| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 16:48:35 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
intrus34 |
|
Elbarto |
la "star academy" de l'informatique ça va donner des blaireaux/pigeons qui vont morfler sur une discipline pas évidente à enseigner ( d'ailleurs il y aura quasiment pas de cours magistraux ), ça va être "marche ou crève", dans le meilleur des cas ça va former des tacherons/pisseurs de code médiocres qui serviront de main d’œuvre bon marché à free, pas de vrais développeurs de qualité, c'est un peu comme de l’élevage industriel par rapport à du bio Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 15-12-2013 à 18:45:48 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Tiens question : La connexion ADSL + VPN, ça te revient à combien par mois au final ? Parce que l'argument à la base c'est le prix et maintenant pour avoir la qualité correcte de sa connexion il faut un supplément VPN. Ne serait-ce donc pas ça le juste prix d'un Internet normal ?
Poulet fermier VS poulet de batterie, ce parallèle vaut pour pas mal de choses quand on parle de prix bas. Pour 42, c'est surtout qu'on entre dans l'ère de l'ouvrier informatique petit à petit. Ce n'est pas si simple de critiquer pour le coup, parce qu'on manque cruellement de main d'oeuvre pour ça et qu'il faudra bien un jour des gens d'un niveau d'étude moins élevé (qu'importe l'école et le diplôme) pour "produire" la main d'oeuvre pisseuse de code de demain. En même temps c'est aussi la faute des écoles d'ingés actuelles qui véhiculent le message débile comme quoi il faut devenir chef de projet ou manager pour avoir de la valeur dans une entreprise... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-12-2013 à 19:07:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 20:53:29 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dix sept |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | free est celui qui a le plus communiqué sur le VDSL2 et c'est celui qui le déploie le plus lentement |
Marshall39 |
|
intrus34 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
intrus34 | non ya pas la VDSL du tout.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
intrus34 |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Il aurait du acheter du huawei comme les autres --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
StefSamy VC FTW |
Le slogan de free c'est "les autres vous mentent, vous volent, bouhhhhhh" et au final qu'est-ce qu'il fait? Il fait payer de la TV (avec 1/2 internet ok) à 38€ et il dit quoi à ses clients? des mensonges. Les autres se sont peut-être mis d'accord sur patati patata, mais en attendant, qui déploie la fibre, qui déploie le VDSL? Les autres. Bah oui là faut installer son équipement soi même et faire les choses, pas possible de parasiter le réseau des autres, c'est moins facile Quand je trouvais le prix des SMS trop cher : j'en n'envoyais pas, ou peu, les nécessaires Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-12-2013 à 10:24:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
bubub |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
on dirait que le piège se referme Message édité par clovis86 le 16-12-2013 à 10:55:11 |
StefSamy VC FTW |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est un peu le sport national içi |
clovis86 LIfe is hard and so am I | rien compris à ton post là |
StefSamy VC FTW | Et pouic ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | oké capté la souris ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |