| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Akh3nat0n le 23-11-2021 à 21:34:18 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:33:31 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Akh3nat0n |
|
Andorria |
De mon côté, 4k fonctionnelle, HDCP 2.2, c'est donc sûrement une piste à creuser. |
CanardLaquay |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 23-11-2021 à 22:35:12 |
CanardLaquay | Déjà fait. Dans la liste des résolutions du décodeur, je suis justement bloqué au Full HD max
|
davids | allez 2 semaines sans la fibre depuis que orange à coupé ma ligne par accident (informatiquement parlant)
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 11:04:06 ![]() ![]() |
DustB |
|
xplo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jeffk |
|
davids |
|
davids |
|
Andorria |
Passe en ADSL chez la concurrence alors |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je dédrap à la fois pour la fibre et le tel (open up d'il y a un an)... Merci à tous Message édité par Le Profanateur le 27-11-2021 à 03:12:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Djeng0 Hash & Frères |
|
jeffk | il doit avoir un serveur qui fait reverse proxy vers d'autres machines. Mais je vois pas comment tu peux profiter du 2gbps, car dans tous les cas tu es limité par cette machine qui est en 1gbps. Si toutes tes machines sont sur la LB, tu es limité par les ports et la backplane qui est en 1gbps, si t'es machines sont derrière ton serveur FTP (imaginons et avec une cartes réseau 5 ports) tu es limité par la liaison serveur FTP <-> Livebox qui est en 1gbps. Un petit schéma peut être ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-11-2021 à 21:44:25 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lermite | Je me sens moins seul |
Andorria |
J'ai eu le même problème. Solution : virer la Livebox. |
gsi spirit |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est aussi mon feeling. Du coup, l'idée est de lui en demander le moins possible. Elle me sert d accès à internet, à brancher la box télé, et la xbox. Et sur un des ports réseau j'ai un Google wifi qui est mon réseau domestique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mackila |
|
Andorria |
Un ER-X SFP, 70€ Des compétences en soudure pour le faire fonctionner sur l'ER-X Et enfin faire modifier le s/n côté Orange, sinon ça ne marchera pas (la solution alternative étant de prendre un SFP qui permet de modifier le S/N, mais ils sont plus chers) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J adore ton setup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Andorria |
jeffk |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
davids |
Ou alors je suis passé à côté du post Message cité 1 fois Message édité par davids le 30-11-2021 à 11:49:54 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |