| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-12-2012 à 22:09:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 22:09:12 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xanyanou |
Message édité par xanyanou le 05-12-2012 à 22:51:11 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | hop les 2 petits avoirs sur le compte à bibi merci OVH !
Message édité par clovis86 le 06-12-2012 à 00:12:12 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | leur engagement de 12 mois ca me gave un peu..
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
DrDooM |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 08:17:47 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | il est inclus dans le prix de l'abo, le mien ( technicolor ) désynchro à chaque nouveau périphérique qui se connecte en RJ45 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | attention, tu risque de perdre la téléphonie par contre voilà la doc du modem que j'ai : http://www.technicolor.com/en/hi/d [...] or-tg788vn PS : Technicolor = Thomson Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-12-2012 à 09:33:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gilou Modosaurus Rex |
Jettes un coup d'oeil au matériel Draytek. J'en ai toujours été pleinement satisfait, et si je n'ai pas opté pour l'offre "ADSL sans modem" + modem perso draytek (ma config précédente chez orange), quand c'était possible, c'est parce que je voulais profiter de leurs conditions tarifaires sur la téléphonie, plus avantageuses que celles d'une option SIP.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gilou Modosaurus Rex |
150~200€ je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
squallidon L'Islande :'( | Un modem VDSL2 ça risque de pas être utile avant 1 an --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
korrigan73 Membré |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu oui donc voilà, ils se proposent d'envoyer la résiliation à mon nom, mais c'est bien eux qui font tout avec l'ar etc c'est bien ça?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-12-2012 à 15:51:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
korrigan73 Membré |
jeffk |
Non tu peux prendre un router perso, mais il te faut des téléphones OVH (prêt sous caution) Donc c'est soit : Modem Router OVH + tel perso ou Modem Router perso + tel OVH (pré configuré) On peut pas faire du full custom sachant que OVH donne pas les info SIP. Message édité par jeffk le 06-12-2012 à 16:59:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sarsipius | chez free tu choisis la résiliation immédiate à la réception de ton courrier chez free ou en fin de mois
s3phy |
Avant de faire quoi que ce soit avec FT ou Orange, tu t'inscris chez OVH. Lors de l'inscription, tu auras le choix entre dégroupage total et dégroupage partiel : dégroupage total correspond à plus d'abonnement France Télécom, dégroupage partiel correspond à conserver l'abonnement FT.
Tu peux conserver ton numéro géographique : tu auras le choix durant l'inscription de demander ou non la portabilité du numéro (c'est gratuit, ça serait dommage de refuser
Normalement transparent
Pas eu à les contacter pour l'instant donc je sais pas.
J'ai lu une solution à ça : au lieu de résilier, demander à passer en offre "Accès libre RTC" (comprendre : 56k à l'ancienne, payé à la minute). L'offre n'a pas de coût mensuel et tu conserves tes adresses e-mail. Confirmé sur le forum d'entraide Orange : http://entraide.orange.fr/assistan [...] libre.html
Oui, mais à quel prix... Normalement, n'importe quel modem VDSL2 devrait fonctionner. Les réglages sont en première page (normalement ils ne devraient pas changer avec le VDSL2)
Tu peux quand même garder la téléphonie avec un routeur autre que celui fourni, avec une petite astuce : demander un téléphone à OVH. Regarde sur ovh.fr, section téléphonie, ils prêtent contre caution des téléphones avec les offres SIP, tu peux en demander avec l'offre ADSL (contre caution aussi par contre) et demander au service client (à moins que ce soit déjà manageable soi même dans l'interface client... il me semble que c'est à venir) de déplacer les lignes téléphoniques de l'offre ADSL vers ce (même "ces" si tu veux et que tu payes les cautions
J'ai résilié ma Freebox moi même donc je sais pas Message édité par s3phy le 06-12-2012 à 20:41:22 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Modem en point relais, je l'aurai demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sarsipius | ça doit être précisé dans les CGV Message édité par sarsipius le 07-12-2012 à 07:04:21 --------------- Mon feedback |
sarsipius | à mon avis c'est la date de réception qui compte
s3phy | Et la Lettre Recommandée Électronique ? Tu fournis ton PDF, document word, etc. à La Poste, en ligne, ils l'impriment et l'envoie en LRAR.
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 07-12-2012 à 12:59:47 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | D'après mon suivi, OVH estime à un jour la creation de la ligne par FT.
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |