Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  2220  2221  2222  2223  2224  2225
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1133974
xplo
Posté le 22-08-2020 à 18:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah mais le module TV fallait pas le prendre ... :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 18:19:59  profilanswer

n°1133984
HJ
Posté le 22-08-2020 à 19:06:49  profilanswer

tri-x a écrit :

Bonjour, petite question.

Est ce que Orange rembourse les frais de resiliation de sosh ? Je suis en train de passer d'une offre VDSL à la fibre. Merci :jap:

Non, car c'est la même boite.

n°1133999
ManuLM
Posté le 22-08-2020 à 21:24:09  profilanswer

xplo a écrit :

necessaire le boitier a cote de la TV pour mes parents qui ne sont pas des geeks (80 ans ... ), deja la ils vont devoir se faire a un nouveau boitier (jusque alors chez Free, mais trop de pb avec la TV, alors qu'ils ont 25Mbps ...  :sarcastic:  

n°1134000
xplo
Posté le 22-08-2020 à 21:40:58  profilanswer

Pour 80 ans tu met direct la tv avec la tnt c est bcp plus simple que les menu orange dans 99% des cas :o

n°1134025
ManuLM
Posté le 23-08-2020 à 09:44:55  profilanswer

Pas de TNT chez eux, sinon évidemment je ne me serais pas pris la tête a leur installer tout le bordel a distance :o

n°1134058
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-08-2020 à 17:05:31  profilanswer

xplo a écrit :

:/

Par contre grosse déception le fait de ne pas pouvoir prendre de chaîne seule ds les abos tv.

Je prendrais jamais un pack à 13 balles en plus de l'abo pour 1 ou 2 chaînes...

Sur ce point précis free est vraiment mieux.

n°1134078
jeffk
Posté le 23-08-2020 à 21:34:39  profilanswer

Des gens qui test la 4K de TF1 là ?

Message édité par jeffk le 23-08-2020 à 21:38:26
n°1134086
HJ
Posté le 23-08-2020 à 22:36:11  profilanswer

Oui, flux à 20,3 mb/s   [:julian33:4]

n°1134093
saxou
:o
Posté le 24-08-2020 à 00:51:07  profilanswer

Pour continuer sur ma livebox qui merde:
La ma télé fait des trucs moches sur les chaînes télé.  
J’ai des lenteurs bizarre.  
Je crois que le dns de la livebox n’est plus joignable...

Bingo la l’interface de ma livebox ne répond pas mais j’ai internet

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1134096
SOF40
Posté le 24-08-2020 à 01:13:53  profilanswer

saxou a écrit :

Pour continuer sur ma livebox qui merde:
La ma télé fait des trucs moches sur les chaînes télé.  
J’ai des lenteurs bizarre.  
Je crois que le dns de la livebox n’est plus joignable...

Bingo la l’interface de ma livebox ne répond pas mais j’ai internet

Change ta box je pense

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 01:13:53  profilanswer

n°1134103
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-08-2020 à 09:22:46  profilanswer

tri-x a écrit :

Bonjour, petite question.

Est ce que Orange rembourse les frais de resiliation de sosh ? Je suis en train de passer d'une offre VDSL à la fibre. Merci :jap:

SOF40 a écrit :

Tu es sur que tu résilies dans ce cas ?

tri-x a écrit :

Bonne question. Je sais pas qui va pouvoir me renseigner.

Sosh n'est qu'une gamme de forfaits d'Orange, tu n'es pas nouveau client en passant de l'un à l'autre et tu n'as donc pas non plus de frais de résiliation

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1134137
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-08-2020 à 14:31:55  profilanswer

Bientôt une connexion à 174 000 Gbit/s dans son salon :o :o
https://www.comptoir-hardware.com/a [...] labo-.html

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1134141
MisterDams
Posté le 24-08-2020 à 14:53:59  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Bientôt une connexion à 174 000 Gbit/s dans son salon :o :o
https://www.comptoir-hardware.com/a [...] labo-.html

Fallait pas partager on va avoir ceux qui nous expliquent que l'internaute lambda a au moins besoin de ça pour utiliser sa connexion :o

n°1134241
xplo
Posté le 25-08-2020 à 16:54:06  profilanswer

xplo a écrit :

Quand orange est perdu dans leur propre SI :
Contrat demare le 28 janvier box recu le 30 et fonctionnel des que branché. Aucun tech n est jamais passe.
Probleme la facturation ne s est jamais active donc j ai la fibre livebox up avec contrat et service en cours d activation depuis 6 mois :o

Question : l erreur semblent venu d orange car j ai activation en cours sur le telephone fixe et c est moi qui les ai averti tout de meme. Ils peuvent tout me facturer d un coup ?

J ai call la hotline ils ont pas trop compris ce qui se passait sur mon contrat j aurais une reponse d ici 10 a 15j !

Aucune réponse depuis 10 à 15j, toujours aucune facture, toujours activation des services en cours.  
Pour que votre contrat rentre dans la 4e dimension : abonnement orange => portabilite free => se rendre compte que free c'est bien naze => portabilité orange => brancher la box dès que vous la recevez sans attendre le SMS qui dit qu'un technicen passera => aucun technicien passe => pas de facturation :o

n°1134277
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-08-2020 à 20:35:16  profilanswer

xplo a écrit :

Aucune réponse depuis 10 à 15j, toujours aucune facture, toujours activation des services en cours.
Pour que votre contrat rentre dans la 4e dimension : abonnement orange => portabilite free => se rendre compte que free c'est bien naze => portabilité orange => brancher la box dès que vous la recevez sans attendre le SMS qui dit qu'un technicen passera => aucun technicien passe => pas de facturation :o

Tu les as appelé ?
Ca fonctionne en général beaucoup mieux que les actions via chat ou mail.

n°1134281
ManuLM
Posté le 25-08-2020 à 20:57:48  profilanswer

Bah pourquoi appeler  :D

n°1134507
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-08-2020 à 14:33:03  profilanswer

Bonjour les gens,

J'essaye d'aider un pote qui vient d'emménager dans une maison, qui est, sur le papier, éligible à la fibre (première fois pour lui :D ). Il contacte son ancien opérateur (Bouygues à l'origine), un rendez-vous est pris pour l'installation, jusque là tout se passe bien. Le jour J les techniciens arrivent et disent "oula non monsieur c'est impossible de vous raccorder, il faudrait passer sur les façades de vos voisins et nous n'en avons pas l'autorisation ? What ?  :??:  

Bon une photo va vous permettre de mieux comprendre la situation :

http://zboss01.free.fr/Forum/John2.jpg

Dans la rue les maisons sont toutes alignées comme dans une rue normale, sauf 4 maisons qui sont en retrait, dont celle de mon pote. Je ne comprends pas pourquoi le technicien (sous-traitant de Bouygues donc) affirme qu'il n'a pas le droit de faire passer son câble sur la façade des voisins alors que qd ils ont fibré la rue, j'imagine que tout le monde a reçu et signé un document pour autoriser ça, comme c'est le cas pour les maisons mitoyennes (ce que j'ai eu chez moi), ou pas forcément ?  :??:  Est-ce qu'on voisin peut refuser de faire passer un câble fibre sur sa façade ? Est-ce que ces 4 maisons-là ont pu avoir un traitement différent ?  :??:  

Passer dans le sol ne semble pas possible, à cause des portails de chaque maison. Le téléphone passe apparemment sur les façades, mais la façade de gauche sur laquelle le PTO est fixé semble avoir été doublée par un isolant, et ils ont recouvert les câbles, donc on ne pas pas suivre le même chemin  :sweat: .

Bref, que faut-il faire ? Faut-il forcément pleurer chez les voisins pour leur demander l'autorisation de faire passer un câble sur leur façade ou bien l'ont-ils forcément déjà donnée, et le technicien raconte de la merde ?

D'autre part mon pote est quasiment prêt à renoncer à avoir la fibre et à repasser à l'ADSL, mais là c'est pareil, apparemment comme il est considéré "éligible à la fibre", les opérateurs (aucun apparemment) ne veulent pas le raccorder à l'ADSL  :D . Y'a une procédure particulière pour forcer ça si vraiment il n'arrive pas à se faire poser la fibre ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils  :jap:  

---------------
Mario Kart for Ever
n°1134508
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 27-08-2020 à 14:44:33  profilanswer

Zboss a écrit :

Bonjour les gens,

J'essaye d'aider un pote qui vient d'emménager dans une maison, qui est, sur le papier, éligible à la fibre (première fois pour lui :D ). Il contacte son ancien opérateur (Bouygues à l'origine), un rendez-vous est pris pour l'installation, jusque là tout se passe bien. Le jour J les techniciens arrivent et disent "oula non monsieur c'est impossible de vous raccorder, il faudrait passer sur les façades de vos voisins et nous n'en avons pas l'autorisation ? What ?  :??:  

Bon une photo va vous permettre de mieux comprendre la situation :

http://zboss01.free.fr/Forum/John2.jpg

Dans la rue les maisons sont toutes alignées comme dans une rue normale, sauf 4 maisons qui sont en retrait, dont celle de mon pote. Je ne comprends pas pourquoi le technicien (sous-traitant de Bouygues donc) affirme qu'il n'a pas le droit de faire passer son câble sur la façade des voisins alors que qd ils ont fibré la rue, j'imagine que tout le monde a reçu et signé un document pour autoriser ça, comme c'est le cas pour les maisons mitoyennes (ce que j'ai eu chez moi), ou pas forcément ?  :??:  Est-ce qu'on voisin peut refuser de faire passer un câble fibre sur sa façade ? Est-ce que ces 4 maisons-là ont pu avoir un traitement différent ?  :??:  

Passer dans le sol ne semble pas possible, à cause des portails de chaque maison. Le téléphone passe apparemment sur les façades, mais la façade de gauche sur laquelle le PTO est fixé semble avoir été doublée par un isolant, et ils ont recouvert les câbles, donc on ne pas pas suivre le même chemin  :sweat: .

Bref, que faut-il faire ? Faut-il forcément pleurer chez les voisins pour leur demander l'autorisation de faire passer un câble sur leur façade ou bien l'ont-ils forcément déjà donnée, et le technicien raconte de la merde ?

D'autre part mon pote est quasiment prêt à renoncer à avoir la fibre et à repasser à l'ADSL, mais là c'est pareil, apparemment comme il est considéré "éligible à la fibre", les opérateurs (aucun apparemment) ne veulent pas le raccorder à l'ADSL  :D . Y'a une procédure particulière pour forcer ça si vraiment il n'arrive pas à se faire poser la fibre ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils  :jap:  

FAUX
J'ai eu la meme situation ma maison est loin de la rue et doit longer 2 facade de maisons voisines.

Pour orange c'etait aucun soucis genre : Etat de servitude monsieur, on suit les cable téléphone qui sont à la propriété de France Telecom nous avons donc le droit de passage.

J'ai juste prévenu mes voisins qu'un tech viendra passé la fibre via le meme chemin que tout les câbles actuelle et c'est tout.

Bref les câble qui longe les façades ne sont pas au propriétaire des maisons de ce fait un technicien agrée (électricien, telecom, etc...) ont un droit de passage et d'entré sur un terrain privé meme sans autorisation si c'est pour intervenir sur un état de servitude

n°1134510
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2020 à 15:03:57  profilanswer

Le fait est que les câbles FT ne sont pas visibles ds ce cas précis...
Et je doute qu'ils puissent faire passer leurs câbles fibres dans les gaines FT.
J'vois pas trop de solution à part faire une goulotte tout le long de la façade... Et ca c'est moyen.
Sinon passer par les caves éventuellement et ressortir de l'autre côté...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2020 à 15:06:59
n°1134511
hyptnos
Posté le 27-08-2020 à 15:14:46  profilanswer

je suis proxytaffer donc je ne voyais pas les images :/

n°1134512
naruto192
Posté le 27-08-2020 à 15:41:57  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ayé, Livebox 5 reçu \o/. Plus qu'à attendre le 27 aout.
.......
.......

Ayééééééé la fibre est installé.

Gros chanceux, je suis tombé sur un super tech. Il devait passer entre 13h et 17h. A midi il m'appelle pour savoir si j'étais dispo car il était en avance. Pas de souci. 12h05 il arrive. 13h30 il repart. La fibre relié à la livebox 5 avec internet qui fonctionne.

Par contre impossible de passer dans la gaine technique du téléphone fixe. Trop petite (même avec liquide vaisselle et tout).

Ca va être problématique pour les gens de mon immeuble. Seul solution, faire de l'apparent dans les parties communes ou..... carrément retirer le cable cuivre. C'est apparemment ce qui a été fait pour la seule autre personne à être fibré de l'immeuble.
Le tech m'a dit que lui, orange lui interdit de faire cela. Mais bon.... Mon voisin du palier sort, y'a un tech de Free qui est passé et qui a dit la même chose (impossible de faire passer la fibre par la gaine téléphonique à moins de retirer le cuivre). Mais il est parti sans les recontacter /o\.

Heureusement, mon appart est collé au local technique de la partie commune. Et j'ai un super tech. Il perce un mini trou entre mon appart et le local technique en 5secondes. Il mets le PTO exactement là où je veux. Il déroule ensuite tranquillement la fibre jusqu'au PBO qui est situé à l'étage en dessous. Le tout est bien déroulé, collé et fixé très proprement.

Il raccorde le tout. Fait le branchement au PMZ. Test bien le tout. Attends même que ma connexion internet soit active et que je vérifie les débits \o/.

Bref, installation faites en moins d'1h30.

Et ptain........

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

https://i.imgur.com/GQ4WD6G.jpg

https://i.imgur.com/ysVp8ww.jpg

(j'ai pris un jeu au pif).

Sur steam ça télécharge moins vite (aux alentours de 50-60mo/s va falloir que je teste d'autre serveurs).

Mais le meilleur c'est en DDL.....

120mo/s de moyenne...............

[:toyoyost:2][:toyoyost:2][:toyoyost:2]

J'étais à 2mo/s avant. La promesse d'orange d'un débit 60 fois plus rapide que l'adsl est tenu pour ma part.

Que ça fait plaisir. Vais enfin pouvoir télécharger des gros jeux en pouvant matter netflix dans le même temps o/

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 27-08-2020 à 15:45:40
n°1134525
chaced
Posté le 27-08-2020 à 17:04:42  profilanswer

sur steam c'est la ou je monte le plus vite avec la ligne red, 111mo/s, c'est le max du gigabit :lol:

mais bon tout dépend du peering, sur certains truc un opérateur est meilleurs, sur un autre truc c'est un autre opérateur.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1134527
naruto192
Posté le 27-08-2020 à 17:14:12  profilanswer

J'imagine.  

La j'ai enfin télécharger GTA V sur l'EGS (je l'ai eu gratuit). 95Go à télécharger.... en adsl j'avais trop la fleime. Ca signifiait 13h environ sans internet -_-'.

Et là.... 25 minutes et c'est télécharger.

Bon du moment où j'ai cliquer sur installer, et le moment où je peux cliquer sur jouer, il s'est passer exactement 32 minutes (y'a environ 6-7 minutes de finalisation/vérification).

Le rêve enfin devenu réalité. \o/

n°1134530
naruto192
Posté le 27-08-2020 à 17:18:55  profilanswer

Ah sinon, truc marrant.

Je suis aller visiter la carte fibre d'orange voir un peu si le déploiement continue aux alentours de chez moi et vers chez ma mère.

Mon logement n'est plus éligible à la fibre o/ En testant mon N° sur orange je ne suis éligible qu'à l'ADSL o/

Je sais que c'est un bug, mais ça me fait marrer quand je regardes la map qui me dit "éligible uniquement ADSL débit entre 4 et 12mb" alors que dans le même temps je télécharge un jeux à plus de 60mo/s :D

Par contre c'est un peu con pour ceux qui voudrait s'inscrire en fibre chez orange. A cause de ce bug, tu ne peux pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 27-08-2020 à 17:29:12
n°1134532
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-08-2020 à 17:22:30  profilanswer

naruto192 a écrit :

J'imagine.

La j'ai enfin télécharger GTA V sur l'EGS (je l'ai eu gratuit). 95Go à télécharger.... en adsl j'avais trop la fleime. Ca signifiait 13h environ sans internet -_-'.

Et là.... 25 minutes et c'est télécharger.

Bon du moment où j'ai cliquer sur installer, et le moment où je peux cliquer sur jouer, il s'est passer exactement 32 minutes (y'a environ 6-7 minutes de finalisation/vérification).

Le rêve enfin devenu réalité. \o/

Oui c'est la fibre.
On s'y fait.

n°1134564
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-08-2020 à 22:09:36  profilanswer

[:hephaestos]  

Spoiler :

[:faboss]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1134567
XaTriX
Posté le 27-08-2020 à 22:33:03  profilanswer

hmm.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1134570
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-08-2020 à 23:06:12  profilanswer

Ptdr, tu l'as senti que j'ai hésité à parler de toi dans mon spoil ?
 [:zetotoz]

---------------
n°1134571
XaTriX
Posté le 27-08-2020 à 23:07:23  profilanswer

à ton avis :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1134573
naruto192
Posté le 27-08-2020 à 23:44:37  profilanswer

Dites questions :

Dans mon compte en ligne orange --> Contrat et option --> Gérer votre offres et vos options

J'ai ceci :

"41,99 €/mois

Livebox Up Fibre 46,99 €

remise Fibre pendant 12 mois (jusqu'au 12/08/2021) -5,00 €

Offre souscrite le 13/08/2020.
Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles : merci de consulter votre facture pour plus de détails. "

Hors lors de ma souscription (et sur mon bon de commande), c'était 30,99€/mois pendant 12 mois.

"Remise de -9€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients internet souscrivant à partir d’orange.fr à une offre Livebox

Remise de -5€/mois pendant 12 mois pour une nouvelle souscription à une offre Livebox Fibre

Remboursement différé sur facture de 5€/mois pendant 12 mois sur les nouveaux clients internet avec changement d’opérateur après le 20/06/20 Détails et formulaire sur odr.orange.fr"

C'est normal que les -9€ n'apparaissent pas? (pour les -5€ c'est déjà pris en compte, et pour l'autre -5€ c'est via odr que j'ai fait et donc en cours de traitement).

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 27-08-2020 à 23:45:52
n°1134574
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-08-2020 à 00:02:54  profilanswer

hyptnos a écrit :

FAUX
J'ai eu la meme situation ma maison est loin de la rue et doit longer 2 facade de maisons voisines.

Pour orange c'etait aucun soucis genre : Etat de servitude monsieur, on suit les cable téléphone qui sont à la propriété de France Telecom nous avons donc le droit de passage.

J'ai juste prévenu mes voisins qu'un tech viendra passé la fibre via le meme chemin que tout les câbles actuelle et c'est tout.

Bref les câble qui longe les façades ne sont pas au propriétaire des maisons de ce fait un technicien agrée (électricien, telecom, etc...) ont un droit de passage et d'entré sur un terrain privé meme sans autorisation si c'est pour intervenir sur un état de servitude

Moi ça me choque perso :/
Evidemment, j'ai aucune intention de faire chier mon voisin, j'accueillerai donc volontiers le technicien, mais qu'il puisse le faire sans mon autorisation, foutre son escabot dans mes plantes et ses gros pieds sur ma terrasse toute propre, niquer tout mon crépit, ça pourrait très vite me foutre les nerfs ....

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1134581
grotius
Posté le 28-08-2020 à 08:21:42  profilanswer

DiB91 a écrit :

Moi ça me choque perso :/
Evidemment, j'ai aucune intention de faire chier mon voisin, j'accueillerai donc volontiers le technicien, mais qu'il puisse le faire sans mon autorisation, foutre son escabot dans mes plantes et ses gros pieds sur ma terrasse toute propre, niquer tout mon crépit, ça pourrait très vite me foutre les nerfs ....

Ne t’inquiete pas cela n arrivera pas le fait d avoir coller un cable a l arrache dans les annees 80 ne creee pas une servitude, et meme quand tu as une servitude cela n autorise pas a faire n importe quoi.

n°1134582
Andorria
Posté le 28-08-2020 à 08:31:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1134583
hyptnos
Posté le 28-08-2020 à 08:44:41  profilanswer

Andorria a écrit :

sauf que s'il y a une servitude telecom sur ta maison, tu n'auras que tes yeux pour pleurer

Exact, et dans quelques année quand ils vont avoir l'ordre de retirer le cuivre ca va être beau, genre en mode je m'en balek j'arrache tout à la barbare et sans prevenir et compagnie hummm ca va etre propre

n°1134605
XaTriX
Posté le 28-08-2020 à 11:51:08  profilanswer

me tarde qu'ils virent le cuivre, c'est bien dégueux ce qu'il reste en facade :(

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1134606
Andorria
Posté le 28-08-2020 à 11:52:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1134607
XaTriX
Posté le 28-08-2020 à 11:54:05  profilanswer

:D
tarba :o
j'ai une connexion 4G à côt é:o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1134610
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-08-2020 à 12:00:20  profilanswer

Pas possible, t'as la 4G dans ton immeuble ? xD

---------------
n°1134611
XaTriX
Posté le 28-08-2020 à 12:12:52  profilanswer

quoi :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1134618
maelr
Posté le 28-08-2020 à 13:39:40  profilanswer

Bonjour,

Question noob. Depuis aujourd'hui je suis éligible à la fibre. Merci orange qui vient de m'appeler pour me le signifier.
Il m'est proposé deux abonnement avec soit 300 soit 400 mbit. Au quotidien j'y verrai une différence ?
Et une idée de pourquoi si je vais sur free ou autre ils me disent que je ne suis pas éligible ?

n°1134619
MisterDams
Posté le 28-08-2020 à 13:43:18  profilanswer

maelr a écrit :

Bonjour,

Question noob. Depuis aujourd'hui je suis éligible à la fibre. Merci orange qui vient de m'appeler pour me le signifier.
Il m'est proposé deux abonnement avec soit 300 soit 400 mbit. Au quotidien j'y verrai une différence ?
Et une idée de pourquoi si je vais sur free ou autre ils me disent que je ne suis pas éligible ?

Les autres sont pas (encore) là s'ils proposent pas.
Si tu sais pas la différence c'est que tu la verras pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  2220  2221  2222  2223  2224  2225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)