| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 14:28:14 ![]() ![]() |
rocky83 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 18:25:48 ![]()
|
SOF40 |
HJ | Chez Sosh oui, c'est la LB4.
|
ManuLM |
|
symaski62 | attention --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:42:59 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
grotius | Nope |
SOF40 |
jeffk | Les espaces ou les tirets dans le nom de la règle ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SOF40 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement c'était ça |
SOF40 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah j'ai toujours fait comme ça, ça a toujours fonctionné |
SOF40 |
MilesTEG1 | Il y a du y avoir une MAJ, car j'ai des règles avec espaces et tirets, et accents même --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Haa, bah sa règle, je peux la créer sans soucis :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
Gotchaaaaa | pour ceux qui ont utilisé les 2 (livebox play / livebox 4), ils ont vu des différences concrètement ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 13:43:18 ![]() |
professeur83 | Et rien que le wifi c'est énorme la différence de portée et stabilité. Je vois la différence chez ma voisine
--------------- BBox Ultym |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 14:04:43 ![]() Ça dépend de la taille de ton appart/ta maison, perso en appart je m'en fous totalement. |
Gotchaaaaa | 70 m².... bon je vais partir sur une play, et si le wifi ne passe pas, je demanderai à changer pour une 4. |
fdsqjklm | le tech passe le 17 fev, je peux tester le décodeur avec ma connection free adsl ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm |
jb18v |
|
DustB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:36:33 ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 03:20:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |