| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 12:35:28 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Mackila |
|
Lermite |
|
davids |
Andorria |
D'où sort cette info ? Je ne l'ai pas vu passer sur le topic idoine sur la fibre.info |
Mackila | Filtre sur le pseudo marcinkuczera dans le sujet de Gnubyte. |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 02-12-2021 à 11:01:27 |
boubou42 | bon courage!!! |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 11:17:58 ![]() ![]() |
xplo |
Message édité par xplo le 02-12-2021 à 12:30:36 |
davids | bon, comme je le disais, bryan est mon pot
|
xplo |
paulonais |
Bonjour, (Tests ont été effectués sur un PC en ethernet cat6 - SSD - HDD 100mo/s - Windows10 - CPU non surchargé lors des download 30% - antivirus activé-déactivé - réseau 1Gbits connecté) J'ai alors testé avec ce fichier de 10G.iso chez bouygues (je tourne entre 3 et 5mo/s). Celui-là est le pire de tous : http://speedtest.tele2.net/10GB.zip moins de 2mo/s. J'ai alors testé les même fichiers sous une installation ubuntu et sur le même PC, là aucun problème les trois fichiers font bien 50mo/s. Le problème viendrait de windows 10 ? Message cité 3 fois Message édité par paulonais le 02-12-2021 à 15:02:24 |
xplo |
davids |
Message édité par davids le 02-12-2021 à 16:11:27 |
Lermite |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lermite |
|
paulonais |
|
jeffk | Bah oui, le peering à l'instant T. Tes trucs c'est en Allemagne et en Suède. Tu as testé entre les deux OS à3 jours d'intervalle ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-12-2021 à 22:33:17 |
Andorria |
Il galère sur le fichier Bouygues, c'est clairement pas un soucis de peering (on est pas chez free ici |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
chaced | Petite question sur l'offre orange, acutellement je suis chez sosh en 300Mbits avec la livebox4.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Flipper203 | y'a plus d'ont pour la fibre a 2Gb.....fibre directement sur la livebox normalement |
chaced | donc en gros ils remplacent mon ONT par un SFP si je prends l'offre a 2gbits ? ça paraitrait plus logique effectivement et si la livebox 4 gère bien le 2gbits, a quoi sert la 5 a part enlever l'afficheur oled donc couter moins cher en production ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-12-2021 à 11:11:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lermite | L'offre à 2 Gbps va de pair avec la Livebox 5 qui intègre un ONT.
Message édité par Lermite le 03-12-2021 à 11:15:50 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
chaced | en tout cas ma capture indique bien que c'est une livebox4, peut etre qu'ils ont fumé sur cette page ^^ bon ce n'est pas la seule bourde, vu qu'ils indiquent appel illimité vers mobile, et dessous vers mobile et fixe. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-12-2021 à 11:16:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lermite |
|
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça doit sûrement être une erreur, pour moi c'est livebox 5 pour le 2GB. Tu penses qu'en étant chez orange ça bougera plus vite en cas de panne? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-12-2021 à 11:35:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Les niveaux sont cloisonnés.
Message édité par burn2 le 03-12-2021 à 11:48:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | chez red, tu avais le niveau 1 qui bite rien, qui te passait au niveau 2 qui te demande si tu as une multiprise et j'ai fini au niveau 3... qui doit se situer dans un pays dont les microphones sont fourni par mac donald tellement le son était mauvais. pour se rendre compte qu'au final que leur gateway était plantée... oui oui c'est le client qui monitore le reseau de red oO sur l'appli, meme box éteinte, ça te disait, la box fonctionne parfaitement Message édité par chaced le 03-12-2021 à 11:47:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paulonais |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |