| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 08:57:02 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kaloskagatos | Bonjour, Est-ce que l'un de vous a déjà fait des tests sur la configuration des modulations de fréquences du modem (ADSL Annexe A) ? http://community.plus.net/library/ [...] son-585v7/ Ca fait un mois que je suis inscrit chez OVH sans avoir de snchro, je vois sur ma console que mon modem synchronise après X interventions de France Telecom, mais je me retrouve sur un profil 512k Message édité par kaloskagatos le 29-11-2013 à 15:53:01 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bitman STAY APART |
|
ombrenoire |
|
fret6 | Résilier pour une augmentation de 10 centimes ?? Ca reste l'offre la moins chère hors NRA Bouygues. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour ceux qui sont obligés pendant un an de se taper un réseau SFR moisi, ça semble une bonne option d'échappatoire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 11:00:09 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BarfMG Grrrrr | Concretement, ça veut dire qu'il faudra s'inscrire chez le nouveau FAI fin décembre et envoyer la résil pour changement de CGVs début Janvier au nouveau raccordement?
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
XaTriX | Surtout qu'au début le bon de réduction marchait pour la ligne DSL.. --------------- [:dawa] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc en gros, LRAC ? |
fret6 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sauf que, lorsque t'inscris, tu fais le pari qu'ils vont t'offrir la meilleure bande passante pour ta ligne. Si tu perds ton pari, t'en prends pour un an à ramer. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai tenté de les contacter par téléphone. Au bout de 10 minutes de musique d'attente, ma ligne a commencé à déconner donc j'ai raccroché. J'ai tenté de les contacter via l'interface manager v3 puisque je me suis inscrit pour tester leur système de cloud. J'attends leur réponse. Ariase me donne la même info que toi: Nra dégroupé uniquement par Orange. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | A mon avis, tu passeras par Orange.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avant, j'étais en zone blanche (pas d'adsl, couverture Internet par wifimax si je me souviens bien). Ils ont fait des travaux, posé une belle fibre jusqu'à un nra tout neuf. Je fais donc avec ce qu'on me propose dans cette configuration et les offres triples play ne me concernent pas. Je suis pire qu'un marché de niche. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
BenFromLA | Le bon d'achat de 60€ ne serait-il pas passé à la trappe avec la "nouvelle" offre xDSL Express ? |
kourou3 | internet down depuis 14h00. NRA OVH TRI59, dans le nord. d'autres ? :-/ |
kourou3 |
|
BenFromLA |
|
ombrenoire |
|
-Penta- | Hello,
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- | Yes j'ai fais ça et j'ai le message :
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
s3phy | Fais un reset du modem avec le bouton au dos ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
-Penta- | Oui je vais le reset en rentrant et vous tiens au courant. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- |
kourou3 |
|
nicotat | Et la touche Reset à l'arrière du modem? Une pointe dans le trou situé à côté du bouton On pendant quelques secondes. |
kourou3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |