| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:50:20 ![]() ![]() |
chaced |
Oui je sais bien, 1gbits suffit largement, mais on a le choix entre 400 et 2000, sans que la box ait un switch 2.5gbits. Bon je vais prendre le 400 de toute façon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xplo |
|
Andorria |
Les drivers ? |
chaced |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:28:20 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
HJ | Il y a 2 types de jarretières:
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 05-12-2021 à 18:24:33 |
jeffk | J'ai RDV le 20 pour la fibre Orange. Actuellement le cable tel arrive dans le "garage" qui est au niveau -1 de le maison (DTI ici), puis il y a un câble qui va du DTI a une prise tel normal à un bureau au niveau 0 dans un bureau. Avec mon père on a passé une gaine de 18m environ pour aller du DTI où arrive la gaine de la rue jusqu'au bureau car le câble était "libre". Ca va être ok pour l'installation de la fibre jusqu'au bureau, où ils vont vouloir s'arrêter au garage ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2021 à 19:44:48 |
chaced |
jeffk | ui mais c'est pas possible, j'ai d'autres endroits a servir, sinon oui j'aurais fait ça. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2021 à 20:25:00 |
g-Like NVzr |
Message édité par g-Like le 05-12-2021 à 20:31:00 --------------- I was here |
DustB |
|
SNoof Ou pas... |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Impossible d'envoyer de mails depuis hier avec ma boîte mail orange. J'ai tenté avec smtps.orange.fr (avant j'avais smtp-msa), idem Edit : bon ça marche depuis le client mail de mon smartphone... le soucis viendrait donc de mon PC...... Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 07-12-2021 à 18:09:22 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lermite |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon bah résolu en mettant la même conf que sur mon téléphone :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xplo |
Andorria |
À quand ton retour chez Free ? |
xplo | C est juste pas fait pour moi free je pense |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xplo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Andorria |
jeffk |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Tant qu'on n'a pas à s'en servir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |