| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 13:18:57 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
XaTriX | Jamais eu ce problème perso, tentez d'activer ou désactiver l'ipv6
--------------- [:dawa] |
s3phy |
La hotline est ouverte en dehors des heures de bureau --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
XaTriX | Sinon faire un ticket pour changer le matos --------------- [:dawa] |
xinux4d HFR spirit | Certain ont réussi à résilier son abonnement OVH via le manager Telecom ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 20:00:00 ![]() ![]() |
regdub |
|
-Penta- | Bonjour à tous, je souhaite remplacer le modem ovh, si je prend un Linksys x1000EW c'est ok? Je peux me passer de la box ovh même avec un téléphone analogique? Merci de votre aide --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
nicotat | Non pas possible. tu dois utiliser un téléphone ovh gratuit sous caution encaissable ou un spa 112 si tu veux garder ton téléphone |
XaTriX | Du coup avec le SPA112 on a bien accès aux 2 lignes SIP de l'offre xDSL de base ?
xinux4d HFR spirit | bon après 48 min d'attente au téléphone ( ... --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
XaTriX | Dans le manager v5 pas dans l'interface web du routeur --------------- [:dawa] |
AuGie | Bonjour à tous, avez vous des problèmes d'accès à Facebook, Instagram, Yahoo avec votre accès ADSL Ovh ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
[afc]metos Carpe Diem ! | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par [afc]metos le 24-02-2014 à 14:14:01 |
BenFromLA |
|
XaTriX | Tentez de changer en IPv4 ou IPv6, tentez de régler le LNS aussi
BenFromLA | Ca a l'air d'être la cata niveau ADSL en ce moment: http://forum.ovh.com/forumdisplay. [...] -VDSL-SDSL
|
kaloskagatos | C'est peut-être ça http://travaux.ovh.net/?do=details [...] c8418dc83c
Message édité par kaloskagatos le 24-02-2014 à 15:44:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX | Ils vont couper TOUTES les sessions PPP à 1hr du mat pour ça --------------- [:dawa] |
[afc]metos Carpe Diem ! | Probablement les même soucis ce soir alors ? |
XaTriX | Oui elles sont bien indépendantes. Mais pourquoi pas une 2ème ligne à 16€ du coup chez B&You ? --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. | B&You ne propose pas de création de ligne, si ?
|
mygodisadj |
|
spirou59 | En faisant un test chez ariase, il m'indique "Votre ligne sera migrée vers le nouveau central téléphonique 59462P1P le 23/07/2014." Bonne nouvelle a priori, mais du coup je vais devoir attendre ensuite que tous les opérateurs viennent se raccorder? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 25-02-2014 à 13:19:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mygodisadj | Je viens d'installer mon modem, tout marche parfaitement bien, mais comment faire pour accéder à l'interface de mon modem ? Car je voudrais désactiver le wifi dont je n'ai pas l'utilité. |
BenFromLA | A l'adresse 192.168.1.254 avec ton navigateur. |
[afc]metos Carpe Diem ! | Vous avez ressenti un mieux niveau ping et perte de paquets ?
|
s3phy |
J'ai des potes qui m'en ont parlé aussi, et ça cause sur les forums d'OVH... Perso je joue pas donc j'en sais rien mais ma connexion est toujours super stable.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |