| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 21:10:13 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Non, c'est probablement le commercial responsable de l'immeuble/zone Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 23-12-2012 à 21:21:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
GenGis_K |
|
ximothov |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
davidd6 | c'est deja bien :-D
|
Mekthoub | Le routeur Netgear de la chambre: Quel modèle? Et le PC portable en ethernet, branché au routeur Netgear de la chambre: Combien de Mégas? Et oui: La télé consomme quelques Mégas. |
l0g4n Expert en tout :o | Pis faut voir la qualité du câble Ethernet... Si c'est du cat4 non blindé ou du cat6e --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LsK | Bon alors, sans passer par le routeur mais en utilisant le même cable (dans la chambre), j'ai bien du > 85 mb/s
Message cité 1 fois Message édité par LsK le 27-12-2012 à 14:22:00 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:10:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
x00411111 | Bonjour, Ptite question : on est en IP WAN fixe avec une LiveBox fibre ? Message cité 1 fois Message édité par x00411111 le 28-12-2012 à 12:00:56 |
Le-tcho-du-62 | Non |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quand on est déjà un abonné Livebox Fibre Star, il y a des démarches a faire pour récupérer la nouvelle LB quand elle sortira ? --------------- Mes Ventes :) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | J'attends la nouvelle livebox pour m'abonner Sauf s'il y a de magnifique reduc en ce moment J'en ai marre de la sfr box à 15 €/m Message édité par iss le 29-12-2012 à 11:11:43 |
LsK |
Message cité 1 fois Message édité par LsK le 30-12-2012 à 15:52:48 |
kanef61 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Kelchacalcetype | J'arrive pas à interpréter ceci :
|
LsK |
Message édité par LsK le 30-12-2012 à 21:36:59 |
Kelchacalcetype | Bap, on verra.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
LsK | Dispo en février c'est tout ce qu'ils ont annoncé |
doum Mentalita nissarda | Si ils font comme pour le lancement du test, ca veut dire dispo juillet au mieux |
radioactif Mighty mighty man | Ca fait plus d'un mois que j'attends mes ODR... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doum Mentalita nissarda | Petite question, quand je me suis inscrit a la fibre le 24/12, le vendeur chez Orange m'a filé un rdv d'install au 15/01, mais m'a conseillé d'appeler au bout de quelques jours le 3900 pour voir si y'aurai pas un créneau horaire qui se libere avant (j'y crois moyen mais passons, ca m'arrangerait bien |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'espère rapidement parce que le décodeur fibre est vraiment une sombre daube ...
--------------- Mes Ventes :) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |