Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°622757
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2012 à 15:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

justement j'ai l'impression qu'il n'y a que les geeks qui sont intéressés par les box high tech/usine à gaz, il y a peu de chances que madame Michu veuille un truc hyper sophistiqué, elle voudra surtout du "plug and play", tu branches la prise et tu as tout de suite internet avec un débit convenable,

Le coup du lecteur de disque embarqué (je parle même pas du côté BR/HD) peut séduire pas mal de monde à mon avis, je parlais pas en effet du côté FB/NAS ou autre, juste lecteur de disque optique/lecteur multimédia réseau :) Et ça reste la seule box à proposer un lecteur optique intégré (hop, plus qu'un seul appareil sous la télé, le même canal HDMI pour tout, simplicité tout ça )

pastor a écrit :

Mais si je regle mon pc en VPN, je peux rester en mode normal sur mes autres appareils non ?
(je dois dire une connerie là :D)

Oui tu peux, c'est pas une connerie. Un VPN, ou un proxy, tu dis à ton appareil de passer par là plutôt que d'y aller direct, en gros. Donc un appareil qu'on ne peut pas régler continuera de fonctionner, mais comme maintenant, il subira le bridage :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 15:12:46  profilanswer

n°622758
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-12-2012 à 15:13:16  profilanswer

wolfen94 a écrit :

Perso c'est pas la révolution avec son lecteur bluray en carton qui va me manquer  :o Remplacée par un bon lecteur multimédia capable de lire TOUS les formats et pas un mkv sur deux.

clair, mon lecteur Blue ray de la revolution n'a jamais pu lire le moindre disque :p
il y a quoi maintenant de bien ? le WD TV gen 3 ?
j'ai toujours un pop corn hour like mais il commence a bien dater :/

n°622759
freds45
Posté le 27-12-2012 à 15:14:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

de toutes façons ça va mal se finir cette histoire pour free, un bouche à oreille qui va être catastrophique pour le recrutement des nouveaux abonnés, une vague de résiliation importante est à prévoir pour 2013 si rien ne bouge

Lol.
A part quelques geeks ici et là, il n'y aura aucun impact sensible sur le nombre de résiliations ou de nouveaux abonnés. Plusieurs mois que ça merde grave, et ça n'a rien changé.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°622760
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2012 à 15:16:30  profilanswer

pastor a écrit :

clair, mon lecteur Blue ray de la revolution n'a jamais pu lire le moindre disque :p

:ouch:  

Ah bah je savais pas ça :/

Bon bah j'espère que la livebox play sera mieux alors (enfin si la revolution est foireuse, ça sera dur de faire pire :p ) :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°622761
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2012 à 15:18:20  profilanswer

un petit truc très utile que ne propose pas les autres  : le HDMI cec  :o

n°622762
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2012 à 15:20:53  profilanswer

freds45 a écrit :

Lol.
A part quelques geeks ici et là, il n'y aura aucun impact sensible sur le nombre de résiliations ou de nouveaux abonnés. Plusieurs mois que ça merde grave, et ça n'a rien changé.

+1000

Entre  
- le fait d'être impacté par le problème (pas mal de monde ne va jamais sur YT ou ne télécharge pas 4 drivers nvidia/jours)
- Si on est impacté, réaliser que ça vient vraiment d'une politique de free et pas d'un problème quelconque de son propre matos ou autre
- devoir s'abonner ailleurs, renvoyer les boxs, lettre de résil, peut-être perte de connexion pendant quelques jours etc
- perdre ses avantages sur free mobile

Tout est bien maillé, on est une poignée insignifiante à "oser franchir le pas"

---------------
n°622763
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-12-2012 à 15:22:37  profilanswer

SFR propose une ip fixe au fait ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°622767
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-12-2012 à 15:26:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

:ouch:  

Ah bah je savais pas ça :/

Bon bah j'espère que la livebox play sera mieux alors (enfin si la revolution est foireuse, ça sera dur de faire pire :p ) :D

oui, c'est connu le lecteur BR de la rev est une grosse daube avec beaucoup de tx de retour.
 apres .... c'est la loterie, moi j'ai eu un mauvais numero mais comme je n'utilise pas de bluerays, je n'ai pas demandé l’échange  [:cosmoschtroumpf]
mais sinon, la box est plutôt bien foutue globalement, j'adore le design et surtout la telecommande. les menus et fonctions sont plutôt bien finis.  
Par contre il y a des trucs qui auraient pu évoluer depuis sa sortie, c'est quand meme du foutage de gueule:
par exemple, l’absence de lecture de fichiers audio en tache de fond  et/ou la possibilité de choisir le prochain morceau pendant qu'on en lit un autre.
le nombre quand meme non negligeable de fichiers videos illisibles par le fbx player ...

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 27-12-2012 à 15:31:23
n°622769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2012 à 15:29:57  profilanswer

tout le monde a pas une télécommande harmony, par contre y a plus de chance que la télé soit compatible HDMI cec :o  

n°622771
maximus68
Posté le 27-12-2012 à 15:32:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

[:athlonsoldier] que la fibre et pro

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 15:32:01  profilanswer

n°622776
Theblack-c​at
Posté le 27-12-2012 à 15:42:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

justement j'ai l'impression qu'il n'y a que les geeks qui sont intéressés par les box high tech/usine à gaz, il y a peu de chances que madame Michu veuille un truc hyper sophistiqué, elle voudra surtout du "plug and play", tu branches la prise et tu as tout de suite internet avec un débit convenable,

Je connais pas mal de personnes "Mr et Mme Toutlemonde" qui ont la freebox révolution chez eux vu le matraquage publicitaire lors du lancement de la freebox V6

n°622780
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2012 à 15:45:37  profilanswer

pastor a écrit :

oui, c'est connu le lecteur BR de la rev est une grosse daube avec beaucoup de tx de retour.
 apres .... c'est la loterie, moi j'ai eu un mauvais numero mais comme je n'utilise pas de bluerays, je n'ai pas demandé l’échange  [:cosmoschtroumpf]
mais sinon, la box est plutôt bien foutue globalement, j'adore le design et surtout la telecommande. les menus et fonctions sont plutôt bien finis.  
Par contre il y a des trucs qui auraient pu évoluer depuis sa sortie, c'est quand meme du foutage de gueule:
par exemple, l’absence de lecture de fichiers audio en tache de fond  et/ou la possibilité de choisir le prochain morceau pendant qu'on en lit un autre.
le nombre quand meme non negligeable de fichiers videos illisibles par le fbx player ...

Quand tu vois qu'une V5 ne lit pas un MP3 sans bidouille, on se demande parfois ce qui leur passe par la tête pour les devs de fonctionnalité  :pt1cable:

---------------
n°622782
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2012 à 15:48:31  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Je connais pas mal de personnes "Mr et Mme Toutlemonde" qui ont la freebox révolution chez eux vu le matraquage publicitaire lors du lancement de la freebox V6

Bah c'est limpide, un seul appareil pour tout faire, donc 1 câble HDMI, pas de prise de tête de savoir que quelle entrée on est sur sa télé, uns seule prise d'alim nécessaire, une seule télécommande.... c'est bel et bien attractif pour tout le monde sur le papier.

Et pour les g33ks on rajoute facebook, twiter, des jeux, un simili nas et hop c'est la box du siècle.

---------------
n°622787
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2012 à 16:00:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah c'est limpide, un seul appareil pour tout faire, donc 1 câble HDMI, pas de prise de tête de savoir que quelle entrée on est sur sa télé, uns seule prise d'alim nécessaire, une seule télécommande.... c'est bel et bien attractif pour tout le monde sur le papier.

Et pour les g33ks on rajoute facebook, twiter, des jeux, un simili nas et hop c'est la box du siècle.

si t'es un utilisateur un peu consciencieux tu arrives tres vite au bout des capacités de la Revo.
elle a du mal a lire un fichier sur deux.
un jour tel fichier se lit, le lendemain ou une heure apres il n'est soit disant plus compatible.
etc etc...

---------------
El predicator du topic foot
n°622798
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2012 à 16:32:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si t'es un utilisateur un peu consciencieux tu arrives tres vite au bout des capacités de la Revo.
elle a du mal a lire un fichier sur deux.
un jour tel fichier se lit, le lendemain ou une heure apres il n'est soit disant plus compatible.
etc etc...

Eh bah, ça m'aurait fait suer de payer 5€ de plus par rapport à une V5 pour ça :/

Sur ma V5 les vidéos passaient relativement bien, jamais eu de gros soucis (mkv, avec ou sans str), je pensais que la V6 s'en sortais donc bien dans ce domaine :/

Encore une raison de plus de ne pas vouloir rester à tout prix :D

---------------
n°622799
jeufman28
Posté le 27-12-2012 à 16:34:53  profilanswer

6 euros. Pareil j'ai gardé la V5

n°622809
tifrere
Junos power
Posté le 27-12-2012 à 17:20:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

officiellement non mais on dirait ca dépend du dslam sur lequel t'es raccordé.

Je suis chez SFR depuis le 5 décembre et je n'ai toujours pas changé d'IP alors que j'ai désynchronisé volontairement plusieurs fois ma box (en la rebootant).

Alors que j'ai un pote qui change d'ips tous les 2/3 jours

Message édité par tifrere le 27-12-2012 à 17:20:17
n°622810
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-12-2012 à 17:21:44  profilanswer

Merci pour les retours. Si je quitte Free j'ai besoin d'une ip fixe :/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°622815
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 27-12-2012 à 17:47:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand tu vois qu'une V5 ne lit pas un MP3 sans bidouille, on se demande parfois ce qui leur passe par la tête pour les devs de fonctionnalité  :pt1cable:

Une sombre histoire de $$$ pour pouvoir utiliser la licence MP3 :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°622816
wolfen94
Posté le 27-12-2012 à 17:49:25  profilanswer

pastor a écrit :

il y a quoi maintenant de bien ? le WD TV gen 3 ?
j'ai toujours un pop corn hour like mais il commence a bien dater :/

J'ai deux wd live hub qui font très bien leur boulot, et pour les bluray j'ai la ps3 qui surclasse de loin cette "révolution" malgré son âge avancé  :D

n°622817
squallidon
Posté le 27-12-2012 à 17:50:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Eh bah, ça m'aurait fait suer de payer 5€ de plus par rapport à une V5 pour ça :/

Sur ma V5 les vidéos passaient relativement bien, jamais eu de gros soucis (mkv, avec ou sans str), je pensais que la V6 s'en sortais donc bien dans ce domaine :/

Encore une raison de plus de ne pas vouloir rester à tout prix :D

A part des fichiers de 1998 en DivX ;-) 3.1 encodé à la crassos j'ai rien eu qui ne passait pas (en .avi .mkv)
Reste juste le problème de non lecture des sous-titres séparés en dlna, mais d'après les devs il n'y a pas de norme là dessus, donc bon

---------------
n°622823
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2012 à 18:31:09  profilanswer

squallidon a écrit :

A part des fichiers de 1998 en DivX ;-) 3.1 encodé à la crassos j'ai rien eu qui ne passait pas (en .avi .mkv)
Reste juste le problème de non lecture des sous-titres séparés en dlna, mais d'après les devs il n'y a pas de norme là dessus, donc bon

combien il te donne xavier pour la pub?  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°622827
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2012 à 18:37:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

combien il te donne xavier pour la pub?  :o

depuis 6 mois que je l'ai, y a qu'un seul mkv qui est pas passé [:cosmoschtroumpf]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°622828
maximus68
Posté le 27-12-2012 à 18:39:31  profilanswer

Vive les media center intégré au tv, merci samsung de supporter le ntfs et mkv en natif :o

ps : je suis hors sujet c'est vrai

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°622829
Elbarto
Posté le 27-12-2012 à 18:39:53  profilanswer

freds45 a écrit :

Lol.

c'est parce que tout le monde n'a pas été impacté en même temps, c'est un mal qui se diffuse de manière progressive, et tout le monde n'a pas encore fait le rapprochement avec Free, le freenaute lambda qui pense que le problème vient du site web ou que c'est temporaire,

pour ma part le problème n'a commencé qu'en octobre 2012, chez d'autres ça a commencé en mai 2012, les plus précoces ont remarqué ce problème en septembre 2010,

si en 2013 le mal continue de progresser ( free qui ne fait aucun investissement sur son réseau ) alors je ne vois pas comment Free pourrait faire pour éviter l'hémorragie des résiliations, surtout que l'Arcep et UFC-Que choisir sont en train de se mobiliser, il y aura de la médiatisation qui va se faire en 2013 pour faire éclater la vérité :o

et les concurrents derrière pourraient faire de la publicité comparative pour enfoncer un peu plus free

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 27-12-2012 à 18:43:08
n°622830
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2012 à 18:50:40  profilanswer

squallidon a écrit :

Mouais, excuse facile des devs là, y'a plein d'appareils qui bouffent les sous-titres séparés sans problème :D

Sur ma PS3 pas de souci, et via un homebrew gratos :D

---------------
n°622831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2012 à 18:51:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est parce que tout le monde n'a pas été impacté en même temps, c'est un mal qui se diffuse de manière progressive, et tout le monde n'a pas encore fait le rapprochement avec Free, le freenaute lambda qui pense que le problème vient du site web ou que c'est temporaire,

pour ma part le problème n'a commencé qu'en octobre 2012, chez d'autres ça a commencé en mai 2012, les plus précoces ont remarqué ce problème en septembre 2010,

si en 2013 le mal continue de progresser ( free qui ne fait aucun investissement sur son réseau ) alors je ne vois pas comment Free pourrait faire pour éviter l'hémorragie des résiliations, surtout que l'Arcep et UFC-Que choisir sont en train de se mobiliser, il y aura de la médiatisation qui va se faire en 2013 pour faire éclater la vérité :o

et les concurrents derrière pourraient faire de la publicité comparative pour enfoncer un peu plus free

Tout à fait

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°622832
squallidon
Posté le 27-12-2012 à 19:05:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais, excuse facile des devs là, y'a plein d'appareils qui bouffent les sous-titres séparés sans problème :D

Sur ma PS3 pas de souci, et via un homebrew gratos :D

Je parle via le réseau, si c'est mis sur le disque du server ça passe sans soucis.

Et oui certaines personnes ont proposé des trucs, mais ils veulent ptet un truc normalisé ?

---------------
n°622846
freds45
Posté le 27-12-2012 à 19:59:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

Un peu comme les vagues de résiliation que certains avaient prédit pour Free mobile ? LOL :D
Madame michu n'a aucune idée du truc, elle pense que ça rame parce que c'est "comme ça", ou que c'est le service en face qui rame.
Et la médiatisation de ce genre de dysfonctionnement, à part pcinpact, UF ou numérama, il n'y a jamais rien eu dans la presse ou les médias grand public. En tous cas RIEN qui n'ait eu un quelconque impact.
Je le redis, il n'y aura aucune grosse vague de départ suite à ces pbs :)

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 27-12-2012 à 19:59:42

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°622865
wata
cartésien inside
Posté le 27-12-2012 à 21:12:17  profilanswer

freds45 a écrit :

Je le redis, il n'y aura aucune grosse vague de départ suite à ces pbs :)

de toute façon vous pensez bien que free a des gars dont le boulot et de jauger ce genre d'impact, donc si ils en ont rien à foutre de fournir un service pourrave depuis des mois c'est que leurs experts leurs ont dit qu'ils le pouvaient sans s'inquieter de retombées commerciales

Message édité par wata le 27-12-2012 à 21:13:58
n°622876
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2012 à 22:10:14  profilanswer

Xbox live c'est reparti de plus belle le bridage :/

n°622878
squallidon
Posté le 27-12-2012 à 22:21:12  profilanswer

dehors les non freeboxiens !

---------------
n°622884
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-12-2012 à 22:43:51  profilanswer

=> http://getfoxyproxy.org/

---------------
- Life is too short to last long.
n°622885
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2012 à 22:46:13  profilanswer

mon Xbox live l'est tout cassé (lent)[:nekromanttik:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-12-2012 à 22:46:39
n°622886
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-12-2012 à 22:48:00  profilanswer

Le live pu trop de toute façon (PC) même avec une bonne connexion. :/

---------------
- Life is too short to last long.
n°622888
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2012 à 22:51:28  profilanswer

retour de la congestion du reseau depuis hier :/

khalis a écrit :

Le live pu trop de toute façon (PC) même avec une bonne connexion. :/

euh nan pas du tout, mes amis qui sont pas chez free on aucun ralentissement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)