| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 10:08:02 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 15-11-2012 à 11:11:25 |
|
DrDooM |
|
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
sarsipius | donc ovh écrase la ligne de free et une fois que c'est fait je résilie mon abonnement free
s3phy | C'est exactement ça --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 08:55:49 ![]() ![]() |
sarsipius |
andyy | En ce qui me concerne, je n'ai rien eu à résilier du côté Orange et Orange m'a remboursé au prorata dès le mois suivant. Je n'ai vraiment rien eu d'autre à faire que de m'abonner. |
sarsipius | vous en pensez quoi du modem technicolor ?
jeffk | Ba si tu l'utilise pas tu va en chier pour avoir le téléphone ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sarsipius | c'est pas possible d'ajouter un téléphone en RJ45 ?
jeffk | Ouai par contre que prendre les téléphones OVH, car il doit avoir un truc dedans pour savoir le quel doit sonner en suivant des données qui arrive dans ton modem/router (ce que doit savoir faire le modem/router OVH, donc pour ça que tu peux mettre n'importe quels téléphone dessus) Enfin je pense. C'est pas claire leur histoire j'avoue. Enfin je pense avoir juste
(Prêt gratuit + caution vu comment c'est dit) Message édité par jeffk le 18-11-2012 à 20:52:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sarsipius | je suis d'accord avec toi sur la partie configuration, il doit y avoir du SIP derrière que tu ne peux pas configurer à la main sans avoir les bons paramètres
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bonsoir, Un peu ras le bol des lenteurs chez Free, je m'intéresse donc à OVH. Ce qui ont sauté le pas, ça vous change la vie ? Mon numéro est éligible donc je commence à réfléchir sérieusement et donc reviendrait probablement vers vous rapidement Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-11-2012 à 21:46:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sarsipius | j'ai pris un abonnement samedi pour les mêmes raisons
Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 18-11-2012 à 21:51:32 --------------- Mon feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DrDooM | Pour ma part abonnement prévu le 1er décembre |
Isak_ | J'attends qu'OVH écrase la ligne Free, que la connexion marche et après j'enverrai tout le bordel (lettre + les box) |
DrDooM |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
|
jeffk |
Pour l'abonnement vous avez fait avec mon numéro géographique (02,03,04,05), mais ensuite pour faire porter le 09, faut le faire dans un deuxième temps dans le panel admin ?
Car moi par exemple mon 02xxx, n'est que géographique. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-11-2012 à 22:27:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk | Pour moi ça sera pas avant le dégroupage, car actuellement ça passe par l'angleterre pour revenir à Paris. No way que je me tape 70ms de ping. Exemple : mes parents (79) Chez moi (22) J'attend que le réseau Free se développe Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-11-2012 à 22:44:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sarsipius |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-11-2012 à 23:25:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DrDooM |
s3phy |
C'est ce qu'il se passe forcément pour l'offre GTR Ready, il me semble que pour l'offre pro ça avait été discuté sur la ML et que c'est possible.
Je suis passé chez OVH en Juin, un peu après le dégroupage de mon NRA (je suis à Blanquefort en banlieue de Bordeaux). C'est génial. Je regrette vraiment pas ma décision.
J'en ai parlé un peu plus haut
C'est exactement ça en ce qui concerne la téléphonie de l'offre ADSL (c'est marrant comme c'est toujours les mêmes questions qui reviennent
Tout à fait
Attention, en provenance de Free, si on veut garder le 09, il faut impérativement le porter *AVANT* d'écraser la ligne ADSL, dès que la connexion ADSL est construire par le nouvel opérateur, avant même qu'on ait résilié Free, le numéro en 09 disparaît du compte client Free et n'est plus portable...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
DrDooM |
jeffk |
DrDooM |
jeffk | Tu la fais avant la resa Free c'est ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |