| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 11:09:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les voisins d'en face sont enregistrés sur la carte orange dans la rue qui fait l'angle Je vais passer dans un magasin orange mercredi matin, la discussion va être sympa. Message édité par john_tgv le 07-03-2022 à 12:43:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xplo |
|
swysen | Bonjour, je suis enfin éligible à la fibre --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-03-2022 à 13:51:18 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ph75 | Non c'est payé une seule fois lors de la mise à disposition, non remboursable si résiliation, et le matériel reste bien la propriété d'Orange, faut voir ça comme des frais de dossier. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Connexion établie en VDSL: 68Méga en down/14 en Up mesurés à l'instant via nperf, ça suffira largement vu les usages actuels et le tarif moitié prix par rapport à la fibre. Je dédrap donc d'ici pour basculer sur le topic sosh/adsl.
Message édité par john_tgv le 07-03-2022 à 14:55:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 16:58:43 ![]() ![]() |
xplo | je vois pas ce que tu racontes ca a toujours ete comme ca, et pas que chez orange, partout, dans tous les domaines. |
xplo | ah ouais je croyais tu parlais du SAV.
|
Lermite |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j'ai:
A chaque envoi de mail à un contact gmail. Message édité par burn2 le 08-03-2022 à 15:24:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
phila | je confirme que depuis hier, tous mes mails (sous différents comptes orange ou wana) sont rejetés par gmail --------------- Rien mais souvent chafouin... |
djalex Ancien Modérateur | Perso ça fonctionne --------------- ------------------------------------------ |
ph75 |
J'imagine que tu fais allusion à DMARC / DKIM la lubie de google depuis 10 ans ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 08-03-2022 à 17:06:28 |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 08-03-2022 à 17:11:05 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 08-03-2022 à 22:25:23 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le pire, c'est que je vois pas trop quoi faire pour essayer de comprendre ce qui va pas. J'ai pas l'impression que les traceroute aboutissent, même quand ça marche ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lermite |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bon, j'ai réussi à me sortir du problème.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
swysen | Je joues avec les coupaings en réseau, je télécharges pas mal et durant ce temps j'ai d'autres personnes dans le même foyer qui regardent la tv.
DaGonz |
|
swysen | À vous lire, je penses que je vais prendre l'offre 2gb pour être sûr --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
xplo |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1 pour le 400Mbps --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
swysen | Et au niveau du téléchargement il y'a une grande différence entre du 400mbts et du 2gb ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |