Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7018 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°617442
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-12-2012 à 14:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas de box à renvoyer. :o
Et en plus j'ai à la fois Orange ADSL, et orange (ou FT) pour la partie analogique.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 14:04:14  profilanswer

n°617479
sarsipius
Posté le 07-12-2012 à 14:25:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si t'as une box à renvoyer, tu mets tout dedans, au moins tu sais que la lettre est parti et quand.

sauf que j'ai free si tu envoies tout dans le colis de la box, ils ne tiennent pas compte du formulaire qui demande la résiliation immédiate
j'ai dû batailler avec le support pour que cette résiliation soit prise en compte à réception du colis parce que sinon je me prenais le mois de décembre à payer pour rien !

---------------
Mon feedback
n°617494
burn2
Posté le 07-12-2012 à 14:35:33  profilanswer

Donc franchement vous ne conseillez pas le fait que ça soit OVH qui fasse la résiliation? Je me dis que si c'est eux qui la font, ils la feront au bon moment, alors que si c'est moi il faut que j'attende que ma ligne fonctionne pour être sûr d'être au bon moment? ET donc payer un mois de plus non? Quelqu'un a utilisé la fonctionnalité faite par OVH et la conseille ou carrément la déconseille?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°617502
s3phy
Posté le 07-12-2012 à 14:40:27  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah je n'y avais pas pensé, mais dans ce cas quel est l'avantage à ne pas laisser faire OVH? J'ai du mal à voir, aucun ne conseille de le faire via OVH? :??: Pourquoi se prendre la tête quand quelqu'un se propose de tout faire à notre place? C'est du à une mauvaise expérience que vous conseillez autre chose?

Juste que personne ne l'a fait par OVH je pense (pour l'instant)... Et que si tu résilies tu perds tes adresses e-mail (alors que tu peux plutôt demander le passage en accès libre RTC et ainsi conserver tes adresses email, comme je disais plus haut)

burn2 a écrit :

Je n'ai pas de box à renvoyer. :o
Et en plus j'ai à la fois Orange ADSL, et orange (ou FT) pour la partie analogique.

Attention, je rappelle ce que j'ai dit plus haut, tu n'a pas à résilier FT pour la partie analogique.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°617511
burn2
Posté le 07-12-2012 à 14:46:50  profilanswer

Passer en RTC libre a des inconvénients, de mémoire il faut se connecter de temps en temps en RTC! Et il faut je suppose le ratacher à une ligne analogique! Or il n'y en aura plus! Donc non clairement je compte résilier, je n'ai rien d'important vraiment sur ces boites, je basculerais sur d'autres boites et basta.

Pour FT je n'ai pas à résilier donc, juste orange. ça me semble quand même bizarre. Je ne vois pas pourquoi au final il ne faut pas résilier au près de FT, alors que pour orange si.

Je comprends qu'il ne faille surtout pas résilier avant que OVH ait fait la bascule, mais je ne comprends pas pourquoi après ce n'est pas nécessaire de le faire. :??:

Message édité par burn2 le 07-12-2012 à 14:49:25

---------------
n°617515
s3phy
Posté le 07-12-2012 à 14:54:06  profilanswer

Parce que le passage en dégroupage total entraîne automatiquement la résiliation de l'abonnement France Télécom ;) (bordel j'avais oublié la partie en gras [:tinostar])

Si tu résilies FT avant de t'abonner chez OVH, tu n'auras plus de ligne active où créer ton abonnement ADSL (ta ligne passera inactive après quelques jours/semaines et là tu pourrais ouvrir un abonnement sur ligne inactive, mais c'est perdre du temps, se compliquer la vie, perdre son numéro de téléphone, etc.)

Si tu résilies FT après t'être abonné chez OVH... ben ça sert à rien : ton abonnement aura déjà été résilié au passage en dégroupage total !

Je sais pas si je l'explique mal :whistle:

Message édité par s3phy le 07-12-2012 à 21:30:08

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°617522
burn2
Posté le 07-12-2012 à 15:01:25  profilanswer

Si je vois ce que tu veux dire.

Vouep bon ben je vais éventuellement voir pour la résiliation via l'envoie numérique si ce n'est pas trop prise de tête pour le faire.

Je me disais qu'en laissant faire OVH ça serait moins prise de tête, mais oui effectivement il reste le doute de quand il vont le faire réellement quoi. J'avais espéré que cela aurait été fait au bon moment si fait par eux quoi.

---------------
n°617567
moee
Posté le 07-12-2012 à 15:44:24  profilanswer

Pourquoi est-ce qu'OVH a dégagé toutes ses anciennes offres ? L'offre nobox semblait pourtant idéale (même si un peu trop cher pour ce que c'est).

Je rêve d'un FAI qui propose un vrai forfait nu ou tu te demmerdes pour le matos, et tu payes juste internet et aucun autre service associé :(

n°617579
BenFromLA
Posté le 07-12-2012 à 15:53:32  profilanswer

Tu trouveras les explications du boss OVH page 31 de ce topic.

n°617586
moee
Posté le 07-12-2012 à 16:04:23  profilanswer

Merci. Je suis juste blasé :/

A la limite ils auraient pu faire une offre "spécial geek" pour la nobox et prévenir que c'était plus pour les usagers expérimentés.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 16:04:23  profilanswer

n°617702
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-12-2012 à 18:51:57  profilanswer

Hop, modem récupéré.

Je vais pouvoir le planquer facilement celui là.

Ligne Free toujours active, plus qu'à attendre. Le principal est que je ne sois pas coupé du Week End :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 07-12-2012 à 18:52:04

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°617703
korrigan73
Membré
Posté le 07-12-2012 à 18:52:42  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Hop, modem récupéré.

Je vais pouvoir le planquer facilement celui là.

Ligne Free toujours active, plus qu'à attendre. Le principal est que je ne sois pas coupé du Week End :o

meme situation que toi.  :jap:  

---------------
El predicator du topic foot
n°617705
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-12-2012 à 18:54:15  profilanswer

J'en suis à la dernière étape du raccordement par FT.
Estimation: 1 jour, mouai j'y crois plus trop :D

---------------
n°617721
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-12-2012 à 19:12:28  profilanswer

Moi c'est la seule ligne ou le temps a pas été respecté :lol:

Message édité par clovis86 le 07-12-2012 à 19:12:33
n°617786
korrigan73
Membré
Posté le 07-12-2012 à 20:57:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'en suis à la dernière étape du raccordement par FT.
Estimation: 1 jour, mouai j'y crois plus trop :D

1 jour aussi.
ca sera certainement un jour ouvrable donc lundi, mardi au plus tard ;)

---------------
n°617842
burn2
Posté le 07-12-2012 à 23:15:42  profilanswer

cela vous aura pris combien de temps précisément depuis l'abonnement?

Au niveau du modem on peut se le faire livrer ailleurs à une autre adresse?

---------------
n°617843
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-12-2012 à 23:19:38  profilanswer

burn2 a écrit :

cela vous aura pris combien de temps précisément depuis l'abonnement?

Au niveau du modem on peut se le faire livrer ailleurs à une autre adresse?

Inscrit Samedi dernier en début d'après midi. J'en suis à la dernière étape qui consiste à câbler la ligne. Ma ligne Free est toujours active donc pas de coupure :)
Modem arrivé en point relais hier soir (mais mail reçu trop tard) donc récupéré ce soir.

En point relais oui, gratos en plus.

Message édité par KikitheKing le 07-12-2012 à 23:20:11

---------------
n°617848
burn2
Posté le 07-12-2012 à 23:34:19  profilanswer

Voué mais le point relais ça me botte moyen. A 20h y en a quasiment aucun d'ouvert. :(

C'est quand même la galère ces contraintes horaires. :/

---------------
n°617860
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-12-2012 à 00:12:34  profilanswer

burn2 a écrit :

Voué mais le point relais ça me botte moyen. A 20h y en a quasiment aucun d'ouvert. :(

C'est quand même la galère ces contraintes horaires. :/

Sinon c'est UPS ou la poste mais là, c'est payant.

---------------
n°617861
burn2
Posté le 08-12-2012 à 00:15:51  profilanswer

La poste ferme à 18h chez moi ups ne livrera pas après 20h, et on retombe encore dans le faut aller le chercher au centre le samedi matin. :D  

De toute façon je n'y réchapperais pas, mais c'est dommage de ne pas pouvoir spécifier un autre lieu de livraison (travail etc)

---------------
n°617862
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-12-2012 à 00:18:52  profilanswer

C'est peut être possible, j'ai pas cherché vu que j'ai un point relias juste à coté de chez moi.

---------------
n°617876
korrigan73
Membré
Posté le 08-12-2012 à 08:49:21  profilanswer

burn2 a écrit :

La poste ferme à 18h chez moi ups ne livrera pas après 20h, et on retombe encore dans le faut aller le chercher au centre le samedi matin. :D  

De toute façon je n'y réchapperais pas, mais c'est dommage de ne pas pouvoir spécifier un autre lieu de livraison (travail etc)

ca doit pouvoir se faire la livraison a l'adresse differente.
ceci dit, avec les points relais ca devient tres souple comme livraison... au pire tu va chercher le samedi matin au point relais comme ca, pas d'attente...

---------------
n°617908
burn2
Posté le 08-12-2012 à 10:55:42  profilanswer

Ouep, après il faut que je reste sur place un samedi, mais bon comme dit, ça au bout d'un moment s'il ne reste plus que ça je me démerderais.

Au niveau de la bascule vous me conseillez plus d'attendre après les fêtes, ou si je le fais maintenant ça devrait être ok?

C'est des points retraits pour quel type? Chronoposte ou autre?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-12-2012 à 12:44:58

---------------
n°617913
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2012 à 11:20:48  profilanswer

les fêtes  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°617914
korrigan73
Membré
Posté le 08-12-2012 à 11:21:39  profilanswer

burn2 a écrit :

Ouep, après il faut que je reste sur place un samedi, mais bon comme dit, ça au bout d'un moment s'il ne reste plus que ça je me démerderais.

Au niveau de la bascule vous me conseillez plus d'attendre après les faites, ou si je le fais maintenant ça devrait être ok?

C'est des points retraits pour quel type? Chronoposte ou autre?

ce sont des retraits kiala il me semble.
t'as plusieurs boutiques dans chaque ville ou village qui le font. moi par exemple c'etait le fleuriste d'en bas de chez moi. ouvert jusque tard comme ca pas de soucis en sortant du boulot...

---------------
n°617935
burn2
Posté le 08-12-2012 à 12:46:19  profilanswer

Je viens de voir qu'il y en a un qui est ouvert jusqu'à 20h, ça sera déjà plus facile à suivre.

Bon par contre, je suis en train de tester l'inscription, j'ai un soucis, dans ma résidence, il faut que je précise l'appartement, je ne peut préciser que l'étage, l'escalier et le batiment. Je fais comment pour dire que c'est la partement (par exemple) 101 du batiment D?

il tronque à 01 comme étage. Par contre y a escalier je le fous dans escalier?

EDIT: on ne peut rien modifier, donc je suppose que c'est ok.

Message édité par burn2 le 08-12-2012 à 12:47:58

---------------
n°617937
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-12-2012 à 12:50:45  profilanswer

Tout est basé sur le numéro actif/inactif que tu donnes.
Perso j'ai quasiment rien précisé de plus que ce qu'il avait trouvé ;)

---------------
n°617957
burn2
Posté le 08-12-2012 à 13:47:24  profilanswer

Bon je vais faire un test de 3G pour vérifier que si j'ai une coupure je peux faire tout ce que je veux via la 3G pour le boulot, et si tout est ok je valide et passe commande. :o

EDIT: bon c'est validé, tout marche même en edge, donc en cas d'urgence j'ai toujours la main. Allez op commande.

Message édité par burn2 le 08-12-2012 à 13:54:10

---------------
n°617962
burn2
Posté le 08-12-2012 à 14:01:46  profilanswer

Coordonnées de livraison c'est bien les coordonnées ou est livré le matériel c'est bien ça non? Je ne vois pas marqué de relais kiala par contre je peux mettre ce que je veux, du coup je peux donc le recevoir si je capte bien non?

EDIT: oui c'est bien ça, donc c'est bon je peux me le faire livrer ailleurs. Tout va bien.

Message édité par burn2 le 08-12-2012 à 14:07:03

---------------
n°618156
Maugsooz
Posté le 09-12-2012 à 13:05:03  profilanswer

Salut à tous.
J' ai de gros soucis avec Bouygues en FAI, donc je songe à partir. J' ai un ping de folie dès que je stream une video ou que j' écoute Deezer, c' est plus la peine, j' ai beau téléphoner et gueuler ça se résoud 2 semaines et ça recommence de plus belle, donc je vais abandonner je pense ..
Sachant que je suis assez loin du central (j' ai pas accès à la TV, j' ai un débit de 4 mega chez Bouygues), vous pensez que de partir chez OVH pourrait régler mon soucis ? Ca devient vraiment horrible, même pas pouvoir écouter Deezer en jouant ..
Merci de votre aide.

n°618166
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 09-12-2012 à 13:58:50  profilanswer

Impossible de savoir si ça va résoudre quoique se soit malheureusement.

Perso je suis encore chez Free, je devrai être raccordé chez Ovh semaine prochaine donc je pourrai donner un premier vrai feedback le week end prochain.

J'espère de mon coté que cela va définitivement résoudre mes soucis avec Youtube, Apple Store, XBLive, Nintendo eShop. Même si il y a eu du mieux ces derniers temps chez Free.

Message édité par KikitheKing le 09-12-2012 à 13:59:10

---------------
n°618192
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 09-12-2012 à 15:36:44  profilanswer

Avec un peu de chance, Bouygues était déjà sur un DSLAM SFR et OVH aussi :D

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°618194
Isak_
Posté le 09-12-2012 à 15:37:09  profilanswer

J'ai le même problème, et je suis chez OVH :/ Dès que ca change de musique sur Spotify, je passe de 50 à 500 de ping... pareil pour youtube ou download. Je veux bien que le ping augmente un peu quand on charge quelque chose mais à ce point, je pense pas que ca soit normal, j'avais pas ce problème chez free :/ Je suis un peu desesperé vu que bon, on est 5 sur la connec donc du coup, je peux plus vraiment jouer :o

n°618195
squallidon
Posté le 09-12-2012 à 15:44:50  profilanswer

Un ptit post sur la ML non ?

---------------
n°618197
Isak_
Posté le 09-12-2012 à 15:52:37  profilanswer

ML?

n°618216
squallidon
Posté le 09-12-2012 à 18:17:47  profilanswer

Mailling list (le support par mail en gros)

Sinon :  

20.000 abonnés
2Tb de bande passante (en tout) donc 200Gb entre l'Europe et les US.

Vous pouvez vous lâcher sur youtube pour l'instant :o

(http://oles.ovh.net/p/ovh-2012.pdf)

---------------
n°618219
Isak_
Posté le 09-12-2012 à 18:22:17  profilanswer

Ah oui, j'avais déjà ouvert un ticket, mais la réponse est bof bof :o

"Pour votre soucis de lenteur sur les ordinateurs lorsque l'un d'entre eux télécharge: le seul moyen envisageable serait de limiter la bande passante et le trafic sur les postes effectuant des téléchargements via des logiciels prévu à cet effet.

Dans nos prochaines investigations sur le réseau OVH, nous prévoyons de pouvoir gérer ces limitations afin de ne pas pénaliser les utilisateurs d'une même connexion lors de gros téléchargement d'un utilisateur."

Ca fait un peu chier :D

n°618297
burn2
Posté le 10-12-2012 à 08:53:35  profilanswer

Pour information, pour la lettre de résiliation par OVH, c'est à nous de le faire quand on veut via un portail.  

Donc c'est exactement pareil que via le site de la poste ou autre.

Donc bah j'attends d'être en ligne et je résilierais orange.

---------------
n°618301
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-12-2012 à 09:22:28  profilanswer

Isak_ a écrit :

Ah oui, j'avais déjà ouvert un ticket, mais la réponse est bof bof :o

"Pour votre soucis de lenteur sur les ordinateurs lorsque l'un d'entre eux télécharge: le seul moyen envisageable serait de limiter la bande passante et le trafic sur les postes effectuant des téléchargements via des logiciels prévu à cet effet.

Dans nos prochaines investigations sur le réseau OVH, nous prévoyons de pouvoir gérer ces limitations afin de ne pas pénaliser les utilisateurs d'une même connexion lors de gros téléchargement d'un utilisateur."

Ca fait un peu chier :D

Bah non c'est logique en fait [:yiipaa:4]  
Quand tu regardes les box des concurrents, même sur les modèles les plus récents/évolués, il n'y a pas de QoS et de gestion de la bande passante comme cela est faisable avec un bête routeur sous DD-WRT ou openWRT. Tu voulais quoi de plus ?
"D'origine", il n'existe aucun constructeur qui fournisse du routeur de ce genre, hormis les trucs pros (Cisco, Fortigate,...) à des tarifs pro. Très cher donc pour un client particulier de base qui a 2 PC, 3 mobiles et 2 tablettes.

Par contre, il semblerait d'après la fin du message qu'un développement de ce genre soit en cours, ce qui serait pas mal car il serait fort probable de bloquer le P2P, voire les sites de DDL, ce qui ferait d'OVH le 1er FAI "Hadopi compliant" au niveau des clients.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°618307
Isak_
Posté le 10-12-2012 à 10:09:33  profilanswer

Non mais je suis bien d'accord, mais comment ca se fait alors qu'avec free j'avais aucun problème de la sorte?

Là il suffit qu'un de mes frères charge une vidéo youtube ou que ca change de musique sur spotify et je passe de 50ms à 600ms le temps que ca charge, y a clairement un problème :D

Edit;

J'ai fait le test "ICSI Netalyzr" http://netalyzr.icsi.berkeley.edu/, et ca détecte bien mon problème, ca me dit "We estimate your downlink as having 1100 msec of buffering. This is quite high, and you may experience substantial disruption to your network performance when performing interactive tasks such as web-surfing while simultaneously conducting large downloads. With such a buffer, real-time applications such as games or audio chat can work quite poorly when conducting large downloads at the same time."
Je vais ouvrir un nouveau ticket et voir avec eux même si l'espoir est faible :o

Message édité par Isak_ le 10-12-2012 à 10:13:06
n°618310
burn2
Posté le 10-12-2012 à 10:38:47  profilanswer

"Estimation du temps restant  environ 7 jours"
Ah oui quand même, c'est bien rapide OVH, ça va tomber pile poil quand je voulais niveau coupure, c'est parfait!

Message édité par burn2 le 10-12-2012 à 15:43:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)