Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  2220  2221  2222  2223  2224  2225
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1133248
SOF40
Posté le 17-08-2020 à 09:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

rhaegal a écrit :

ça se fait en douceur la bascule orange ADSL vers sosh fibre (avec déménagement donc) ou je vais retrouver sans les internets pendant x semaines?  :o  

Je suis passé par la case fibre orange en profitant de la promo, mais bon pas de raison qu’il te coupe l’adsl avant que la fibre soit opérationnelle

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 09:59:29  profilanswer

n°1133249
chaced
Posté le 17-08-2020 à 09:59:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Voilà ça sera la prochaine étape si l'ami persiste : wifi off.

Il y a pas de wifi sans chiffrage avec portail captif, c'est comme ça chez free et sfr.

Peut etre ton intrus se connecte au " freewifi" d'orange ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1133252
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2020 à 10:10:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les infos FTTH déploiement Orange : https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre.
C'est pour faire venir la fibre FTTH. Ca n'a vocation qu'à ça, à toi de choisir tes offres par la suite. Et oui ça serait plus sympa de changer l'ADSL par la fibre :o

c'est où ton taf ? tu prends en full télétravail si loin de toulouse ? izi le poste de sysadmin

Merci pour le lien, je vais aller voir ça.
C'est sur Evry, en région parisienne :D
Moi je suis un pauvre dev à l'IT en fait, le sysadmin s'est barré pépouze sans prévenir personne et ne répond pas aux sollicitations.
Il aurait sûrement eu la réponse à la question, mais je voulais être sûr que ça ajoute bien un lien fibré en plus de tous les tuyaux qu'on a déjà en place :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1133253
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2020 à 10:11:49  profilanswer

chaced a écrit :

Il y a pas de wifi sans chiffrage avec portail captif, c'est comme ça chez free et sfr.

Peut etre ton intrus se connecte au " freewifi" d'orange ?

Non, ça je pense pas : je le voyais sur la carte des appareils connectés. Il passait par le répétiteur Orange, lui même "raccordé" à mon SSID 5GHz.
Dans mes options WiFi, le freewifi, le WPS et le mode invité sont désactivés.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1133254
xplo
Posté le 17-08-2020 à 10:12:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

Messieurs, nouvelle question qui n'a rien à voir, pour le boulot cette fois :)

Je bosse dans une PME, qui dispose de plusieurs "lignes" pour communiquer :
- une ligne SDSL pour la téléphonie
- une ligne SDSL pour la téléphonie (backup)
- une ligne fibre Nerim pour la data
- une ligne ADSL Free pour les loisirs (TV, WiFi d'accueil etc...)

A l'IT, on est 2 dévs, sans vraiment de compétences en infra.
Le sysadmin en place s'est barré en claquant la porte en juillet, et je me retrouve donc à aider comme je peux à faire tourner l'histoire.

Là où ça devient intéressant pour vous : j'ai reçu, par défaut, un mail d'Orange "RACCORDEMENT A LA FIBRE OPTIQUE ORANGE" pour l'adresse de la société, me stipulant que "La société, SADE TELECOM, est mandatée par ORANGE pour le déploiement du réseau Fibre Optique à très haut débit (FTTH) sur la commune".
Une "convention de raccordement au réseau fibre optique pour l’immeuble référencé" m'est fournie en pièce jointe, que nous devons leur retourner complétée.

Avant d'appeler l'interlocutrice et de bien passer moi-même et toute la société, pour des cons, je m'en remets à vous : comment être sûr que ça concerne bien une ouverture de ligne en vue de remplacement de l'actuelle ligne cuivrée "loisirs ADSL" où y a la Freebox ?
Si jamais je fais sauter Nerim ou un lien SDSL vous allez me voir passer sur BFMTV !

putain les 2 sdsl qui doivent couter une blinde en 2020 :o
tu mets ta casquette sysadmin tu vire les 2 lignes sdsl et passe en VoIP pour le tel, comme ca sera nomade et si la fibre tombe ben comme c est voip ca basecule sur tel portable 4g. Tu prends l augmentation bien merite en passant :)

n°1133255
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2020 à 10:28:12  profilanswer

:love:

Ca fait tellement des années que tous les pions qui passent dans le bureau proposent ça au patron, mais lui ne voit que les ~24 heures de risque de coupure de service...

Sinon oui, pour les 2 lignes SDSL (10 et 4 Mbits je crois) je cru voir passer des papiers à 4000€/mois... en France
(on a une succursale à Madagascar, et là bas, c'est plutôt de l'ordre de 4000€ le Mbit)

Message édité par DiB91 le 17-08-2020 à 10:28:37

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1133257
Andorria
Posté le 17-08-2020 à 10:31:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1133262
ManuLM
Posté le 17-08-2020 à 11:07:18  profilanswer

ManuLM a écrit :

Merci à toi.
On peut le connecter en WiFi ou il faut une liaison ethernet ( avec cpl si nécessaire)?

Auto réponse =oui pas de problème le WiFi désolé pour la question triviale

n°1133263
comawhite
Posté le 17-08-2020 à 11:11:06  profilanswer

comawhite a écrit :

il va falloir que je regarde de prêt tout ça

j'ai 3 fourreaux qui partent de l'entrée de la parcelle jusqu'à mon central telecom dans la maison. L'un est utilisé pour le câble téléphonique. Petite coquetterie, le téléphone passe en aérien depuis l'autre côté de la rue. J'ai un poteau téléphone au niveau de la rue!

n°1133265
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2020 à 11:22:55  profilanswer

Andorria a écrit :

C'est pour raccorder le bâtiment à la fibre (comme pour les immeubles, où ce genre de choses est gérée par le syndic)
ça ne touche pas aux lignes cuivres actuelles, rien à voir avec ta ligne freebouse :o

ton bâtiment est simplement dans le viseur d'Orange pour être raccordé

La Freebouse c'est une chose (c'est une connexion supplémentaire, en redondance quand Nerim tombe, et qui sert à afficher la télé dans la salle de pause).
Mais les autres connexions, ils y touchent pas, on est d'accord ?

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 11:22:55  profilanswer

n°1133269
Andorria
Posté le 17-08-2020 à 11:47:32  profilanswer

n°1133276
dcnowhere
Posté le 17-08-2020 à 12:44:37  profilanswer

Salut à tous ! quelqu'un aurait un numéro pour une régie un peu plus technique que le 3900 sur l'agenda d'avancé des travaux fibre, ma mairie ne sait rien me dire à part qu'il faut appeler orange, et orange ne sait rien me dire non plus :(

---------------
FEED-BACK ,
n°1133277
Andorria
Posté le 17-08-2020 à 12:50:26  profilanswer

n°1133278
MisterDams
Posté le 17-08-2020 à 12:51:02  profilanswer

DiB91 a écrit :

Messieurs, nouvelle question qui n'a rien à voir, pour le boulot cette fois :)

Je bosse dans une PME, qui dispose de plusieurs "lignes" pour communiquer :
- une ligne SDSL pour la téléphonie
- une ligne SDSL pour la téléphonie (backup)
- une ligne fibre Nerim pour la data
- une ligne ADSL Free pour les loisirs (TV, WiFi d'accueil etc...)

A l'IT, on est 2 dévs, sans vraiment de compétences en infra.
Le sysadmin en place s'est barré en claquant la porte en juillet, et je me retrouve donc à aider comme je peux à faire tourner l'histoire.

Là où ça devient intéressant pour vous : j'ai reçu, par défaut, un mail d'Orange "RACCORDEMENT A LA FIBRE OPTIQUE ORANGE" pour l'adresse de la société, me stipulant que "La société, SADE TELECOM, est mandatée par ORANGE pour le déploiement du réseau Fibre Optique à très haut débit (FTTH) sur la commune".
Une "convention de raccordement au réseau fibre optique pour l’immeuble référencé" m'est fournie en pièce jointe, que nous devons leur retourner complétée.

Avant d'appeler l'interlocutrice et de bien passer moi-même et toute la société, pour des cons, je m'en remets à vous : comment être sûr que ça concerne bien une ouverture de ligne en vue de remplacement de l'actuelle ligne cuivrée "loisirs ADSL" où y a la Freebox ?
Si jamais je fais sauter Nerim ou un lien SDSL vous allez me voir passer sur BFMTV !

En toute logique tu auras un numéro de ligne ou de contrat associé.
Au final votre installation peut se remplacer largement par deux fibres (Lien backup/public et Lien principal), idéalement chez deux opérateurs distincts.

Pour l'interruption du téléphone, y'a normalement toujours des solutions pour maintenir le service, ne serait ce qu'un transfert d'appel.

n°1133289
comawhite
Posté le 17-08-2020 à 14:06:44  profilanswer

comawhite a écrit :

j'ai 3 fourreaux qui partent de l'entrée de la parcelle jusqu'à mon central telecom dans la maison. L'un est utilisé pour le câble téléphonique. Petite coquetterie, le téléphone passe en aérien depuis l'autre côté de la rue. J'ai un poteau téléphone au niveau de la rue!

pour une première installation de prise optique, avec Orange, on a plus de change d'avoir un vrai pro? même chose si je passe par sosh?

n°1133290
SOF40
Posté le 17-08-2020 à 14:13:36  profilanswer

comawhite a écrit :

pour une première installation de prise optique, avec Orange, on a plus de change d'avoir un vrai pro? même chose si je passe par sosh?

Ça sera un sous traitant, donc c’est aléatoire

---------------
n°1133293
comawhite
Posté le 17-08-2020 à 14:22:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ça sera un sous traitant, donc c’est aléatoire

OK tous les opérateurs utilisent des sous traitants, donc pas d'intérêt à privilégier l'un ou l'autre.
Dans la mesure où orange a déployé la fibre dans ma zone et qu'il y a risque de problème (problème d'adressage semble-t-il à mon adresse), souscrire chez sosh/orange, ça peut faciliter les choses?

Message cité 1 fois
Message édité par comawhite le 17-08-2020 à 14:28:47
n°1133294
naruto192
Posté le 17-08-2020 à 14:22:22  profilanswer

naruto192 a écrit :

Suite :D

...........................

Comme quoi, cette fois ci, tout a été ultra rapide. Inscription aux environ de Lundi 18h30. Jeudi soir rdv fixé le 27/08 et livebox envoyé.

Le côté administratif est terminé.

J'ai juste à patienter maintenant..... Et à espérer que l'installation fibre se fasse sans problème à la date prévu :D

Ayé, Livebox 5 reçu \o/. Plus qu'à attendre le 27 aout.

Bref, j'ai quelques questions techniques :

J'habite dans une ville de 50 000 habitant fibré par orange (donc Zone moins dense). Le PMZ (ou amoire fibre) est posé devant l'entrée de ma résidence (qui compte 4 immeubles de 5 ou 6 étage. 3 ou 4 appartement par étage).

Ma résidence est fibré par orange. J'habite un de ces 4 immeubles. Cet immeuble compte 5 étage. J'habite au 5ème.

J'ai la chance d'avoir le président de la copropriété qui habite l'appart juste en dessous de chez moi. Il se fait fibré lui aussi par orange. Le technicien vient le 26/08 pour lui.. le 27/08 pour moi.

J'ai été le voir, pour savoir si il y'avait besoin de clé pour accéder à un local technique. Pas besoin. Effectivement, au 4ème étage (là où il habite), le local technique s'ouvre avec un simple gros tournevis.

J'ai le même local technique à mon étage. Par contre, le PBO est dans le local technique du 4ème étage.

C'est normal de pas avoir de PBO à tous les étages? J'ai fait un peu de recherche sur le net, et ça a l'air d'être normal, mais je préfère demander. Du coup, pour ma part, le technicien installera le PTO dans mon appart et tirera la fibre jusqu'au PBO du 4ème étage? C'est bien cela?

Deuxième question : J'ai l'impression que les PBO des étages, sont directement relié au PMZ (à l'armoire fibre posé devant ma résidence). J'en suis pas sûr, mais y'a pas besoin de posé de Point de mutualisation en bas (ou rez de chaussé) dans chaque immeuble?

Ce n'est pas de l'inquiétude ou quoique ce soit, je suis juste curieux, j'aimerais mieux comprendre le déploiement de la fibre et son fonctionnement.

J'attends vos réponses du coup :D

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 17-08-2020 à 14:24:19
n°1133295
SOF40
Posté le 17-08-2020 à 14:27:15  profilanswer

comawhite a écrit :

OK tous les opérateurs utilisent des sous traitants, donc pas d'intérêt à privilégier l'un ou l'autre.
Dans la mesure où orange a déployé la fibre dans ma zone et qu'il y a rien de problème (problème d'adressage semble-t-il à mon adresse), souscrire chez sosh/orange, ça peut faciliter les choses?

Non tu peux même avoir le même sous traitant chez sfr ou orange  

Si c’est un cas un peu problématique, je prendrai plus Orange que sosh pour avoir le support tel.

Après je sais pas

---------------
n°1133297
comawhite
Posté le 17-08-2020 à 14:34:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non tu peux même avoir le même sous traitant chez sfr ou orange  

Si c’est un cas un peu problématique, je prendrai plus Orange que sosh pour avoir le support tel.

Après je sais pas

Merci
Dans ces conditions, l'expertise technique vendue par tous les opérateurs, elle est assez partagée  :o  

n°1133329
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-08-2020 à 18:11:49  profilanswer

naruto192 a écrit :

[...]
Bref, j'ai quelques questions techniques :

J'habite dans une ville de 50 000 habitant fibré par orange (donc Zone moins dense).

ZMD = Zone Moyennement Dense :whistle:  

naruto192 a écrit :

Le PMZ (ou amoire fibre) est posé devant l'entrée de ma résidence (qui compte 4 immeubles de 5 ou 6 étage. 3 ou 4 appartement par étage).
[...]

Pour plus bas 3+4 = 7 appart [:rfv:5]  

naruto192 a écrit :

J'ai le même local technique à mon étage. Par contre, le PBO est dans le local technique du 4ème étage.

C'est normal de pas avoir de PBO à tous les étages? J'ai fait un peu de recherche sur le net, et ça a l'air d'être normal, mais je préfère demander. Du coup, pour ma part, le technicien installera le PTO dans mon appart et tirera la fibre jusqu'au PBO du 4ème étage? C'est bien cela?

Généralement, un PBO est dimensionné pour alimenter jusqu'à 7 clients.
Ça tombe bien dans ton cas, ça correspond au nombre d'apparts sur 2 étages [:mrfreeze]  

naruto192 a écrit :

Deuxième question : J'ai l'impression que les PBO des étages, sont directement relié au PMZ (à l'armoire fibre posé devant ma résidence). J'en suis pas sûr, mais y'a pas besoin de posé de Point de mutualisation en bas (ou rez de chaussé) dans chaque immeuble?

Ce n'est pas de l'inquiétude ou quoique ce soit, je suis juste curieux, j'aimerais mieux comprendre le déploiement de la fibre et son fonctionnement.

J'attends vos réponses du coup :D

Si mes calculs sont bons, ta résidence compte environ 80 logements à la grosse louche. Un PM d'immeuble serait judicieux si tous ces appartements étaient dans le même immeuble.
Là comme vous êtes dispatchés dans 4 immeubles, il serait plus logique que vous soyez raccordés à la PMZ directement.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1133330
naruto192
Posté le 17-08-2020 à 18:30:07  profilanswer

Merci pour la réponse.

Effectivement, c'est plus logique que l'on soit relié directement à la PMZ.

Du coup, j'aimerais bien savoir comment ça se passe les branchements. La je m'abonne à orange fibre. Le technicien va poser le PTO chez moi et le relié au PBO au 4ème. Jusque là je comprends.

Mais ensuite, il fait quoi le tech? J'imagine qu'il intervient sur la PMZ pour me connecter.

Mais comment ça se passe? J'arrive pas à trouver (ou plutôt à mettre les bon mots clé) sur google pour bien comprendre.

Le pbo du 4ème étage est relié direct à la PMZ. Mais relié à quoi exactement? Un rack spécial pour mon immeuble contenant 20 "connecteurs fibre" ou pour le moment il n'y a rien branché dessus?
......
Mais vu que mon immeuble est aussi éligible Free/Sfr/Bouygue.... Y'aurai 4 rack relié à mon immeuble?

J'aimerais comprendre tout cela. Ce n'est peut être pas le bon topic? Si vous avez des liens ou video youtube qui explique le tout correctement, ou que vous pouvez m'expliquer le tout simplement n'hésitez pas :D

n°1133336
Gg67500
Posté le 17-08-2020 à 18:46:33  profilanswer

Sois liée a la PM de rue ... sois ta une PMI au pied de la colonne montante
Et vu la densité je penche qu'il y'a une PMI quelque part dans le sous-sol

Message édité par Gg67500 le 17-08-2020 à 18:47:08

---------------
halte là on ne passe pas !
n°1133367
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-08-2020 à 22:28:57  profilanswer

@naruto192: à l'occasion, va faire un tour sur le forum de lafibre.info [:bricolo]  

Sinon, dans un PM, il y a un côté de l'armoire avec les F.O. qui proviennent des différents opérateurs, et l'autre côté de l'armoire avec les F.O. qui vont vers les PB.

Pour raccorder un client, le tech doit relier côté opérateur avec côté PB selon des emplacements précis fournis par l'opérateur.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1133506
Xeelos
Carpe diem
Posté le 18-08-2020 à 19:48:51  profilanswer

ManuLM a écrit :

A propos de sosh, qqun à compris quel décodeur TV ils fournissent actuellement ? J'ai regardé leur notice détaillée, ce n'est pas clair (je n'ai pas eu de réponse à ma question précédente  :O  [:krusty le clown:5]

Andorria a écrit :

c'est le play

ManuLM a écrit :

Merci à toi.
On peut le connecter en WiFi ou il faut une liaison ethernet ( avec cpl si nécessaire)?

ManuLM a écrit :

Auto réponse =oui pas de problème le WiFi désolé pour la question triviale

Ben non, le Play ne se "raccorde" pas en WiFi , Ethernet uniquement

---------------
L'obstination est le chemin de la réussite
n°1133527
ManuLM
Posté le 18-08-2020 à 22:01:19  profilanswer

Ta reponse me surprend, j'ai même trouvé la vidéo orange qui montre comment faire...

n°1133530
HJ
Posté le 18-08-2020 à 22:24:26  profilanswer

Un lien ?

Car le décodeur Play (IHD92) n'a pas de wi-fi

n°1133532
ManuLM
Posté le 18-08-2020 à 22:42:15  profilanswer

Oui merci en effet je me suis planté la video parle du decideur tv4, ce qui n'est pas pareil...
CPL commandé :o

n°1133540
SOF40
Posté le 18-08-2020 à 23:00:10  profilanswer

ManuLM a écrit :

Oui merci en effet je me suis planté la video parle du decideur tv4, ce qui n'est pas pareil...
CPL commandé :o

Tu aurais du changer le décodeur, le tiens,  c’est une plaie :o

---------------
n°1133908
tri-x
Posté le 21-08-2020 à 23:43:51  profilanswer

Bonjour, petite question.

Est ce que Orange rembourse les frais de resiliation de sosh ? Je suis en train de passer d'une offre VDSL à la fibre. Merci :jap:

n°1133909
SOF40
Posté le 21-08-2020 à 23:45:06  profilanswer

tri-x a écrit :

Bonjour, petite question.

Est ce que Orange rembourse les frais de resiliation de sosh ? Je suis en train de passer d'une offre VDSL à la fibre. Merci :jap:

Tu es sur que tu résilies dans ce cas ?

---------------
n°1133912
saxou
:o
Posté le 22-08-2020 à 01:01:21  profilanswer

Dites il y aurait pas un problème de surchauffe sur cette livebox 5 ?

Elle est enfermé dans le placard électrique chez moi (car arrive fibre) et elle plante avec comme symptome coupure de tout l’accès internet mais pas du wifi. Mais avec rien derrière.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1133913
xplo
Posté le 22-08-2020 à 01:29:34  profilanswer

saxou a écrit :

Elle est enfermé dans le placard électrique chez moi (car arrive fibre) et elle plante avec comme symptome coupure de tout l’accès internet mais pas du wifi. Mais avec rien derrière.

pas remarque de mon cote, elle est fanless et ne chauffe pas du tout. Elle est aussi dans un tout petit local technique chez moi. Pour exemple mon module internet ONT est a 53 degre. Tu peux avoir ca dans information systeme => ONT
Pour comparaison quand j avais la serveur mini 4k chez free chauffait vraiment (et faisait du bruit !).

n°1133928
tri-x
Posté le 22-08-2020 à 10:08:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu es sur que tu résilies dans ce cas ?

Bonne question. Je sais pas qui va pouvoir me renseigner.

n°1133929
SOF40
Posté le 22-08-2020 à 10:11:57  profilanswer

tri-x a écrit :

Bonne question. Je sais pas qui va pouvoir me renseigner.

Le tchat sosh?

---------------
n°1133948
captcav
Posté le 22-08-2020 à 12:11:07  profilanswer

Bonjour, pour ceux d'entre vous qui mettez votre Box orange dans le placard ou local électrique (c'est mon cas), comment se comporte votre Wifi ? Le mien est quesi nul, je suppose que c'est du à l'enfermement ? Il y a des moyens d'améliorer la situation ?  Il faut forcément racheter un routeur Wifi ou des Mesh  ?

n°1133951
ManuLM
Posté le 22-08-2020 à 12:35:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu aurais du changer le décodeur, le tiens,  c’est une plaie :o

C'est celui que j'ai deja (la j'installe pour mes parents), tu lui reproches quoi ? (a part le UHD qui ne sert a rien a mes parents avec une TV FHD)
Chez Sosh c'est celui qu'ils proposent.
Je n'ai rien lu de tres bon sur le decodeur UHD (pas de disque dur pour enregistrer notamment)

n°1133952
ManuLM
Posté le 22-08-2020 à 12:36:22  profilanswer

saxou a écrit :

Ma LB4 vit bien son isolement dans le placard :O
Edit = derriere une porte de placard en alu. De toute facon pour le wifi je l'ai deporte sur un AP (Dlink) au milieu de la maison, je n;'utilise pas le wifi de la box, ce qui explique peut etre pourquoi elle ne chauffe pas trop ?

Message édité par ManuLM le 22-08-2020 à 12:38:37
n°1133956
SOF40
Posté le 22-08-2020 à 13:47:14  profilanswer

ManuLM a écrit :

C'est celui que j'ai deja (la j'installe pour mes parents), tu lui reproches quoi ? (a part le UHD qui ne sert a rien a mes parents avec une TV FHD)
Chez Sosh c'est celui qu'ils proposent.
Je n'ai rien lu de tres bon sur le decodeur UHD (pas de disque dur pour enregistrer notamment)

Non oseb du uhd, le truc est énorme et instable

Je passais mon temps à le rebooter, même les replays il était en galère

---------------
n°1133971
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-08-2020 à 17:55:17  profilanswer

xplo a écrit :

pas remarque de mon cote, elle est fanless et ne chauffe pas du tout. Elle est aussi dans un tout petit local technique chez moi. Pour exemple mon module internet ONT est a 53 degre. Tu peux avoir ca dans information systeme => ONT
Pour comparaison quand j avais la serveur mini 4k chez free chauffait vraiment (et faisait du bruit !).

Par contre le module tv est brûlant même totalement à l'air libre... C'est étrange.

n°1133974
xplo
Posté le 22-08-2020 à 18:19:59  profilanswer

ah mais le module TV fallait pas le prendre ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  2220  2221  2222  2223  2224  2225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)