| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 23:59:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
xplo |
|
jujuf1 Je suis un chat | Le gros problème d’orange c’est la compression Audio à 64kbps. Un vrai scandale. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lynx-vda |
Je confirme ce qu'il dit. Je l'ai remarqué immédiatement lorsque j'ai commencé à utiliser la box à la place de l'antenne. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ManuLM | au dela des impresssions, qualques chiffres apres un peu de recherches: Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-04-2020 à 10:41:15 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:40:47 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
ManuLM | bon je viens de trouver une source bcp mieux ... France 2 HD sur la fibre Orange = 4.3Mbits/s France2 HD+ sur la fibre orange 9.3MBits/s. Surement du FHD selon la FAQ Orange France 2 HD+ (=FHD) sur la TNT par chez moi = 6.7Mbits/s average Derniere remarque, il y a des canaux de test de TV UHD sur la TNT, en HEVC, UHD, 13.5MBits/s average, audio en AAC 128KBits/s. (https://lafibre.info/tv-numerique-h [...] /#msg28020) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-04-2020 à 11:49:51 |
HJ | Le son est mieux par contre en TNT. |
ManuLM | ben video comme audio, la TNT semble offrir a resolution identique un debit superieur en audio comme en video Message édité par ManuLM le 11-04-2020 à 11:05:15 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 11-04-2020 à 11:15:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lynx-vda | Mais on parlait de la HD+ fournie par la TV d'Orange, qui n'a plus rien à voir avec la HD de la TNT Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 11-04-2020 à 11:25:04 |
ManuLM |
les debits sont identiques entre free et orange visiblement, et n'ont pas change ... une grande table permet de tout comparer a la volee
si tu veux comparer commence par le faire a resolution constante... tu as aussi les chiffres de la UHD ci dessus, qui confirment en effet un debit superieur. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-04-2020 à 11:34:08 |
lynx-vda |
Message cité 2 fois Message édité par lynx-vda le 11-04-2020 à 11:35:51 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ManuLM |
|
ManuLM |
ben justement non en fait, d'ou ma plantade Message édité par ManuLM le 11-04-2020 à 12:34:39 |
xplo | Bref tout ca pour dire que le decodeur uhd orange est grosso modo au meme niveau qu un simple cable tnt |
jujuf1 Je suis un chat | Honnêtement L’image est plus belle en HD+ que la tnt normale. Mais le son est à chier. |
jujuf1 Je suis un chat | Sachant que le son est déjà à chier sur la tnt normale. |
rody | Petit retour sur l'enregistrement Multi Ecran sur decodeur TV5. La promesse est alléchante car lisible sur decodeur, mobile et tablette. La qualité (Koh Lanta) est quand même en deçà de mes espérances. Autre point qui ne fontionne pas sur le decodeur c'est le resume Bref, en l'état 3/5 car c'est gratuit. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jujuf1 Je suis un chat | Je viens d’essayer l’appli tv d’orange. J’ai le code 80 avec les deux décodeurs. Ça vous dit quelquechose ? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
Djeng0 Hash & Frères |
Sinon y'a le multilangue/st qui est dans la roadmpap pour bientôt edit : sinon, pour DigitalBitrate, c'est normal qu'il n'ai pas le détail sur la plupart des chaines, les flux sont chiffrés sur l'IPTV Orange avec Viaccess (carte physique pour les vieilles box / virtuelle à partir de la Play). Message édité par Djeng0 le 11-04-2020 à 21:23:59 |
rody |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question sur le Wifi Extender d'Orange :
xplo |
|
Djeng0 Hash & Frères | Et non il n'intègre pas de CPL. Ca pue le CPL |
HJ |
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 13-04-2020 à 10:31:47 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben si ta maison n'est pas câblée en RJ45 par exemple. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |