| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 10:00:01 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gued1duweb |
|
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 22-11-2021 à 11:57:31 |
Lermite |
Je peine justement à trouver un avantage au DHCP dans mon cas étant donné que mes quatre caméras et mon téléphone doivent impérativement avoir des IPs fixes
Je n'ai strictement rien eu à payer pour le raccordement à la fibre de ma maison paumée en pleine cambrousse le 12 octobre 2020. |
Gued1duweb |
wolfen94 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:52:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
essair |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
phila | Si le téléphone actuel est en souterrain, faut que le fourreau soit dispo et utilisable, sinon oui faut creuser soi même Si c'est aérien, rien à faire Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-11-2021 à 14:38:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Gued1duweb |
|
Gued1duweb |
De ce côté là, ça devrait le faire |
frede94 PCF et LFI = EG | Bonjour,
|
DustB | Bonjour, petite question pour laquelle je ne trouve pas de réponse claire. Je voudrais utiliser mon propre Décodeur TV UHD 4K Orange temporairement chez quelqu'un d'autre qui est comme moi abonné Fibre chez Orange (Open 2h 100Mo Fibre alors que moi j'ai celui à 2 Go) mais je ne sais pas si cela marchera sans activer chez lui l'option idoine.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La Clé TV peut fonctionner sur n'importe quel accès Internet quel que soit l'opérateur tant que le débit est suffisant.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . ( j'ai testé un décodeur 'TV5' sur une ligne déjà équipée en TV3 'PLAY' : que dalle ) Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 23-11-2021 à 13:23:35 |
xplo | Dans les 40 euro y a 10 euro d activation appli tv orange. Prête de payer juste les 10 euro serait suffisant pour utiliser un décodeur UHD tombe du camion |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
DustB | Bon ben visiblement, la question ne fait l'unanimité |
Xeelos Carpe diem |
pouletmou |
|
Xeelos Carpe diem | Toute carte Viaccess --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Si 2 clients Orange FTTH ont le service TV et qu'ils s'échangent leur décodeur UHD ou 4K, ils devraient fonctionner malgré tout non ? Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 23-11-2021 à 18:22:56 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Xeelos Carpe diem |
MisterDams |
|
kaxxymo - en pause - | N'oublie pas de faire la mise à jour du firmware de ta C1 pour résoudre les problèmes avec le HDCP 2.2 même si cela n'a pas forcément de rapport |
aintnoclue |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Est ce que le menu du décodeur peut afficher la 4k ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria |
Tu accèdes comment à ce menu ? Je ne le trouve pas sur mon décodeur UHD |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
aintnoclue |
|
Akh3nat0n |
Message cité 2 fois Message édité par Akh3nat0n le 23-11-2021 à 21:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |