| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 22:54:45 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
doum Mentalita nissarda | Mais c'est quoi ce ping ? 7ms pour pinger la livebox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doum Mentalita nissarda |
|
Et pour atteindre ta box ? Au boulot je ping un serveur 2 étages en dessous en 0,121ms, et je ping un serveur à l'autre bout de Monaco en 0,644ms Message cité 2 fois Message édité par doum le 21-12-2012 à 14:16:48 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 14:37:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
nan mais tu compares des pommes et des oranges là. C'est pas du tout le même matériel dans une entreprise et chez un particulier. Là où je bosse tout les serveurs sont reliés en fibre optique et pour le reste c'est du gigabit pour les derniers mètres avec les postes utilisateurs. Je ne suis clairement pas logé à la même enseigne chez moi (à quoi bon d'ailleurs ?) Bref là j'ai fait le ping via CPL, ça dégrade les perfs, contrairement à avant où j'étais relié directement à la livebox. Comme je l'ai dit je suis environ à 12ms pour pinger le serveur de test. Ce que je ne comprends pas, et voudrais qu'on m'explique si possible, c'est comment lire un tracert/traceroute ? Je suppose qu'il ne faut pas additionner tous pings intermédiaires car là on multiplie par 10 le ping que je trouve en temps normal. Concrètement quel est le lien ?
Message édité par Quenteagle le 22-12-2012 à 00:13:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le traceroute n'est rien d'autre qu'un ping avec un TTL qui commence à 1 puis s'incrémente à chaque routeur rencontré.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
doum Mentalita nissarda | Rappelez moi un truc, pour avoir l'echange "gratuit" en livebox3 des sa sortie, faut prendre Livebox star Fibre c'est ca ? |
defjay |
|
Kelchacalcetype | Et si on fait une montée en gamme de 'zen > star' juste avant de changer ça marche aussi ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sérieux quoi... le mec il a rien trouvé de mieux que de coller sa merde pour de la fake fibre sur celui d'un concurrent qui propose de la FTTH...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ViMx Modérateur |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
squallidon L'Islande :'( | Ah c'est une vraie plaque? J'ai cru à un mauvais photoshop --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kelchacalcetype | Ah pas du tout, alors pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un sticker tout pourri à 10cts qui a un visuel fake de plaque alu. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 22-12-2012 à 21:01:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kelchacalcetype |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah non mais tant que la plaque sera pas clean, t'auras pas la fibre, stoo ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
squallidon L'Islande :'( | Me suis permis de poster l'image sur twitter, elle fait son petit effet --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kelchacalcetype |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
doum Mentalita nissarda | Voila abonné star.
|
squallidon L'Islande :'( |
Message édité par squallidon le 23-12-2012 à 20:42:36 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Jileo | C'est louche quand même le numéro en 06 |
GenGis_K | Un gars qui voulait raffler des parainages peut être. (50€/abonné) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |