| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 23:09:12 ![]() ![]() |
chaced | d'ailleurs quelqu'un a testé ce plugin pour kodi pour la tv orange ? https://github.com/BreizhReloaded/p [...] .orange.fr Message édité par chaced le 09-12-2021 à 00:26:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bordel comment ils font pour récupérer les droits du client pour décrypter les chaînes souscrites ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria |
C'est pas spécifique à la box Orange ça, mais aux chaînes en question... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Andorria |
De ce que j'ai lu du code, c'est du DASH, donc c'est le flux de la TV d'Orange visible depuis le navigateur (donc exit HD+ & co). |
chaced |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
xplo | gardons espoir
|
chaced |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 10:44:40 ![]() ![]() |
chaced |
SNoof Ou pas... | J'ai pas d'antenne à la maison et on regarde parfois la TV "normale" via molotov... |
xplo | Orange qui veut que je renvoie le contrat signé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chaced |
MisterDams |
Chez SFR et Free y'a de vraies applis maintenant, et Bouygues devrait pas tarder, ils avaient sortis une version Android TV très aboutie en beta test en... 2018 + une version Samsung existante. |
Foxus666 | je vous cite un témoignage d'un type avec démarcheur SFR :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 12-12-2021 à 17:48:24 |
jeffk | Oui, ca c'est déjà vu avec l'électricité.
|
MisterDams |
Pendant que je dégageait la prise, il faisait la conversation en demandant mes usages, si je télétravaille, etc. Très efficace puisqu'il est chez toi, devant ton installation et que t'es occupé, donc tu réponds plus poliment qu'à la porte. Il m'a ensuite sorti une bonne nouvelle : grâce à des travaux dans l'immeuble et un nouveau boîtier (oui, oui, le boîtier mural passif) j'allais "enfin" pouvoir accéder à 1Gbits/s. Soit ce que j'avais depuis déjà 8 ans suite à mon premier abonnement qui était chez... SFR. Je lui ai fait remarquer, puis j'ai vu qu'il tenait une "Fiche de prospection", je lui ai rappelé qu'il m'avait dit être neutre, il a eu l'audace de vérifier si j'étais intéressé, puis il est parti (certainement sonner chez l'un des 88 autres logements de la résidence...). Message édité par MisterDams le 12-12-2021 à 18:02:16 |
Foxus666 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 13-12-2021 à 16:23:27 |
Andorria |
Pour les contrats d'électricité, c'est l'ancien fournisseur qui transmet le RIB au nouveau fournisseur. Donc tu peux vraiment te retrouver chez un nouveau fournisseur sans t'en rendre compte. Et pour la signature, c'est pas compliqué, c'est eux qui cochent une case sur le site web |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 13-12-2021 à 17:31:20 |
Andorria |
Il ne me semble pas que tu puisses. C'est arrivé à un collègue (je ne me souviens pas si c'était un escroc ou juste un mec qui s'est planté de numéro). Il s'est retrouvé abonné à un nouveau fournisseur, sauf qu'il a jamais reçu le courrier (car c'est une rue qui a été renommée donc au niveau du référentiel c'est le bordel). Il l'a découvert le jour où il a été coupé pour impayé |
boubou42 | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | @davids : appelle le 3900 et demande le service résiliation pour expliquer ta situation. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
davids | avec la fibre (et je ne peux plus retourner en ADSL trop lent)
|
xplo |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-12-2021 à 11:12:29 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
davids | ce que j'ai fait merci |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |