| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:04:14 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
s3phy |
Juste que personne ne l'a fait par OVH je pense (pour l'instant)... Et que si tu résilies tu perds tes adresses e-mail (alors que tu peux plutôt demander le passage en accès libre RTC et ainsi conserver tes adresses email, comme je disais plus haut)
Attention, je rappelle ce que j'ai dit plus haut, tu n'a pas à résilier FT pour la partie analogique. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
BenFromLA | Tu trouveras les explications du boss OVH page 31 de ce topic. |
moee | Merci. Je suis juste blasé |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:04:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hop, modem récupéré. Je vais pouvoir le planquer facilement celui là. Ligne Free toujours active, plus qu'à attendre. Le principal est que je ne sois pas coupé du Week End Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-12-2012 à 18:52:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'en suis à la dernière étape du raccordement par FT.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Moi c'est la seule ligne ou le temps a pas été respecté Message édité par clovis86 le 07-12-2012 à 19:12:33 |
korrigan73 Membré |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
En point relais oui, gratos en plus. Message édité par KikitheKing le 07-12-2012 à 23:20:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est peut être possible, j'ai pas cherché vu que j'ai un point relias juste à coté de chez moi. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
korrigan73 Membré |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep, après il faut que je reste sur place un samedi, mais bon comme dit, ça au bout d'un moment s'il ne reste plus que ça je me démerderais.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-12-2012 à 12:44:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
korrigan73 Membré |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tout est basé sur le numéro actif/inactif que tu donnes.
squallidon L'Islande :'( | Avec un peu de chance, Bouygues était déjà sur un DSLAM SFR et OVH aussi --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
Isak_ | ML? |
squallidon L'Islande :'( | Mailling list (le support par mail en gros)
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Isak_ | Non mais je suis bien d'accord, mais comment ca se fait alors qu'avec free j'avais aucun problème de la sorte? Là il suffit qu'un de mes frères charge une vidéo youtube ou que ca change de musique sur spotify et je passe de 50ms à 600ms le temps que ca charge, y a clairement un problème Edit; J'ai fait le test "ICSI Netalyzr" http://netalyzr.icsi.berkeley.edu/, et ca détecte bien mon problème, ca me dit "We estimate your downlink as having 1100 msec of buffering. This is quite high, and you may experience substantial disruption to your network performance when performing interactive tasks such as web-surfing while simultaneously conducting large downloads. With such a buffer, real-time applications such as games or audio chat can work quite poorly when conducting large downloads at the same time." Message édité par Isak_ le 10-12-2012 à 10:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |