Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl 2+ ---

n°276321
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-04-2007 à 00:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Topic principal mis à jour avec les offres ADSL 2+ d'orange "sans ligne téléphonique"
 
EDIT ; quelques bonnes new sur la santé d'orange (source pc inpact) :
 
Peu après Apple, France Télécom a lui aussi publié les résultats de son premier trimestre. Avec 12,844 milliards d'euros de chiffres d'affaires (+1,8 %), et une marge brute opérationnelle en hausse de 1,5 %, les activités de France Télécom restent fortes. Les bénéfices ne sont par contre pas communiqués. Notez que le géant français de la télécommunication compte 191 314 employés dans le monde (-2,6 % en un an).
 
Un taux de recrutement ADSL deux fois supérieur à ses concurrents
 
Avec 10,185 millions d'abonnés ADSL en Europe (+25 %), dont 6,329 millions dans l'Hexagone (+28,5 %) , Orange a recruté 529 000 clients supplémentaires lors du dernier trimestre, dont 409 000 rien qu'en France, soit le double du nombre de recrutements de ses concurrents Free et Neuf Cegetel. :bounce:  :love:  :hello:  
 
Selon France Télécom, le « nombre de téléchargements de programmes vidéo à la demande (VOD) connaît une progression significative avec 862 milliers de téléchargements au premier trimestre 2007 contre 517 milliers au quatrième trimestre 2006, soit une hausse de 67% entre les deux trimestres. »


Message édité par super_newbie_pro le 26-04-2007 à 16:20:57

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 00:25:01  profilanswer
 

n°277203
NewLook
Posté le 02-05-2007 à 15:37:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
MTU chez Orange ADSL2+ est de 1500 ou 1492 ?

n°277207
NewLook
Posté le 02-05-2007 à 15:58:26  profilanswer
 
n°277221
Proov
Art & Science
Posté le 02-05-2007 à 17:12:34  profilanswer
 

Salut tt le monde :)  
 
y'a t'il un mode "bridge" sur la livebox sagem ? ou quelquechose qui ressemble ? j'aimerai que ma livebox me serve juste de simple modem... qu'elle laisse tout passer :D  
j'ai un linux qui fait firewall/proxy etc... derriere donc pas besoin de tous les services de la livebox :o  
 
j'ai déja désactivé le DHCP, le wifi, le firewall...si je désactive le NAT sur l'interface ppp0 ça me ferai quoi ?
 
merci :jap:

n°279923
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-05-2007 à 08:37:15  profilanswer
 
n°279933
fifihu
Posté le 18-05-2007 à 09:37:41  profilanswer
 

BJ
Moi j'ai un STH 780WL et avec j'utilise la Voie IP autre que celle proposé par ORANGE(phonesystems) car j'ai juste pris l'ADSL 2Max. J'ai appelé ORANGE pour éventuellement passer en ADSL NU et la j'ai été surpris par ce que ma précisé le conseillé comme quoi pour avoir l'adsl nu chez orange il faut obligatoirement passer en 8 méga(apparament parcequ'il active la TV et le Télépnone ce qui ne m'intérrèsse pas du tout)
Qui peux me confirmer sa?
Merci

n°281849
Kerjou
Posté le 28-05-2007 à 14:47:05  profilanswer
 

Bonjour, je c/c mon message ici car je m'était tromper de post
 
voici :  
 
 
J'aurais voulu un simple avis
j'ai l'impréssion que ma connection est vraiment en déca de ce qu'elle devrais être
 
voila ce que me donne degroup test
 
Ligne testée :  01 xx xx xx xx
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :  VAU75 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  VAUGIRARD
Longueur de ligne :  515 mètres [+]
 5/10 sur 480m, 4/10 sur 35m
Affaiblissement :  6.48 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  25567 kbps (3196 ko/s)  
 
je me dit que c'est pas mal, l'emmerdant c'est que mon debit dedendant max occile entre 960 et 970ko/s, la LB syncro a 95xx par là, c'ets un peu emmerdant de payer du 18megamax et avoir du 8 ( et 570ko/s avec la tv :l ) en ethernet toussa  
 
Que doit-je faire, je précise que j'ai bien un abonnement 18mégamax, avec tv et tel. tv activée ou pas c'est la même, avec LB Inventel, dernier firm


Message édité par Kerjou le 28-05-2007 à 14:47:34
n°281853
mobby69
Posté le 28-05-2007 à 14:53:26  profilanswer
 

Citation :

J'ai une très très bonne nouvelle...  
 
J'ai trouvé, un peu par hasard et à partir de leur site anglais, le nouveau site de vente en ligne des modem speedtouch ! http://www.acbs-dsl-store.com/  
 
Et donc cela veut dire qu' adslvalley n'est plus le seul vendeur. Thomson a son propre site de vente en ligne... Le précédent n'étant plus actif mais on ne s'étendra pas dessus.  
 
 
 
Les modems-routeurs Speedtouch 546 (ADSL 2+ dotés de 4 ports ethernets) sont donc ici :  
http://www.acbs-dsl-store.com/cont [...] DSLGP603NT  


 
c' est situé a vitrolle ( departement 13, records de "problemes" en centre de tri de la poste :whistle: en 2004 ou 2005)
 
donc j ai préféré dslvalley qui as plutot bonne réputation apparement, j ai préféré commandé sur dslvalley le ST 546, reçut en 2 jours 77€+7.5€ de port, facture papier dans le colis, N° de suivi du colis avant son départ, quel est le probleme avec dslvalley ?
 
sinon le 546 est super tout simple a configurer, mais il chauffe a mort :ouch:

n°281973
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-05-2007 à 21:13:16  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

Citation :

J'ai une très très bonne nouvelle...  
 
J'ai trouvé, un peu par hasard et à partir de leur site anglais, le nouveau site de vente en ligne des modem speedtouch ! http://www.acbs-dsl-store.com/  
 
Et donc cela veut dire qu' adslvalley n'est plus le seul vendeur. Thomson a son propre site de vente en ligne... Le précédent n'étant plus actif mais on ne s'étendra pas dessus.  
 
 
 
Les modems-routeurs Speedtouch 546 (ADSL 2+ dotés de 4 ports ethernets) sont donc ici :  
http://www.acbs-dsl-store.com/cont [...] DSLGP603NT  


 
c' est situé a vitrolle ( departement 13, records de "problemes" en centre de tri de la poste :whistle: en 2004 ou 2005)
 
donc j ai préféré dslvalley qui as plutot bonne réputation apparement, j ai préféré commandé sur dslvalley le ST 546, reçut en 2 jours 77€+7.5€ de port, facture papier dans le colis, N° de suivi du colis avant son départ, quel est le probleme avec dslvalley ?


PDF non accessibles, images non plus, pas d'indication du la version qu'ils ont contrairement au site dont je parle. Ca fait pas très sérieux... :sweat:  

mobby69 a écrit :

sinon le 546 est super tout simple a configurer, mais il chauffe a mort :ouch:


oh ?? :heink: Une idée de la raison ? il consomme combien ? :??:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°282036
mobby69
Posté le 28-05-2007 à 23:41:02  profilanswer
 

c est un V6 et sur le transfo il est indiqué 18v 600ma.
 
dslvalley, c est pas un nouveau site, et niveau sérieux http://www.acbs-dsl-store.com/ ne donne accés à aucune infos légales, aucunes CGV, avant d avoir commencé une commande, ces sites, finalement leurs seul atrait c est bien de vendre des speedtouch :p

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 23:41:02  profilanswer
 

n°283321
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 04-06-2007 à 00:09:37  profilanswer
 

Bonjour.
Moi aussi je suis en ADSL 2+ chez orange. Aucun problème depuis que je suis chez eux.


---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°283325
beecher
Posté le 04-06-2007 à 02:19:51  profilanswer
 

connection lente depuis 3-4 jours , des problemes chez vous ?  
la connection a sauter 1h depuis c'est extremement lent sur les pages web

n°283373
beecher
Posté le 04-06-2007 à 13:04:23  profilanswer
 

ha bah ouais visiblement ca les fait marrer de changer les Dns sans prevenir chez orange (un coup c'est 80.10.246.1/130 , un coup c'est .1/132 et maintenant .3/130 ) :sarcastic:

n°283452
Nico33_fr
Posté le 04-06-2007 à 19:37:56  profilanswer
 

Salut all,
 
Ca serais pour savoir si il y a des frais de résiliation orange s'il vous plait?
 
Merci :jap:

n°283522
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 22:44:54  answer
 

gros problemes de connexion pour moi aujourd'hui... là je reboot la livebox pour pouvoir me connecter... 5 minutes :(.

n°283528
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 04-06-2007 à 23:01:02  profilanswer
 

beecher a écrit :

ha bah ouais visiblement ca les fait marrer de changer les Dns sans prevenir chez orange (un coup c'est 80.10.246.1/130 , un coup c'est .1/132 et maintenant .3/130 ) :sarcastic:


 
C'est pour ca que j'utilise toujours les DNS d'oleane ;)
194.2.0.20
194.2.0.50
 
pas de pb pour moi aujourd'hui :S


Message édité par ouietlamarmotte le 04-06-2007 à 23:01:55
n°284935
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-06-2007 à 04:09:38  profilanswer
 

beecher a écrit :

ha bah ouais visiblement ca les fait marrer de changer les Dns sans prevenir chez orange (un coup c'est 80.10.246.1/130 , un coup c'est .1/132 et maintenant .3/130 ) :sarcastic:


?? :heink: Mes modems trouvent les DNS automatiquement...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°288308
Force_100
Posté le 27-06-2007 à 23:48:26  profilanswer
 

Vous avez quoi comme synchro ADSL avec cette offre ?

n°288309
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 27-06-2007 à 23:55:13  profilanswer
 

je monte à 110ko/s sur la ligne des parents qui est à 300m du central. En réception je mesure pas, ça va suffisamment vite, ça doit se compter au Mo/s.
 
Et 95ko/s max en émission sur ma ligne chez moi et je suis à 1500m du central.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°288374
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 28-06-2007 à 13:20:55  profilanswer
 

Vitesse de sortie: 996 kbps
Vitesse d'entrée:  22354 kbps
 
j'upload à 104 ko/s et je download sur test-debit.free.fr a ~2400ko/s bref que du bonheur a l'utilisation.
 
edit : je suis a 600m du central


Message édité par ouietlamarmotte le 28-06-2007 à 13:21:35
n°289974
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 10:31:45  answer
 

:hello:  
 
 
Je suis nouveau sur Orange, avec une offre dégroupage total.
 
Ma question est de savoir s'il est possible de désactiver la messsagerie vocale Orange, car je préfère nettement mon propre répondeur. Or je n'ai trouvé l'option sur le portail Orange  
 

n°289981
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 07-07-2007 à 10:55:04  profilanswer
 

Hier impossible de me connecter à orange.fr, ni de récupérer mes mails. Surf très lent.
 
Ce matin je peut récupérer mes mails, mais toujours pas d'accès à orange.fr. Surf peut-être plus rapide...


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°290100
banzzai21
Posté le 08-07-2007 à 09:56:33  profilanswer
 

depuis vendredi j'ai ma synchro en baisse et mon attenuation en hausse pourtant je n'ai rien changé

n°290644
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-07-2007 à 22:29:09  profilanswer
 

euhmm... je reviens voir si tout se passe bien ici. LoL... pas de news particulières ? ^^


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°290645
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2007 à 22:30:07  profilanswer
 

Rien de bien terrible ma foi :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°290719
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-07-2007 à 09:10:31  profilanswer
 

Ah ben si tiens. J'ai une new et pas n'importe laquelle. Le genre de new qui nous amène à dire ; aaaahhh... Je suis content d'être chez orange et pas chez free. éhéh
 
Accrochez-vous :
 
Source : Ratatium.com
=======
L'information que nous révélions la semaine dernière concernant l'affaire Techland / Logistep est vérifiée. Les fournisseurs d'accès Neuf Cegetel, Orange et Alice ont résisté au n'importe-quoi judiciaire et obtenu l'annulation de l'ordonnance qui avait permis à l'éditeur Techland de menacer à la limite du chantage des centaines d'internautes français.
 
http://www.ratiatum.com/admin/upload/image/orangealiceneuf.gif
 
C'est donc confirmé. Comme nous le rapportions la semaine dernière sans pouvoir en apporter la preuve, le tribunal de grande instance de Paris a effectivement annulé les ordonnances qui avaient été accordées à l'avocate de l'éditeur de jeux vidéo polonais Techland. Pour mémoire, celles-ci faisaient obligation aux fournisseurs d'accès à Internet de délivrer à l'avocate les noms et adresses des internautes titulaires des adresses IP figurant sur des relevés d'infraction réalisés à l'étranger par la société d'anti-piratage Logistep. Plusieurs fournisseurs d'accès à Internet, à commencer par Free, avaient obtempérer à la demande sans s'y opposer, malgré l'absence d'autorisation de la CNIL pour la collecte des adresses IP.
 
Mais trois fournisseurs d'accès se sont rebellés (Neuf Cegetel, France Télécom et Telecom Italia / Alice), et ont obtenu pour ce qui les concerne la rétractation de l'ordonnance. L'Association des Fournisseurs d'Accès et des Services Internet (AFA) s'était jointe à l'action sur une base volontaire, pour appuyer la demande de ses membres.
 
Par une décision du 25 juin 2007, le TGI de Paris a constaté notamment que l'autorisation de la CNIL exigée par la loi du 6 janvier 1978 n'avait pas été demandée, pas plus qu'à son homologue polonaise. La CNIL l'a confirmé par courrier du 11 mai 2007. Or, note le tribunal en reprenant l'argumentation des FAI, "cette législation et son respect s'impose de toute manière aux fournisseurs d'accès qui, bien que tiers au litige, sont donc fondés à vouloir se protéger de tout reproche qui pourrait leur être fait à cet égard". Sous-entendu, les fournisseurs d'accès comme Free qui n'ont pas veillé au respect de la protection de la vie privée de leurs abonnés en contestant l'ordonnance pourraient se voir reprochés cette négligence dans une éventuelle action judiciaire portée par l'une des victimes de l'affaire Techland.
 
Par ailleurs on notera dans la décision du tribunal que celui-ci a rejoint les arguments des FAI selon lesquels une action fondée sur l'article 336-1 du code de la propriété intellectuelle (qui peut imposer un filtrage des réseaux P2P lorsque des violations au droit d'auteur sont constatées) était préférable à une action en identification des abonnés.
 
Une plainte contre Free ?
 
Concrètement, cette décision permet d'annuler toutes les procédures intentées par Me Martin (et pan dans ta gueule !) et ses clients contre les internautes identifiés suite aux ordonnances annulées. Ceci ne concerne cependant que les abonnés de Alice, Neuf et Orange. Sauf à ce qu'une action ait été intentée par ailleurs, les abonnés des autres fournisseurs d'accès devront contester eux-mêmes la validité du relevé, et trouveront là une base solide devant les tribunaux.
 
Cette décision ouvre également la perspective d'une plainte pénale contre Techland, Logistep et Me Martin, voire même contre les FAI qui n'ont pas contesté la demande et pourraient être accusés de complicité dans la violation des obligations imposées par la loi informatique et libertés. Comme l'ont noté eux-mêmes les opposants à propos de l'ordonnance contestée, "la mesure ordonnée amène [les fournisseurs d'accès] à participer à la commission d'actes délictueux , ce qui est susceptible d'engager leur propre responsabilité pénale".
-------------
 :hello: EDIT la décision du 27 Juin 2007 ==> http://static.pcinpact.com/decision.pdf


Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 15:15:30

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°293483
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-07-2007 à 14:21:13  profilanswer
 

Juste à titre d'infos :
 
Affaire Techland : Logistep échoue également en Italie
(24/07/2007)
 
La mécanique parfaitement huilée de Logistep trouve quelques gros grains de sable sur son passage. La société anti-piratage suisse avait conduit une opération à l'échelle européenne pour obtenir via des lettres de menace des milliers de paiement de plusieurs centaines d'euros de la part d'internautes suspectés d'avoir téléchargé illégalement des contenus culturels sur les réseaux P2P. En France, Logistep avait convaincu une avocate parisienne de relayer ses lettres type (contraire à la déontologie des avocats), au nom de l'éditeur de jeux vidéo polonais Techland. 5079 internautes avaient été visés par cette lettre qui leur demandait le paiement de 400 € de dédommagement pour éviter jusqu'à la saisie de leurs biens personnels.
 
Pour agir, Logistep avait besoin d'obtenir l'identité des internautes cachés derrière leur adresse IP. Ils ont donc agit dans chacun des pays pour obtenir des tribunaux l'ordre judiciaire à l'encontre des FAI de révéler le nom et l'adresse des internautes dont Logistep a constaté les infractions présumées. Nous l'avons déjà vu, quatre fournisseurs d'accès à Internet en France (Neuf, Orange :love: , Alice et Télé2) se sont rebellés :love: contre cette procédure au nom notamment du respect de la vie privée :love: de leurs abonnés, l'autorisation de la CNIL n'ayant pas été recueillie. Avec succès le 29 juin.
 
En Italie aussi, la Justice a donné tort à la procédure suivie par Logistep. Le Suisse s'était allié à la maison de disques allemande Peppermint Jam pour conduire là aussi une action de grande ampleur, contre 3636 internautes italiens. Il leur était réclamé 330 € de dédommagement pour le téléchargement d'une seule chanson. Mais le 18 juillet, un tribunal de Rome saisi par deux fournisseurs d'accès (Wind et Telecom Italia) a jugé que la procédure ne respectait pas la vie privée de ceux dont les données personnelles avaient été collectées par Logistep. Les infractions aux droits d'auteurs sur les réseaux P2P ne font partie des cas graves dans lesquels il est possible de violer le secret des correspondances électroniques en Italie, a rappelé le tribunal. Les procédures ne peuvent être conduites devant les tribunaux que si les adresses IP ont été relevées avec l'autorisation des autorités italiennes.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°317123
Kanwulf
Posté le 15-09-2007 à 14:32:01  profilanswer
 

Salut :)
 
Je suis chez Orange 8Méga avec un Sagem Fast 800 et des désynchro le soir, j'ai essayé pleins de réglages sans succès alors j'aimerais essayer un autre modem mais j'hésite entre deux :
 
SpeedTouch 516 ( j'ai pas trouvé d'avis sur ce modem et cher )
 
ou
 
Netgear DG834 ( Plusieurs avis positifs et moins cher )
 
Merci ;)


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°317163
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 15-09-2007 à 19:52:57  profilanswer
 

Les modem speedtouch sont très réputés de part les 510Vx qui étaient à l'époque distribués en agence france télécom


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°317170
Kanwulf
Posté le 15-09-2007 à 20:40:55  profilanswer
 

Je viens de voir que ce sont les modems proposés sur le site orange, ils ont l'air moins casse tête à configurer que le Netgear, par contre je sais pas ce que ça vaut mais y'en a sur amazon http://www.amazon.fr/Thomson-Speed [...] B000RWKZH4 pour pas cher, alors est-ce que ce sont des modems avec de vieilles révisions ou pas ...


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°317460
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-09-2007 à 16:00:55  profilanswer
 

De toute façon avec les speedtouch ce n'est pas bien génant. Tu trouveras une panoplie de firmware pour chaque modèle sur le web à DL. Speedtouch c'est du bon matos. D'ailleurs c'est pour ça que France Telecom a choisit thomson...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°317487
Kanwulf
Posté le 17-09-2007 à 18:32:14  profilanswer
 

Bien je prendrais un SpeedTouch 516 alors :jap:
J'ai été déconnecté plus de 10 fois aujourd'hui grâce à mon Sagem F@ast 800 :fou:


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°317492
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-09-2007 à 19:06:05  profilanswer
 

Si je puis te donner un conseil à toi de voir aprés...
Concernant ton choix sur le speedtouch 516. Il est à noter que le même mais avec 4 ports ethernet existe. C'est le 546.
 
L'avantage c'est que si ta un ordi de branché sur ce modem, imagine que t'a un pote qui vient jouer chez toi avec le sien, à deux vous pouvez fighter sur le web. Ou même sans parler jeux... Surfer, travailler en ligne etc... Ou dans une autre optique, faire comme moi ; tu tire des cables RJ45 dans toute ta maison, cuisine, WC, salle de bain, chambre, salon etc... sous ou sur le plancher et tu les relies à des switch. Pour toi par exemple tu peux tirer un rj45 jusqu'à ta chambre, un autre vers ton salon. Si t'a un ordi portable, dans le lit, op tu te connecte sans avoir besoin du wifi envers qui de nombreuses personnes sont hostiles pour X raisons et ne veulent pas en entendre parler.
 
Tous les modems speedtouch se trouvent ici ==> http://www.acbs-dsl-store.com/ A toi de faire ton choix.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°317500
Kanwulf
Posté le 17-09-2007 à 19:37:02  profilanswer
 

Merci pour ces conseil ;)
 
J'ai seulement besoin d'un SpeedTouch que pour mon pc, donc un seul port ethernet me suffit, internet sera juste sur mon pc vu que je n'ai qu'un seul pc à la maison, je vais prendre le 516 :)
 
Il faut juste attendre que l'argent rentre mais je pense que je vais le prendre sur http://www.acbs-dsl-store.com/ pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
 
Edit : En fin de compte je vais prendre le 546 :D mon frère risque d'avoir un pc et ça pourrait être cool qu'il ait le net dans sa chambre et ne pas squatter la mienne :whistle:


Message édité par Kanwulf le 18-09-2007 à 00:37:39

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°320158
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-10-2007 à 17:47:08  profilanswer
 

Hésite pas à donner des retours :)


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°320175
Kanwulf
Posté le 03-10-2007 à 19:23:06  profilanswer
 

Ah mais je suis bête, le 516 fait wifi aussi non ? le truc c'est que si je prends le 516 je ne pourrais pas par exemple relier un pc portable en réseau en Rj45 car le port de ma carte réseau sera occupé par le modem, d'ou le modem 546 et ces 4 ports ethernet en plus !


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°320180
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-10-2007 à 19:52:48  profilanswer
 

Ah mais depuis la dernière fois t'a toujours pas pris ton modem ? exptdrrr...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°320182
Kanwulf
Posté le 03-10-2007 à 20:02:46  profilanswer
 

Ben j'ai du m'acheter d'autres trucs plus important et donc le modem c'est pour plus tard mais c'est le prochain sur la liste !


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°321865
gilou
Modzilla
Posté le 12-10-2007 à 12:36:13  profilanswer
 

:hello:  
Quelqu'un sait si on peut faire fonctionner les modems Draytech intégrant la VoIP (par exemple un Vigor 2800VG) avec la telephonie IP d'une offre ADSL2+ Orange (j'upgraderais bien mon abo ADSL Max actuel, mais je ne veux pas d'Orange Box, et voudrais etre equipé en Draytech (comme actuellement) si possible. Je sais que pour l'ADSL2+ il y a pas de pb, c'est sur la partie telephonie de l'abo que je n'ai pas d'info).
A+,


Message édité par gilou le 12-10-2007 à 12:49:04

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°321876
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-10-2007 à 13:18:52  profilanswer
 

pour le téléphone, si je ne me trompe pas, c'est un truc dédié avais-je lu quelque part et seule la livebox permet de l'avoir. Rectifiez-moi si je me trompe svp. Merci


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°321907
gilou
Modzilla
Posté le 12-10-2007 à 15:43:27  profilanswer
 

C'est bien ce que je voudrais savoir.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Orange --- adsl Max ---[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, WifiListing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR