Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  2214  2215  2216  2217  2218  2219
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1180222
Akh3nat0n
Posté le 23-11-2021 à 21:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

CanardLaquay a écrit :

Hello à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une TV OLED LG C1 et en la branchant à ma box TV UHD DTIW385 (WHD94), je me rends compte que je suis bloqué en Full HD. J’ai déjà réinitialisé le décodeur, mais toujours pareil.  

C’est un problème connu ou alors j’ai zappé un paramètre ?

Surtout que l’interface interne me détecte bien l’HDR…

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 84203f.jpg

Je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser ce genre de décodeur avec une tv connectée qui offre une multitude de fonctionnalités  [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par Akh3nat0n le 23-11-2021 à 21:34:18
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 21:33:31  profilanswer

n°1180224
MisterDams
Posté le 23-11-2021 à 21:41:04  profilanswer

Akh3nat0n a écrit :

Je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser ce genre de décodeur avec une tv connectée qui offre une multitude de fonctionnalités [:figti]

La qualité d'image d'une chaîne TV est rarement meilleure que sur un flux fibre.

n°1180226
Akh3nat0n
Posté le 23-11-2021 à 21:46:22  profilanswer

MisterDams a écrit :

La qualité d'image d'une chaîne TV est rarement meilleure que sur un flux fibre.

ah ok il y en a encore qui regarde ces chaines, plus de pub que de programme  [:barthaliastoxik]

n°1180228
Andorria
Posté le 23-11-2021 à 22:18:15  profilanswer

:jap:

De mon côté, 4k fonctionnelle, HDCP 2.2, c'est donc sûrement une piste à creuser.

n°1180230
CanardLaqu​ay
Posté le 23-11-2021 à 22:24:06  profilanswer

MisterDams a écrit :

A priori ta version d'HDCP est pas éligible UHD, il faut 2.x. Je sais pas si le câble HDMI peut y jouer… il était livré avec la TV ou t'as pris un qui trainait ?

Câble livré avec le décodeur. J'ai testé avec un autre : pareil

kaxxymo a écrit :

N'oublie pas de faire la mise à jour du firmware de ta C1 pour résoudre les problèmes avec le HDCP 2.2 même si cela n'a pas forcément de rapport

Télé à jour justement  :??:  

aintnoclue a écrit :

Si tu as bien sélectionné 4K dans les paramètres de la TV pour la source (paramètres/général/périphériques/HDMI), alors tu as peut-être un défaut de détection de la version du HDCP qui touche quelques TVs et vient justement d'être corrigé par l'update 03.20.80 en cours de déploiement (installée à l'instant ici :o).

Une des première chose que j'ai faite justement  :??:  

Akh3nat0n a écrit :

Je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser ce genre de décodeur avec une tv connectée qui offre une multitude de fonctionnalités  [:figti]

L'un n'empêche pas l'autre. Pour les grands événements sportifs, c'est appréciable les flux 4K

n°1180231
aintnoclue
Posté le 23-11-2021 à 22:33:54  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Une des première chose que j'ai faite justement  :??:  

Si tu as la bonne version du firmware, essaie de rebasculer la source sur 4k dans les paramètres hdmi, tu passes sur désactiver et tu remets 4k.
Sinon essaie de bidouiller les paramètres de résolution sur le décodeur.
Je n'ai pas d'autre piste :o

Message édité par aintnoclue le 23-11-2021 à 22:35:12
n°1180233
CanardLaqu​ay
Posté le 23-11-2021 à 22:44:38  profilanswer

Déjà fait. Dans la liste des résolutions du décodeur, je suis justement bloqué au Full HD max

Ca sent la couille :o Je sais même pas si ça serait utile de demander un échange du décodeur

n°1180242
gsi spirit
Posté le 24-11-2021 à 06:52:39  profilanswer

Sur tv4 je ne peux pas non plus choisir de resolution 4k, j'ai juste FHD dans les choix ! Mais parcontre dans le menu j'ai bien la 4k d'affiché, le hdcp est sur inconnu parcontre. T'as moyen de le désactiver sur ta télé ?

n°1180258
davids
Posté le 24-11-2021 à 10:21:24  profilanswer

allez 2 semaines sans la fibre depuis que orange à coupé ma ligne par accident (informatiquement parlant)

si tout va bien ça va revenir d'ici vendredi, si j'en crois le suivi de commande

n°1180268
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-11-2021 à 11:04:06  profilanswer

davids a écrit :

allez 2 semaines sans la fibre depuis que orange à coupé ma ligne par accident (informatiquement parlant)

si tout va bien ça va revenir d'ici vendredi, si j'en crois le suivi de commande

Il y a un article dans le Monde de ce matin sur le sujet : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 11:04:06  profilanswer

n°1180379
DustB
Posté le 25-11-2021 à 21:45:49  profilanswer

DustB a écrit :

Bonjour, petite question pour laquelle je ne trouve pas de réponse claire. Je voudrais utiliser mon propre Décodeur TV UHD 4K Orange temporairement chez quelqu'un d'autre qui est comme moi abonné Fibre chez Orange (Open 2h 100Mo Fibre alors que moi j'ai celui à 2 Go) mais je ne sais pas si cela marchera sans activer chez lui l'option idoine.

Du coup, pour comprendre, les 40€, c'est le coût de la mise à dispo du décodeur ou celui du "cochage" de l'option chez l'opérateur ? Parce que 40 € pour du temporaire, c'est dur... J'ai aussi une clé TV Orange qui m'a l'air moins ambiguë sur son usage, mais je préfèrerais utiliser le décodeur.  

Citation :

Pour profiter de la TV d'Orange, un décodeur TV est nécessaire.
Il vous sera livré gratuitement si vous souscrivez cette option.
Des frais d'activation s'appliquent.

https://boutique.orange.fr/options/ [...] ?source=EC

:jap:

Bon ben la majorité avait bien raison, aucun signal n’est sorti de ce décodeur et la clé a parfaitement marché. Merci topic pour les retours

n°1180412
davids
Posté le 26-11-2021 à 13:13:49  profilanswer

ce qui est le plus triste la dedans avec orange, c'est ce manque de respect pour le client .... ils s'en foutent complétement ... le 3900  je plein ceux qui y travaillent  

je reçois hier un sms , comme quoi mes services internet sont de retour (coupure de la faute de orange il y a 16 jours)
tout content je rentre à la maison, rien ne fonctionne :/
(et j'ai essayé ttes les manip)

le pire c'est que l'on ne peux rien faire contre eux.. j'ai même un technicien qui est passé mercredi alors que je n(attendais personne ... pour vérifier et il m'a donné une autre box

je sais que ce n'est pas grave, je partage juste mon expérience

bon vendredi à tous

n°1180416
Lermite
Posté le 26-11-2021 à 13:27:02  profilanswer

Puisqu'on en est à partager nos expériences, j'ai moi aussi vu ma fibre tomber en rade il y a quelques temps.
Comme d'habitude par chez moi, c'est en fait tout le secteur qui était impacté.

En temps normal, je n'ai que 100 Mo de données mobiles via l'offre Open Up avec le forfait le plus basique.

Orange m'a offert sans que je demande quoi que ce soit 200 Go.
Il était prévu que la panne dure trois jours, elle n'a en fait duré qu'une dizaine d'heures, mais les 200 Go m'ont été accordés pour deux mois, jusqu'au 25 décembre.

C'est un geste commercial d'autant plus appréciable qu'OVH en VDSL ne m'a jamais rien offert relativement aux pannes.

En plus, c'est aussi Orange qui m'a proposé l'astuce pour prolonger les 12 mois de promo une année de plus (passer de Livebox UP à Open UP avec une ODR).
Ca m'a permis de conserver la fibre UP pour seulement 3€ / mois de plus (39 au lieu de 36) alors que sans ça, mon budget m'aurai contraint à passer sur l'offre Livebox de base (400 Mbps symétrique).

Bref, je n'ai strictement rien à reprocher à Orange pour l'instant, au contraire même.

n°1180418
xplo
Posté le 26-11-2021 à 13:48:46  profilanswer

davids a écrit :

ce qui est le plus triste la dedans avec orange, c'est ce manque de respect pour le client .... ils s'en foutent complétement ... le 3900  je plein ceux qui y travaillent  

je reçois hier un sms , comme quoi mes services internet sont de retour (coupure de la faute de orange il y a 16 jours)

le pire c'est que l'on ne peux rien faire contre eux.. j'ai même un technicien qui est passé mercredi alors que je n(attendais personne ... pour vérifier et il m'a donné une autre box

bon vendredi à tous

Je ne pense pas que orange t oblige à payer un service qui ne fonctionne pas avec un revolver sur la tempe ?
S ils sont incapable tu passe à la concurrence  

n°1180422
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-11-2021 à 14:30:40  profilanswer

xplo a écrit :

Je ne pense pas que orange t oblige à payer un service qui ne fonctionne pas avec un revolver sur la tempe ?

S'ils sont opérateur d'infrastructure, c'est quand même de leurs compétences. :/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1180423
jeffk
Posté le 26-11-2021 à 14:37:43  profilanswer

davids a écrit :

bon vendredi à tous

Tu peux demander le remboursement sur la période où ça ne fonctionnait pas.

n°1180433
davids
Posté le 26-11-2021 à 16:28:08  profilanswer

xplo a écrit :

pour la fibre il n'y a que orange chez moi (dax)

n°1180434
davids
Posté le 26-11-2021 à 16:28:36  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu peux demander le remboursement sur la période où ça ne fonctionnait pas.

on verra plus tard

n°1180440
Andorria
Posté le 26-11-2021 à 17:13:03  profilanswer

davids a écrit :

pour la fibre il n'y a que orange chez moi (dax)

Passe en ADSL chez la concurrence alors  :O

n°1180451
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-11-2021 à 20:35:58  profilanswer

Je dédrap à la fois pour la fibre et le tel (open up d'il y a un an)... Merci à tous :hello:
Chais pas si j'ai bien fais mais suis allé chez Bouygues...
Premier soucis : impossibilité d'aller sur son compte ou de faire un reset de mdp... après plusieurs heures suite à la commande de la box...  [:clooney24]  
Edit : inversion de prénom/nom lors de la commande [:vyse]
Pas mal galéré pour trouver :o

Message édité par Le Profanateur le 27-11-2021 à 03:12:04

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1180522
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 28-11-2021 à 20:57:27  profilanswer

Petit problème avec ma livebox 5.  

Je met un serveur FTP (qui prend son contenu sur différentes machines du LAN) sur un port de la livebox et le reste du lan sur l’autre port.  

Ceci dans la théorie me permet d’utiliser les 2x1Gbps.  

Le soucis c’est que cela fait planter le switch de la box. La box a toujours ses voyants d’allumé, celle-ci est accessible depuis la 4G avec l’appli livebox mais elle ne voit plus rien sur le lan.  

Obligé de faire un reboot pour que ça fonctionne.  

Si ce même serveur FTP est derrière un autre switch au lieu d’être en direct sur la box , aucun problème.  

Dans la même configuration, en remplaçant la livebox par des netgear orbi compatible orange, cela ne pose aucun problème.  

Alors en soit, mettre le serveur FTP derrière le switch que j’ai me dérange pas, mais je perds l’intérêt de l’offre 2x1Gbps.  

Ou alors ce que j’avais fait il y a quelques semaines, mettre un petit switch 5ports entre la livebox et le serveur FTP règle également le problème, mais ça me prend une prise électrique pour rien.  

Je suis pas sur qu’un SAV de la livebox va m’aider, vous en pensez quoi les experts orange ?

n°1180523
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-11-2021 à 21:33:26  profilanswer

Lutak a écrit :

Je met un serveur FTP (qui prend son contenu sur différentes machines du LAN)  
Je suis pas sur qu’un SAV de la livebox va m’aider, vous en pensez quoi les experts orange ?

Aucune idée.
Par contre je bug sur la parenthèse après serveur FTP, j'ai pas compris.

n°1180524
jeffk
Posté le 28-11-2021 à 21:37:24  profilanswer

il doit avoir un serveur qui fait reverse proxy vers d'autres machines.

Mais je vois pas comment tu peux profiter du 2gbps, car dans tous les cas tu es limité par cette machine qui est en 1gbps.

Si toutes tes machines sont sur la LB, tu es limité par les ports et la backplane qui est en 1gbps, si t'es machines sont derrière ton serveur FTP (imaginons et avec une cartes réseau 5 ports) tu es limité par la liaison serveur FTP <-> Livebox qui est en 1gbps.

Un petit schéma peut être ? [:cerveau skyzor] ou alors ton serveur FTP et tes "machines" qui servent sont des VM ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-11-2021 à 21:44:25
n°1180535
Lutak
Posté le 29-11-2021 à 10:06:54  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Aucune idée.
Par contre je bug sur la parenthèse après serveur FTP, j'ai pas compris.

Le serveur FTP est le point d'entrée WAN -> LAN sur le port 21. Ce serveur a ensuite des mount SMB pour taper sur d'autres équipements du LAN qui ont du stockage (le serveur FTP a lui même du stockage en local également).

jeffk a écrit :

il doit avoir un serveur qui fait reverse proxy vers d'autres machines.

Mais je vois pas comment tu peux profiter du 2gbps, car dans tous les cas tu es limité par cette machine qui est en 1gbps.

Si toutes tes machines sont sur la LB, tu es limité par les ports et la backplane qui est en 1gbps, si t'es machines sont derrière ton serveur FTP (imaginons et avec une cartes réseau 5 ports) tu es limité par la liaison serveur FTP <-> Livebox qui est en 1gbps.

Un petit schéma peut être ? [:cerveau skyzor] ou alors ton serveur FTP et tes "machines" qui servent sont des VM ?

Je profite pas du 2Gbps sur une seule machine mais du 2x1Gbps réparti sur mon LAN, mais je me trompe peut être dans ce que je fais.

Livebox -> Serveur FTP
Livebox -> switch LAN.

Dans mon idée si le serveur FTP utilise 1Gbps, alors par exemple mon PC qui est sur le switch LAN doit pouvoir toujours utiliser un autre 1Gbps. C'est comme ça que j'ai compris le 2x1Gbps chez Orange.

Après en pratique bien entendu que c'est autre chose, un serveur FTP fait de l'upload et pas du download, je sais pas si le 2x1Gbps propose également du 2x600Mbps en upload mais ce serveur sert également à autre chose et utilise bien la partie download du lien.
Il y aura également un soucis sur le LAN, si le serveur FTP va chercher une ressource sur le LAN, il peut saturer lui même le 1Gbps local (je prévois de passer à un switch 2,5Gbps, mais j'aurai toujours le problème du switch 1Gbps de la livebox qui relie le LAN et le serveur FTP).

Encore ce matin, un utilisateur a essayé de faire un download sur mon FTP: Crash du LAN de la livebox, les voyants sont bien connecté pour la livebox et le wifi reste fonctionnel. J'ai mis mon serveur FTP sur le switch avec le reste de mon LAN, l'utilisateur a fait un retry, aucun soucis.

J'attendrai la livebox 6 pour me remettre dans l'ancienne configuration. J'imagine que la livebox 6 va améliorer la partie LAN avec notamment peut être 1 ou 2 ports en 2,5Gbps et que peut être mon problème sera résolu indirectement.

n°1180539
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2021 à 12:33:02  profilanswer

Ton serveur ftp ferait pas trop de requête à la box ou un truc du genre ?

n°1180540
Lutak
Posté le 29-11-2021 à 12:48:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ton serveur ftp ferait pas trop de requête à la box ou un truc du genre ?

J'ai jamais plus d'un utilisateur à la fois et c'est pour des gros fichiers. Après même si le serveur faisait trop de requête à la box, qu'il en fasse derrière un switch tiers ou le switch intégré à la box, le nombre de requête est le même.

C'est vraiment curieux comme problème.

n°1180541
Lermite
Posté le 29-11-2021 à 12:53:15  profilanswer

Je me sens moins seul  :D

n°1180544
Andorria
Posté le 29-11-2021 à 14:52:12  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai jamais plus d'un utilisateur à la fois et c'est pour des gros fichiers. Après même si le serveur faisait trop de requête à la box, qu'il en fasse derrière un switch tiers ou le switch intégré à la box, le nombre de requête est le même.

C'est vraiment curieux comme problème.

J'ai eu le même problème.

Solution : virer la Livebox.

n°1180547
gsi spirit
Posté le 29-11-2021 à 16:33:08  profilanswer

Lutak a écrit :

Je met un serveur FTP (qui prend son contenu sur différentes machines du LAN) sur un port de la livebox et le reste du lan sur l’autre port.  

Ceci dans la théorie me permet d’utiliser les 2x1Gbps.  

Le soucis c’est que cela fait planter le switch de la box. La box a toujours ses voyants d’allumé, celle-ci est accessible depuis la 4G avec l’appli livebox mais elle ne voit plus rien sur le lan.  

Obligé de faire un reboot pour que ça fonctionne.  

Si ce même serveur FTP est derrière un autre switch au lieu d’être en direct sur la box , aucun problème.  

Dans la même configuration, en remplaçant la livebox par des netgear orbi compatible orange, cela ne pose aucun problème.  

Alors en soit, mettre le serveur FTP derrière le switch que j’ai me dérange pas, mais je perds l’intérêt de l’offre 2x1Gbps.  

Ou alors ce que j’avais fait il y a quelques semaines, mettre un petit switch 5ports entre la livebox et le serveur FTP règle également le problème, mais ça me prend une prise électrique pour rien.  

Je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que ce soucis est connu sur les LB5 et pas mal "documenté" sur lafibre.info. En gros la box plante complètement dès qu'on lui en demande trop

n°1180561
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-11-2021 à 21:59:20  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que ce soucis est connu sur les LB5 et pas mal "documenté" sur lafibre.info. En gros la box plante complètement dès qu'on lui en demande trop

C'est aussi mon feeling.

Du coup, l'idée est de lui en demander le moins possible.

Elle me sert d accès à internet, à brancher la box télé, et la xbox.

Et sur un des ports réseau j'ai un Google wifi qui est mon réseau domestique  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1180568
Mackila
Posté le 30-11-2021 à 01:59:14  profilanswer

Andorria a écrit :

J'ai eu le même problème.

Solution : virer la Livebox.

C'est dangereux.  :sweat:  

Pour le porte-monnaie.  [:atom1ck]  

On commence comme ça et on fini avec une collection d'ONU, de routeurs et de commuts 10G à faire baver un administrateur de PME.  [:madlo]

n°1180570
davids
Posté le 30-11-2021 à 07:42:20  profilanswer

Comment faire quand orange estime que ma ligne fonctionne et que ça fait 4 techniciens qui viennent à la maison me dire que la ligne est ok mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi cela ne fonctionne pas

J'en suis perdu a force , je ne sais plus quoi faire

Une lettre recommandé ?
On va rentrée demain dans la 4 ème semaines sans la fibre .... C'est eux même qui ont coupé la ligne par erreur

n°1180576
Andorria
Posté le 30-11-2021 à 08:46:51  profilanswer

Mackila a écrit :

C'est dangereux. :sweat:

Pour le porte-monnaie. [:atom1ck]

On commence comme ça et on fini avec une collection d'ONU, de routeurs et de commuts 10G à faire baver un administrateur de PME. [:madlo]

Un ER-X SFP, 70€
Un SFP, une 15aine d'€ pour en avoir un identique à celui distribué par Orange.

Des compétences en soudure pour le faire fonctionner sur l'ER-X  :O ou un média converter pour récupérer le signal en Ethernet.

Et enfin faire modifier le s/n côté Orange, sinon ça ne marchera pas (la solution alternative étant de prendre un SFP qui permet de modifier le S/N, mais ils sont plus chers)

n°1180577
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2021 à 08:47:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est aussi mon feeling.

Et sur un des ports réseau j'ai un Google wifi qui est mon réseau domestique  :jap:

Les limites du machin sont quand même lointaines.  

Ici 4 TVs, 3 consoles, 2 boitiers tv, un ampli, 3 ordis, 1 imprimante, un nuc jeedom, une box tahoma, une alarme, 2 smartphones 1 tablette, le répéteur orange 6, un routeur honor en AP pour l"étage avec 2 NAS au cul, 5 caméras, un petit switch POE et un gros switch, 4 prises wifi, 2 réveils google home + 1 google home, 2 splits de clim connectés.

Ca c'est le quotidien y'a aussi les smartphones/ordi des invités à l'occasion.

Après oui rien de trop poussé, y'a du volume de matos mais j"ai pas monté une annexe ovh non plus :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1180579
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-11-2021 à 09:22:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les limites du machin sont quand même lointaines.

Ici 4 TVs, 3 consoles, 2 boitiers tv, un ampli, 3 ordis, 1 imprimante, un nuc jeedom, une box tahoma, une alarme, 2 smartphones 1 tablette, le répéteur orange 6, un routeur honor en AP pour l"étage avec 2 NAS au cul, 5 caméras, un petit switch POE et un gros switch, 4 prises wifi, 2 réveils google home + 1 google home, 2 splits de clim connectés.

Ca c'est le quotidien y'a aussi les smartphones/ordi des invités à l'occasion.

Après oui rien de trop poussé, y'a du volume de matos mais j"ai pas monté une annexe ovh non plus :D

J adore ton setup  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1180581
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-11-2021 à 09:35:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est aussi mon feeling.

Une LB5, peu ou prou c'est une LB5 avec un chipset plus récent.

Alors après y'a p'tet l'histoire de l'ONT intégré qui pourrais poser un soucis vs une LB4 avec un ONT externe... :??: Mais à priori sur un setup normal il ne devrait pas y avoir de gros soucis.

Après perso j'ai le maxi en Ethernet quand c'est possible simplement.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1180583
Andorria
Posté le 30-11-2021 à 10:04:43  profilanswer

MEI a écrit :

[:oh shi-]

n°1180584
jeffk
Posté le 30-11-2021 à 10:06:18  profilanswer

davids a écrit :

Comment faire quand orange estime que ma ligne fonctionne et que ça fait 4 techniciens qui viennent à la maison me dire que la ligne est ok mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi cela ne fonctionne pas  

J'en suis perdu a force , je ne sais plus quoi faire  

Une lettre recommandé ?  
On va rentrée demain dans la 4 ème semaines sans la fibre .... C'est eux même qui ont coupé la ligne par erreur

Il n'y avait pas un corp ici qui t'avais proposé de l'aide ?

n°1180589
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-11-2021 à 11:04:54  profilanswer

LB4. :D

---------------
n°1180593
davids
Posté le 30-11-2021 à 11:49:30  profilanswer

jeffk a écrit :

Il n'y avait pas un corp ici qui t'avais proposé de l'aide ?

Non

Ou alors je suis passé à côté du post

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 30-11-2021 à 11:49:54
n°1180594
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 30-11-2021 à 12:35:28  profilanswer

MEI a écrit :

Plus récent, mais beaucoup moins cadencé.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  2214  2215  2216  2217  2218  2219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)