| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 16:38:06 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah bien sûr que c'est exact, qui en doutait ici ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | +1 Avec la mise à jour d'il y'a 1 ou 2 mois c'est devenu utilisable, on partait de loin pourtant |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Millenius | Hello, connaissez vous le débit max possible du routeur SAGEM de la livebox ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La livebox n'a qu'un routeur 100mb/s, donc max 10mo/s. |
Millenius | ok, c'est donc çà.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'était pas vraiment des préinscriptions. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:28:38 ![]() ![]() |
prophete99 | Les Liveplugs sont généralement sources de problèmes...
|
DoubleA0 | Y'a 2 pièces, 3 portes et 15 bon mètres à traverser |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Avec la majorité des boîtiers CPL tu auras ce problème de débit.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kelchacalcetype |
|
DoubleA0 | J'avoue que l'idée du cable par les gaines peut être une possibilité, et je rejoins le post précédent, tout est question de mise en oeuvre ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'vous recommande le topic Le réseau à la maison RJ45@HOME pour plus de précision. Mais en gros, il suffit de passer une aiguille en nylon (matière souple et très résistante) dans la gaine jusqu'à la traverser en entier. Ensuite, tu tires le câble RJ45 après l'avoir attaché à l'extrêmité de l'aiguille. Le mieux étant que qq'un pousse le câble RJ pendant que qq'un d'autre tire l'aiguille. Ensuite faut faire un trou dans le placo pour faire une belle prise RJ45 murale Longueur max, 100 mètres. Edit : 13,90 l'aiguille chez casto par exemple Message édité par Faboss le 02-01-2013 à 18:56:08 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui rassures-toi, tous les équipements réseaux actifs (routeurs, switch, bornes wifi, parefeu, ...) sont équipés de prises RJ45 femelles. Jamais mâles.
BlueAngel95 | Drapal ! |
BlueAngel95 | Une question technique.
Message cité 1 fois Message édité par BlueAngel95 le 03-01-2013 à 17:37:04 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | A-t'il seulement été payant un jour le n° en 09 ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BlueAngel95 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il a jamais parlé d'vieux, spèce de raciste anti 3ème âge !!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
StefSamy VC FTW |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je ne sais pas si c'est généralisé mais j'ai bien l'impression que le problème de débit pour les ping > 13ms est résolu, enfin partiellement.
|
x00411111 |
|
StefSamy VC FTW | Ce ping --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Justement il a pas d'ping, sa connexion doit sans doute avoir un problème --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gv007 |
|
Gv007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |