| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
xplo |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 18:19:59 ![]() ![]() |
HJ |
|
ManuLM |
|
xplo | Pour 80 ans tu met direct la tv avec la tnt c est bcp plus simple que les menu orange dans 99% des cas |
ManuLM | Pas de TNT chez eux, sinon évidemment je ne me serais pas pris la tête a leur installer tout le bordel a distance |
MrBrOwNsToNe |
Par contre grosse déception le fait de ne pas pouvoir prendre de chaîne seule ds les abos tv. Je prendrais jamais un pack à 13 balles en plus de l'abo pour 1 ou 2 chaînes... Sur ce point précis free est vraiment mieux. |
jeffk | Des gens qui test la 4K de TF1 là ? Message édité par jeffk le 23-08-2020 à 21:38:26 |
HJ | Oui, flux à 20,3 mb/s |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 01:13:53 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Bientôt une connexion à 174 000 Gbit/s dans son salon --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
|
xplo |
|
MrBrOwNsToNe |
Tu les as appelé ? |
ManuLM | Bah pourquoi appeler |
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom | je suis proxytaffer donc je ne voyais pas les images |
naruto192 |
Ayééééééé la fibre est installé. Gros chanceux, je suis tombé sur un super tech. Il devait passer entre 13h et 17h. A midi il m'appelle pour savoir si j'étais dispo car il était en avance. Pas de souci. 12h05 il arrive. 13h30 il repart. La fibre relié à la livebox 5 avec internet qui fonctionne. Par contre impossible de passer dans la gaine technique du téléphone fixe. Trop petite (même avec liquide vaisselle et tout). Ca va être problématique pour les gens de mon immeuble. Seul solution, faire de l'apparent dans les parties communes ou..... carrément retirer le cable cuivre. C'est apparemment ce qui a été fait pour la seule autre personne à être fibré de l'immeuble. Heureusement, mon appart est collé au local technique de la partie commune. Et j'ai un super tech. Il perce un mini trou entre mon appart et le local technique en 5secondes. Il mets le PTO exactement là où je veux. Il déroule ensuite tranquillement la fibre jusqu'au PBO qui est situé à l'étage en dessous. Le tout est bien déroulé, collé et fixé très proprement. Il raccorde le tout. Fait le branchement au PMZ. Test bien le tout. Attends même que ma connexion internet soit active et que je vérifie les débits \o/. Bref, installation faites en moins d'1h30. Et ptain........
(j'ai pris un jeu au pif). Sur steam ça télécharge moins vite (aux alentours de 50-60mo/s va falloir que je teste d'autre serveurs). Mais le meilleur c'est en DDL..... 120mo/s de moyenne...............
J'étais à 2mo/s avant. La promesse d'orange d'un débit 60 fois plus rapide que l'adsl est tenu pour ma part. Que ça fait plaisir. Vais enfin pouvoir télécharger des gros jeux en pouvant matter netflix dans le même temps o/ Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 27-08-2020 à 15:45:40 |
chaced |
naruto192 | Ah sinon, truc marrant. Je suis aller visiter la carte fibre d'orange voir un peu si le déploiement continue aux alentours de chez moi et vers chez ma mère. Mon logement n'est plus éligible à la fibre o/ En testant mon N° sur orange je ne suis éligible qu'à l'ADSL o/ Je sais que c'est un bug, mais ça me fait marrer quand je regardes la map qui me dit "éligible uniquement ADSL débit entre 4 et 12mb" alors que dans le même temps je télécharge un jeux à plus de 60mo/s Par contre c'est un peu con pour ceux qui voudrait s'inscrire en fibre chez orange. A cause de ce bug, tu ne peux pas Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 27-08-2020 à 17:29:12 |
MrBrOwNsToNe |
Oui c'est la fibre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
XaTriX | hmm. --------------- Proxytaf ? non rien |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ptdr, tu l'as senti que j'ai hésité à parler de toi dans mon spoil ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | à ton avis --------------- Proxytaf ? non rien |
naruto192 | Dites questions : Dans mon compte en ligne orange --> Contrat et option --> Gérer votre offres et vos options J'ai ceci : "41,99 €/mois Livebox Up Fibre 46,99 € remise Fibre pendant 12 mois (jusqu'au 12/08/2021) -5,00 € Offre souscrite le 13/08/2020.
Remise de -5€/mois pendant 12 mois pour une nouvelle souscription à une offre Livebox Fibre Remboursement différé sur facture de 5€/mois pendant 12 mois sur les nouveaux clients internet avec changement d’opérateur après le 20/06/20 Détails et formulaire sur odr.orange.fr"
Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 27-08-2020 à 23:45:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
grotius |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyptnos GT : Gui iom |
|
XaTriX | me tarde qu'ils virent le cuivre, c'est bien dégueux ce qu'il reste en facade --------------- Proxytaf ? non rien |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas possible, t'as la 4G dans ton immeuble ? xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |