| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:41:50 ![]() ![]() |
s3phy |
Super simple : lances une partie bidon, et à côté de ça, ouvre un terminal et regarde avec netstat. Avec l'option -b tu peux voir quel processus discute avec quelle adresse (faut un terminal administrateur pour ça), pour lolclient.exe tu va voir plusieurs connexions... celle ou celles qui t'intéressent sont celles qui ont un port distant entre 5000 et 5500 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP | ok |
Puissance Athlon XP | Je viens de recevoir un mail d'OVH contenant le bon de retour, j'ai donc la réponse à ma question |
MireilleTrunks Darling ! |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 09:05:51 ![]() ![]() |
kiyoshi77 |
|
Hansaplast Hello. | SFR est assez réticent à virer Assia, même moi j'ai du faire 3 chat pour y parvenir (et je suis chez SFR).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-03-2014 à 09:19:07 |
kiyoshi77 |
|
Hansaplast Hello. | Normalement oui, mais en collecte SFR, je ne vois pas trop l’intérêt de passer par OVH.
|
s3phy |
Il y a un coût pour OVH au niveau du changement de "profil" chez leur fournisseur (SFR ou Orange du coup), et du coup ils te répercutent ce coût par un nouvel engagement... Je comprends ton point de vue, j'essaie juste d'expliquer celui d'OVH --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
XaTriX | P'tet que proposer de payer le raccordement est plus intéressant que d'être engager 1 an..
--------------- [:dawa] |
flash_gordon |
|
kiyoshi77 |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kiyoshi77 |
Message édité par kiyoshi77 le 04-03-2014 à 19:15:02 |
XaTriX |
kiyoshi77 |
|
kiyoshi77 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | comment fais on pour récupérer le bon d'achat de 60€? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bitman STAY APART |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bitman STAY APART | bah au moment de payer tu le vois hein |
uranium11 |
|
Ducleto1980 | Est ce que par hasard, quelqu'un à la liste des NRA prévus pour le dégroupage OVH cette année ? |
kamur | Hello,
|
uranium11 |
|
flatplane |
Message cité 1 fois Message édité par flatplane le 08-03-2014 à 09:08:55 |
spirou59 |
Bon ca sera toujours bon à prendre. J'ai pu savoir avec ma commune ou vont être situé les sous répartiteurs et j'en ai un qui sera à 250m de chez moi. Merci Message édité par spirou59 le 10-03-2014 à 11:18:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kiyoshi77 |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens au fait, il y a une une MAJ du logiciel du Thomson mardi (ou lundi? je me souviens plus) en fin d'après midi (je vois ça parce que quand ça se produit (rare) mon WiFi repasse par défaut en WPA (par supporté par la carte de ma vieille bécane) et qu'il faut que je le remette en WEP a la main). Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-03-2014 à 12:00:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | Aucune idée --------------- [:dawa] |
nicotat | Le premier se montre parfois récalcitrant apparemment http://forum.ovh.com/showthread.ph [...] onnexion-!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |