| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Gv007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 19:08:11 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gv007 | Dans ce cas...
|
x00411111 |
|
doum Mentalita nissarda | Fibre installée
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | On a des dates plus précises pour les nouvelles livebox ? --------------- Mes Ventes :) |
doum Mentalita nissarda |
|
NeOs_89 | Je l'ai depuis 4 mois, planté 1 seule fois, aucun problème avec !
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:40:45 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La fibre est bien dans ton quartier mais il n'y a pas d'équipement pour l'amener jusqu'à ton domicile. Tu nous feras partager leur réponse ici même tant qu'à faire Edit : il se peut également que ta ville ne soit pas encore éligible commercialement. Message édité par Faboss le 15-01-2013 à 20:03:20 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burnout62 | Ah, ça parait plus positif que négatif ! Cependant, faut-il l'accord du syndic du quartier pour qu'Orange vienne...se raccorder (aux immeubles en premier je suppose) ? Ou alors en tant que pavillon, "j'emmerde" le syndic et Orange peut venir comme il veut ? Je précise également que ma ville (Aix Mais pas mon quartier. Bref, j’appellerai voir et je vous dirai Merci. Message édité par burnout62 le 15-01-2013 à 20:11:14 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dcnowhere | drap, --------------- FEED-BACK , |
|
dcnowhere | j'aimerais bien si je n'avais pas une connexion pourri au boulot (800k en down 80en up) --------------- FEED-BACK , |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pourquoi demander sur ce topic ? |
Kelchacalcetype | J'avoue que je comprends pas non plus, on est pas vendredi pourtant. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | oé mé pouten il dize ke c 2 là fibreu dan la pub --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
squallidon L'Islande :'( |
FTTla en fait. Et encore, en zone 100/200, sinon c'est du coax sur toute la ligne Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 16-01-2013 à 20:11:07 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Ouais plus ou moins, le FTTB peut remonter sur la paire de cuivre.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
l0g4n Expert en tout :o | Mwoké, merci --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
squallidon L'Islande :'( | Enfin j'ai jamais vu de FTTB hein et je suis pas un pro du reste --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
DDReaper |
|
Logicsystem360 | J'ai maté le déploiement de la fibre, et je remarque la fibre s'arrete à 500 m de ma rue, y a t il moyen de contacter pour qu'il me raccorde à la fibre ? |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |