Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°616669
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 05-12-2012 à 22:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanyanou a écrit :

Erf débit descendu à 0.3 Mbits/s dans la journée d'un coup et impossible de revenir a 9Mb après plusieurs redémarrage du modem :/
Une idée d'ou ça pourrait venir ?

ça fait une baisse de débit de... 37ko/s... le truc tout à fait négligeable :o
Une ligne, c'est pas stable à 100% surtout avec l'humidité du moment.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 05-12-2012 à 22:09:51

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 22:09:12  profilanswer

n°616670
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-12-2012 à 22:12:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je pense qu'il est passé de 9 méga à 0.3méga :o

Solution les contacter rapidement. :/

n°616672
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 05-12-2012 à 22:13:26  profilanswer

Bobox a écrit :

Je pense qu'il est passé de 9 méga à 0.3méga :o

Solution les contacter rapidement. :/

AH vi, j'ai mal lu, je dois être fatigué :D

---------------
n°616683
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-12-2012 à 22:30:07  profilanswer

Bon ben moi je continue mes investigations, pour ma bascule potentielle, ça me ferait gagner 200€ par ans, ça n'est pas négligeable quand même. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°616692
xanyanou
Posté le 05-12-2012 à 22:50:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Nan Nan j'ai du mal m'exprimer mais avant je téléchargeait par exemple a 1000-1100Ko/s, maintenant c'est 30Ko/s ;)

Message édité par xanyanou le 05-12-2012 à 22:51:11
n°616733
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-12-2012 à 00:11:05  profilanswer

hop les 2 petits avoirs sur le compte à bibi :D

merci OVH !

xanyanou a écrit :

Nan Nan j'ai du mal m'exprimer mais avant je téléchargeait par exemple a 1000-1100Ko/s, maintenant c'est 30Ko/s ;)

reset ton port sur le dslam dans la console V5 au cas ou ....

Message édité par clovis86 le 06-12-2012 à 00:12:12
n°616738
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 06-12-2012 à 00:17:05  profilanswer

leur engagement de 12 mois ca me gave un peu..
en cas de resiliation, il faut verser les sommes restant du jusqu'a fin d'engagement...

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°616741
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-12-2012 à 00:27:33  profilanswer

ouaip j'avoue ca fait un peu abonnement satellite ou Wimax quoi .... :/

n°616742
DrDooM
Posté le 06-12-2012 à 00:57:34  profilanswer

clovis86 a écrit :

ouaip j'avoue ca fait un peu abonnement satellite ou Wimax quoi .... :/

Bah ils se lancent et investissent dans des NRA, je trouve leur condition justifiée

n°616755
korrigan73
Membré
Posté le 06-12-2012 à 08:17:47  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bah ils se lancent et investissent dans des NRA, je trouve leur condition justifiée

idem, et puis un an c'est relativement vite passé.
l'adsl etant un indispensable pour moi, ca n'est pas genant...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 08:17:47  profilanswer

n°616761
burn2
Posté le 06-12-2012 à 09:10:06  profilanswer

De mon côté c'est vrais qu'ovh me tente de plus en plus.

Petite question, au niveau du modem, on le loue? Il est inclue dans le prix TTC de 29.90?

Quelqu'un a eu le nouveau modèle? C'est stable et comparable à un netgear 834G niveau fonctionnalité?

Message édité par burn2 le 06-12-2012 à 09:10:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°616768
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-12-2012 à 09:29:15  profilanswer

il est inclus dans le prix de l'abo, le mien ( technicolor ) désynchro à chaque nouveau périphérique qui se connecte en RJ45  :(

n°616769
burn2
Posté le 06-12-2012 à 09:30:53  profilanswer

Le tout dernier c'est un tomson non? Mais je n'arrive pas à voir sa doc.

D'ailleurs y a quoi comme modem alternatif qui serait compatible avec ce qu'utilise OVH en dégroupé total, et qui supporterait la VDSL là aussi (histoire de ne pas rechanger, j'ai tendance à garder mes routeurs jusqu'à la fin en général vu que mes netgears ont plus de 5 ans facile maintenant) ?

---------------
n°616771
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-12-2012 à 09:33:42  profilanswer

attention, tu risque de perdre la téléphonie par contre :/

voilà la doc du modem que j'ai :

http://www.technicolor.com/en/hi/d [...] or-tg788vn

PS : Technicolor = Thomson

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 06-12-2012 à 09:33:53
n°616778
DrDooM
Posté le 06-12-2012 à 09:55:18  profilanswer

Ouais j'ai eu confirmation, même avec un modem routeur qui a des sorties RJ11 pour de la téléphonie SIP, la ligne OVH ne fonctionnera pas dessus. Donc pas d'autre choix que le Technicolor si on veut la téléphonie :/

n°616781
burn2
Posté le 06-12-2012 à 10:00:47  profilanswer

clovis86 a écrit :

attention, tu risque de perdre la téléphonie par contre :/  

voilà la doc du modem que j'ai :  

http://www.technicolor.com/en/hi/d [...] or-tg788vn

PS : Technicolor = Thomson

Je m'en fou de la téléphonie. :o  

Merci pour la doc, si jamais vous connaissez des modem/routeur qui sont compatibles et vraiment stable comme l'était mon negear je reste preneur. :) APrès si le modem fourni suffit bas pas besoin.

---------------
n°616783
burn2
Posté le 06-12-2012 à 10:11:09  profilanswer

Sinon dans le pire des cas je garde le tomson en temps que modem, et je fout un routeur derrière sur la dmz du tomson et basta. Mais bon ça n'est pas tout à fait pareil et obligé d'avoir un deuxième équipement quoi. :/

---------------
n°616801
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-12-2012 à 11:13:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Merci pour la doc, si jamais vous connaissez des modem/routeur qui sont compatibles et vraiment stable comme l'était mon negear je reste preneur. :) APrès si le modem fourni suffit bas pas besoin.

Jettes un coup d'oeil au matériel Draytek. J'en ai toujours été pleinement satisfait, et si je n'ai pas opté pour l'offre "ADSL sans modem" + modem perso draytek (ma config précédente chez orange), quand c'était possible, c'est parce que je voulais profiter de leurs conditions tarifaires sur la téléphonie, plus avantageuses que celles d'une option SIP.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°616808
sarsipius
Posté le 06-12-2012 à 11:24:32  profilanswer

burn2 a écrit :

en ce qui me concerne je voulais l'équivalent de mon netgear n900 avec modem et puis finalement le technicolor me suffit largement

---------------
Mon feedback
n°616839
burn2
Posté le 06-12-2012 à 12:29:54  profilanswer

gilou a écrit :

Jettes un coup d'oeil au matériel Draytek. J'en ai toujours été pleinement satisfait, et si je n'ai pas opté pour l'offre "ADSL sans modem" + modem perso draytek (ma config précédente chez orange), quand c'était possible, c'est parce que je voulais profiter de leurs conditions tarifaires sur la téléphonie, plus avantageuses que celles d'une option SIP.

A+,

Celui là par exemple:
http://www.draytek.com.tw/index.ph [...] n#hardware
? Faut que je regarde le prix mais ça ne doit pas être donné

sarsipius a écrit :

en ce qui me concerne je voulais l'équivalent de mon netgear n900 avec modem et puis finalement le technicolor me suffit largement

Vouep, je pense que vu mon usage basique ça devrait suffir, j'aimerais juste que tout soit aussi stable aussi. Les seules pannes que j'ai eu étant du à orange...

---------------
n°616899
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-12-2012 à 14:45:48  profilanswer

burn2 a écrit :

Celui là par exemple:
http://www.draytek.com.tw/index.ph [...] n#hardware
? Faut que je regarde le prix mais ça ne doit pas être donné

150~200€ je pense.
Leur modèle le plus complet pour cette gamme est le Vigor2850Vn mais c'est aux alentours de 320€ :D

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°616909
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 06-12-2012 à 14:51:49  profilanswer

Un modem VDSL2 ça risque de pas être utile avant 1 an :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°616936
burn2
Posté le 06-12-2012 à 15:44:41  profilanswer

Dans les FAQ il est dit qu'ovh s'occupe de tout pour la résiliation?

J'ai juste à faire suivant suivant, cocher les bons truc, donner les bonnes informations et c'est bon? Ils se démerdent tout seul?

---------------
n°616937
korrigan73
Membré
Posté le 06-12-2012 à 15:46:59  profilanswer

burn2 a écrit :

Dans les FAQ il est dit qu'ovh s'occupe de tout pour la résiliation?

J'ai juste à faire suivant suivant, cocher les bons truc, donner les bonnes informations et c'est bon? Ils se démerdent tout seul?

ils s'occupent d'ecraser la ligne free. par contre la resiliation effective c'est a toi de la faire. eux par contre se propose, sur ton initiative, d'envoyer la LRAR a ta place.

---------------
n°616938
burn2
Posté le 06-12-2012 à 15:50:50  profilanswer

Heu oui donc voilà, ils se proposent d'envoyer la résiliation à mon nom, mais c'est bien eux qui font tout avec l'ar etc c'est bien ça? :o

Donc concrètement il n'y a pas grand chose à faire de mon côté comme paperasse c'est bien ça?

Niveau informations à saisir, ils demandent quoi de particulier? Ils donnent une autorisation de prélèvement à donner à notre banque je suppose? Le premier mois est payé d'avance par carte bleue ou non on paye à la fin?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 06-12-2012 à 15:51:28

---------------
n°616986
korrigan73
Membré
Posté le 06-12-2012 à 16:49:35  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu oui donc voilà, ils se proposent d'envoyer la résiliation à mon nom, mais c'est bien eux qui font tout avec l'ar etc c'est bien ça? :o

Donc concrètement il n'y a pas grand chose à faire de mon côté comme paperasse c'est bien ça?

Niveau informations à saisir, ils demandent quoi de particulier? Ils donnent une autorisation de prélèvement à donner à notre banque je suppose? Le premier mois est payé d'avance par carte bleue ou non on paye à la fin?  

ouais, tu recois un truc prerempli par OVH, une feuille a leur renvoyer, l'autre a donner a ta banque. je ferai ca samedi en passant a ma banque...
pour avoir fait la demande samedi, le modem est en rout et devrai etre livré au point relais demain...  :jap:

---------------
n°617006
jeffk
Posté le 06-12-2012 à 16:59:09  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ouais j'ai eu confirmation, même avec un modem routeur qui a des sorties RJ11 pour de la téléphonie SIP, la ligne OVH ne fonctionnera pas dessus. Donc pas d'autre choix que le Technicolor si on veut la téléphonie :/

Non tu peux prendre un router perso, mais il te faut des téléphones OVH (prêt sous caution)

Donc c'est soit :

Modem Router OVH + tel perso

ou

Modem Router perso + tel OVH (pré configuré)

On peut pas faire du full custom sachant que OVH donne pas les info SIP.

Message édité par jeffk le 06-12-2012 à 16:59:20

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°617057
burn2
Posté le 06-12-2012 à 18:08:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouais, tu recois un truc prerempli par OVH, une feuille a leur renvoyer, l'autre a donner a ta banque. je ferai ca samedi en passant a ma banque...
pour avoir fait la demande samedi, le modem est en rout et devrai etre livré au point relais demain...  :jap:

Donc si je résume:
-pour la résiliation OVH S'en occupe à mon nom faut juste que j'accepte
-Je vais recevoir une autorisation de prélèvement, j'en donne une à ma banque, et l'autre je la renvoie à OVH

Au niveau de la résiliation OVH se débrouille à la faire dans les temps et sans coupure? Genre je crois que pour l'adsl il faut que ça soit fait avant le 15 du mois en cours, sinon on paye le mois suivant.  

Bref c'est un peu flou quand même. :D

---------------
n°617088
sarsipius
Posté le 06-12-2012 à 19:34:16  profilanswer

chez free tu choisis la résiliation immédiate à la réception de ton courrier chez free ou en fin de mois
je ne sais pas ce que choisit OVH

en ce qui me concerne j'ai lancé la procédure chez ovh avant de résilier chez free
une fois tout opérationnel chez ovh j'ai envoyé le colis avec la lettre de résiliation chez free
je paie chez free entre le début de l'abonnement ce mois-ci et la résiliation effective aujourd'hui
les frais de résiliation seront prélevés le mois prochain

---------------
Mon feedback
n°617115
s3phy
Posté le 06-12-2012 à 20:38:08  profilanswer

burn2 a écrit :

Autant niveau orange, je suppose qu'il faut que je fasse une lettre de résiliation tout ça, autant chez france tel ça se passe comment vu que je passerais en dé groupé? Pareil faut résilier?

Avant de faire quoi que ce soit avec FT ou Orange, tu t'inscris chez OVH. Lors de l'inscription, tu auras le choix entre dégroupage total et dégroupage partiel : dégroupage total correspond à plus d'abonnement France Télécom, dégroupage partiel correspond à conserver l'abonnement FT.

Ta ligne FT sera automatiquement résiliée lors du dégroupage total de ta ligne. Il est important de ne PAS la résilier avant, tu ne pourrais plus créer d'abonnement ADSL dessus ! (ou pas avant un certain délai (qq jours/semaines), et la perte du numéro de téléphone) Ton abonnement Orange lui par contre sera très probablement à résilier toi même, une fois ton abonnement OVH fonctionnel histoire de ne pas avoir de coupure.

burn2 a écrit :

Niveau ligne je peux récupérer le numéro qu'avait ma ligne France tel, ou uniquement celui qu'avait le tel sur la livebox? (je n'utilisais aucun des deux mais bon...)

Tu peux conserver ton numéro géographique : tu auras le choix durant l'inscription de demander ou non la portabilité du numéro (c'est gratuit, ça serait dommage de refuser :)) Pour conserver celui de la box, c'est plus compliqué, j'ai expliqué la procédure il y a quelques pages (il faut d'abord, avant de s'inscrire pour l'ADSL, porter ce numéro vers une ligne SIP OVH à 1€/mois, puis s'abonner en ADSL, puis demander au service client de faire intégrer ce numéro dans l'abonnement ADSL)

burn2 a écrit :

Un tech se déplace sur site et il faut être présent ou c'est transparent vu qu'il n'y a pas d'ouverture de ligne? (je prévoie à l'avance, car de mon côté niveau dispo...)

Normalement transparent ;)

burn2 a écrit :

Niveau SAV visiblement on peut les contacter par mail. C'est assez rapide en temps de réponse? Parce que là aussi mes horaires ne me permettent pas forcément de pouvoir appeler durant leurs heures d'ouverture. :/

Pas eu à les contacter pour l'instant donc je sais pas.

burn2 a écrit :

Le seul point qui me bloque c'est mes adresses emails que j'ai toujours eu d'associé avec orange, mais bon je peux me démerder à l'avance et essayer de tout basculer...

J'ai lu une solution à ça : au lieu de résilier, demander à passer en offre "Accès libre RTC" (comprendre : 56k à l'ancienne, payé à la minute). L'offre n'a pas de coût mensuel et tu conserves tes adresses e-mail. Confirmé sur le forum d'entraide Orange : http://entraide.orange.fr/assistan [...] libre.html

burn2 a écrit :

Existe t-il des modems VDSL redy compatible avec la ligne d'OVH dégroupé total?

Oui, mais à quel prix... Normalement, n'importe quel modem VDSL2 devrait fonctionner. Les réglages sont en première page (normalement ils ne devraient pas changer avec le VDSL2)

burn2 a écrit :

Tu peux quand même garder la téléphonie avec un routeur autre que celui fourni, avec une petite astuce : demander un téléphone à OVH. Regarde sur ovh.fr, section téléphonie, ils prêtent contre caution des téléphones avec les offres SIP, tu peux en demander avec l'offre ADSL (contre caution aussi par contre) et demander au service client (à moins que ce soit déjà manageable soi même dans l'interface client... il me semble que c'est à venir) de déplacer les lignes téléphoniques de l'offre ADSL vers ce (même "ces" si tu veux et que tu payes les cautions :)) téléphone.

Edit : c'est marqué là pour l'offre ADSL : http://www.ovh.fr/adsl/pro.xml section "Téléphoner" :

Citation :

Vous disposez de 2 lignes, activables depuis votre Manager. Il vous sera alors proposé pour chacune d'utiliser un des téléphones VoIP proposés par OVH et prétés sous caution, fonctionnant depuis n'importe quelle connexion Internet (via RJ45) ; ou de l'associer au modem OVH, sur lequel vous pourrez brancher votre propre téléphone (via connectique RJ11).

burn2 a écrit :

Au niveau de la résiliation OVH se débrouille à la faire dans les temps et sans coupure? Genre je crois que pour l'adsl il faut que ça soit fait avant le 15 du mois en cours, sinon on paye le mois suivant.

J'ai résilié ma Freebox moi même donc je sais pas [:spamafote]

Message édité par s3phy le 06-12-2012 à 20:41:22

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°617201
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 06-12-2012 à 23:42:42  profilanswer

Modem en point relais, je l'aurai demain :)

Par contre ma ligne est toujours active :o
Au moins j'aurai aucune coupure de net :D

---------------
n°617224
burn2
Posté le 07-12-2012 à 00:08:10  profilanswer

merci pour votre aide! niveau inscription il vaut mieux faire ça vers le premier d'un mois non? ( résiliation avant le 15 du mois sinon on paye aussi le mois suivant non?

---------------
n°617287
sarsipius
Posté le 07-12-2012 à 07:04:00  profilanswer

ça doit être précisé dans les CGV

Message édité par sarsipius le 07-12-2012 à 07:04:21

---------------
Mon feedback
n°617301
burn2
Posté le 07-12-2012 à 09:16:38  profilanswer

Oui mais justement en général c'est ça, sauf que par rapport à la date, c'est la date d'envoi du recommandé, ou la date à laquelle ils le reçoivent?

ET au niveau réactivité de OVH, genre si je m'inscris ce week end, ils auront envoyé le recommandé avec ar avant le 15?

Message édité par burn2 le 07-12-2012 à 09:16:57

---------------
n°617335
sarsipius
Posté le 07-12-2012 à 10:34:21  profilanswer

à mon avis c'est la date de réception qui compte
pour ovh aucune idée
pourquoi tu ne le fais pas tout seul ?

---------------
Mon feedback
n°617365
burn2
Posté le 07-12-2012 à 11:38:32  profilanswer

Parce que c'est chiant. :o :D

Mes horraires ne me permettent pas de passer à la poste qui est toujours fermée en dehors de mes heures de boulots, alors pour aller toper un recommandé, il faut au choix que j'aille attendre le samedi matin 2h dans un bureau bondé, ou que je pose un jour pour le faire en semaine...

Je pense que c'est une raison suffisamment valable. :lol:

Message édité par burn2 le 07-12-2012 à 11:38:55

---------------
n°617399
s3phy
Posté le 07-12-2012 à 12:56:08  profilanswer

Et la Lettre Recommandée Électronique ? Tu fournis ton PDF, document word, etc. à La Poste, en ligne, ils l'impriment et l'envoie en LRAR.

J'avais résilié Tiscali comme ça y'as quelques années, un peu après le lancement du service, ça marche :)

Pour la date de résiliation, j'avoue que je m'en suis pas soucié, j'ai probablement payé 1 mois à Free alors que j'étais déjà inscrit chez OVH le temps qu'ils reçoivent ma lettre de résiliation (à moins qu'ils aient facturé au pro-rata, je sais pas, faudra que je vérifie)

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 07-12-2012 à 12:59:47

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°617404
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-12-2012 à 13:10:31  profilanswer

D'après mon suivi, OVH estime à un jour la creation de la ligne par FT.

Avec du bol, ça sera opérationnel ce soir :)

---------------
n°617426
burn2
Posté le 07-12-2012 à 13:50:52  profilanswer

s3phy a écrit :

Et la Lettre Recommandée Électronique ? Tu fournis ton PDF, document word, etc. à La Poste, en ligne, ils l'impriment et l'envoie en LRAR.

J'avais résilié Tiscali comme ça y'as quelques années, un peu après le lancement du service, ça marche :)

Pour la date de résiliation, j'avoue que je m'en suis pas soucié, j'ai probablement payé 1 mois à Free alors que j'étais déjà inscrit chez OVH le temps qu'ils reçoivent ma lettre de résiliation (à moins qu'ils aient facturé au pro-rata, je sais pas, faudra que je vérifie)

Ah je n'y avais pas pensé, mais dans ce cas quel est l'avantage à ne pas laisser faire OVH? J'ai du mal à voir, aucun ne conseille de le faire via OVH? :??: Pourquoi se prendre la tête quand quelqu'un se propose de tout faire à notre place? C'est du à une mauvaise expérience que vous conseillez autre chose?  

Je vais peut-être laisser passer les fêtes au cas ou avant de basculer, ça va me laisser encore un peu de temps pour voir.  

---------------
n°617428
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-12-2012 à 13:53:12  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah je n'y avais pas pensé, mais dans ce cas quel est l'avantage à ne pas laisser faire OVH? J'ai du mal à voir, aucun ne conseille de le faire via OVH? :??: Pourquoi se prendre la tête quand quelqu'un se propose de tout faire à notre place? C'est du à une mauvaise expérience que vous conseillez autre chose?  

Je vais peut-être laisser passer les fêtes au cas ou avant de basculer, ça va me laisser encore un peu de temps pour voir.  

Si t'as une box à renvoyer, tu mets tout dedans, au moins tu sais que la lettre est parti et quand.

---------------
n°617442
burn2
Posté le 07-12-2012 à 14:04:14  profilanswer

Je n'ai pas de box à renvoyer. :o
Et en plus j'ai à la fois Orange ADSL, et orange (ou FT) pour la partie analogique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)