| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent : --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 01:04:12 ![]() ![]() |
Force_Trankil | Oui je comprend bien, mais par rapport à la synchro, je trouve que mon debit en download n'est pas representatif de ma synchro :~ |
thibault007 | lis 1 pages ou 2 avant pour optimiser ta connexion |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comment savoir si FT bride un utilisateur ?
Message édité par super_newbie_pro le 29-01-2007 à 10:20:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Velhcro Cosworth Addicted | c'est pas la peine de poster à tout bout de champs, c'est hors charte, rien que pour ça ça ne donne pas envie de répondre |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:01:44 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | c'ets quoi le model de Zyxel exactement stp ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | A noté que je ne lui avais mis que 3/5 sur le site d'ldlc. Je regrette après coup de ne pas lui avoir mis 5/5. Pourquoi ? Je sortais de 8ans de Speedtouch ethernet donc un peu fleimard, quand j'ai décidé de l'utiliser vraiment ce matériel j'ai eu honte de mon premier avis La partie modem, le routeur, le switch et le wifi me satisfont,(je dispose d'une carte usb robotics en 802.11g+ ~125mbps), c'est compatible avec les multiples cannaux ip des offres multi-play des ISP respectueux de la norme. Je suis chez orange et j'ai réussi à configurer MaLigneTV sans trop d'effort, ça fonctionne et sur le décodeur et sur VLC. Je me suis acheté récemment un ATA-SIP, ZyXEL aussi, le P2002L qui permet de faire de la réinjection (j'utilise un acompte kiwak), c'est de loin le matos VoIP pour particulier qui fournit la meilleure qualité vocale, AUCUN échos, son clair et fort. Au passage le QoS et le reste en général sont plus performant que sur mon ancien ensemble ST536/WRT54GLwrt. PS : Le matos fournit en standard en Allemagne pour le triple-play est ce j'utilise Message édité par bobdennard le 08-03-2007 à 00:33:50 |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | merci pour ces infos |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il va bientôt falloir que je créé un nouveau topic " [Topic R+] Orange ---Fibre--- --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
seyed_s |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
frede94 PCF et LFI = EG | Heu.. les 2 premiers screenshots c'est pour répondre à seyed_s et le 3eme screenshot c'est pour me répondre ?
|
Message édité par bobdennard le 10-03-2007 à 19:35:19 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | je l'ai recu cette aprem |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 13-03-2007 à 00:43:45 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | euh en même temps j'ai pas cherché à le mettre en français le bestiaux ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Merci du tuyau, étonnant mais intéressant ! Tu as tout à fait raison ! Je dispose du V3.40(AGL.3) | 05/29/2006 ! Bon maintenant il va falloir que je mette la main sur ce firmware ainsi que le fichier de configuration qui l'accompagne ... edit : je viens de mettre la main sur le dernier firmware via zyxel.com : 3.40 AGL.4 j'espère qu'il est multilingue Message édité par bobdennard le 13-03-2007 à 19:15:31 |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | tiens nous au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |