| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 19:03:47 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
edit: Je vais contacter ma banque et voir avec elle pour qu'il refuse tout prélèvement de free. Merci Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 30-05-2013 à 19:08:45 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Awaer | Certains se demandent encore pourquoi Free recrute autant dans l'ADSL ? J'ai un début de réponse: commentaire UniversRadiNielBox
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 30-05-2013 à 19:26:15 |
jeffk | wtf. 100mbit/s c'est le reso local C'est plutôt le mec qui à fait le dépannage qui est un gros débile. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 30-05-2013 à 19:27:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW | y'a du level --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jeffk | Chaud les retards qu'il y a sur univerRadiNiel --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 19:34:16 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 30-05-2013 à 19:40:59 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
StefSamy VC FTW |
rootsayen Jungle Cat |
Le redface, le redface. La prochaine fois je mettrais raiveillent. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 21:04:39 ![]() dites, dans l'immédiat Free a coupé l’accès à github.com parce qu'il paye pas ou bien c'est pas que moi ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 21:11:54 ![]()
|
Electrocut | Not from here |
snaluori1 Utinam |
SEDO69 | Salut,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
squallidon L'Islande :'( | Ici aussi du bridage, mais c'est XP --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
srfcboy Back to Baas | Tu as pas de bonnes nouvelles toi ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
squallidon L'Islande :'( |
StefSamy VC FTW | Sans le VPN of course --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Commentaire sur FB à propos des bridages
Message édité par StefSamy le 30-05-2013 à 22:36:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
squallidon L'Islande :'( |
La flemme d'y retourner --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
rizpilaf | ptain plus de connection, bloqué en étape 2
Message édité par rizpilaf le 30-05-2013 à 22:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |