change à chaque fois
Elle n'est pas compacte. |
chaced |
PS : et la livebox4 n'est pas une grosse box, elle est plus petite que la 5. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-03-2022 à 15:49:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pepeanuts |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |