| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 09:59:29 ![]() ![]() |
chaced |
Il y a pas de wifi sans chiffrage avec portail captif, c'est comme ça chez free et sfr. Peut etre ton intrus se connecte au " freewifi" d'orange ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
xplo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ca fait tellement des années que tous les pions qui passent dans le bureau proposent ça au patron, mais lui ne voit que les ~24 heures de risque de coupure de service... Sinon oui, pour les 2 lignes SDSL (10 et 4 Mbits je crois) je cru voir passer des papiers à 4000€/mois... en France Message édité par DiB91 le 17-08-2020 à 10:28:37 --------------- Rehost | Collect | Link |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ManuLM |
Auto réponse =oui pas de problème le WiFi désolé pour la question triviale |
comawhite |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 11:22:55 ![]() ![]() |
dcnowhere | Salut à tous ! quelqu'un aurait un numéro pour une régie un peu plus technique que le 3900 sur l'agenda d'avancé des travaux fibre, ma mairie ne sait rien me dire à part qu'il faut appeler orange, et orange ne sait rien me dire non plus --------------- FEED-BACK , |
MisterDams |
Pour l'interruption du téléphone, y'a normalement toujours des solutions pour maintenir le service, ne serait ce qu'un transfert d'appel. |
comawhite |
|
SOF40 |
comawhite |
Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 17-08-2020 à 14:28:47 |
naruto192 |
Ayé, Livebox 5 reçu \o/. Plus qu'à attendre le 27 aout. Bref, j'ai quelques questions techniques : J'habite dans une ville de 50 000 habitant fibré par orange (donc Zone moins dense). Le PMZ (ou amoire fibre) est posé devant l'entrée de ma résidence (qui compte 4 immeubles de 5 ou 6 étage. 3 ou 4 appartement par étage). Ma résidence est fibré par orange. J'habite un de ces 4 immeubles. Cet immeuble compte 5 étage. J'habite au 5ème. J'ai la chance d'avoir le président de la copropriété qui habite l'appart juste en dessous de chez moi. Il se fait fibré lui aussi par orange. Le technicien vient le 26/08 pour lui.. le 27/08 pour moi. J'ai été le voir, pour savoir si il y'avait besoin de clé pour accéder à un local technique. Pas besoin. Effectivement, au 4ème étage (là où il habite), le local technique s'ouvre avec un simple gros tournevis. J'ai le même local technique à mon étage. Par contre, le PBO est dans le local technique du 4ème étage. C'est normal de pas avoir de PBO à tous les étages? J'ai fait un peu de recherche sur le net, et ça a l'air d'être normal, mais je préfère demander. Du coup, pour ma part, le technicien installera le PTO dans mon appart et tirera la fibre jusqu'au PBO du 4ème étage? C'est bien cela? Deuxième question : J'ai l'impression que les PBO des étages, sont directement relié au PMZ (à l'armoire fibre posé devant ma résidence). J'en suis pas sûr, mais y'a pas besoin de posé de Point de mutualisation en bas (ou rez de chaussé) dans chaque immeuble? Ce n'est pas de l'inquiétude ou quoique ce soit, je suis juste curieux, j'aimerais mieux comprendre le déploiement de la fibre et son fonctionnement. J'attends vos réponses du coup Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 17-08-2020 à 14:24:19 |
SOF40 |
comawhite |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | @naruto192: à l'occasion, va faire un tour sur le forum de lafibre.info --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
ManuLM | Ta reponse me surprend, j'ai même trouvé la vidéo orange qui montre comment faire... |
HJ | Un lien ?
|
ManuLM | Oui merci en effet je me suis planté la video parle du decideur tv4, ce qui n'est pas pareil... |
SOF40 |
tri-x | Bonjour, petite question.
|
SOF40 |
xplo |
|
tri-x |
|
SOF40 |
ManuLM |
|
ManuLM |
Ma LB4 vit bien son isolement dans le placard Message édité par ManuLM le 22-08-2020 à 12:38:37 |
SOF40 |
MrBrOwNsToNe |
Par contre le module tv est brûlant même totalement à l'air libre... C'est étrange. |
xplo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |