|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 22:01:40 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lermite |
Mes speedtests donnent 947 Mbps en download, soit 118 Mo/s
|
swysen | Donc si j'ai bien compris, sur l'offre à 2gb c'est du partagé, je me retrouverais donc avec 1gb pour dl. Alors que sur l'offre à 400mb ce n'est pas du partagé. C'est bien ça ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est ça. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
burn2 ça rox du poney |
A l'inverse 400mb < au 1GB d'un port, ou au débit du wifi, donc ce débit est atteignable avec une seule machine.
Les seules execptions que j'ai, c'est par exemple sur steam ou là oui j'arrive bien à atteindre les 100mo/S, mais en dehors de ça c'est souvent entre 35 et 60mo/s sur les maj ou les store de jeux, tout simplement parce que souvent ça limite en face ou que ça ne fait rarement qu'uniquement télécharger (qu'en général ça décompresse en même temps etc). Après si tu te moques du budget, go 2Gb ça va bien carburer.
Message édité par burn2 le 10-03-2022 à 23:23:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
swysen | Merci pour toutes ces explications. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 23:24:40 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-03-2022 à 23:28:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lermite | Si l'on prend pou exemple un fichier de 20 Go, son téléchargement prendra:
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : oups, j'avais toute une page de retard Message édité par sire de Botcor le 11-03-2022 à 00:20:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 11-03-2022 à 17:44:20 |
tails38 | Et pas que la LB5 visiblement
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-03-2022 à 12:28:12 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 11-03-2022 à 11:22:43 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chaced |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
swysen | Merci pour vos différents avis.
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Chez moi j'ai les deux, et à aucun moment elles se combinent. Maintenant si ça se cumule ça m'intéresse fortement, car mon PA a 5Ghz, j'arrive pas à dépasser les 700mbits. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
swysen | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 11-03-2022 à 17:13:39 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MisterDams |
La fibre améliorera principalement le deuxième critère. Mais oui, ça devrait logiquement être meilleur. |
burn2 ça rox du poney | Voilà c'est mieux expliqué comme ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
swysen |
swysen | Je viens de recevoir un appel d'orange (sosh), me proposant la box sosh. Vous en pensez quoi svp? Je suis déjà chez sosh via mon abo sans engagement mobile, c'est peut être pour ça qu'ils m'ont appelé . J'avais complètement oublier que sosh avait aussi leurs box. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
burn2 ça rox du poney |
(ps la box TV est allumée donc pompe en HD ce qui doit brider un poil le débit, mais celui ci est parfaitement constant)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-03-2022 à 21:32:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
phila |
Sur la 4 le wifi fonctionne --------------- Rien mais souvent chafouin... |
swysen | C'est 14.99euros la box sosh + 4.99€/mois location box tv
burn2 ça rox du poney | Si tu prends la tv oui clairement.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |