Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6252 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°670010
jeffk
Posté le 28-05-2013 à 00:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

Bon j'ai remplis le truc en ligne de résiliation, j'ai fais "envoyer ma demande" et j'ai téléchargez le PDF;
J'espère être vite recontacté pour me faire offrir des mois gratuits !

Ils m'ont appelé le lendemain, j'ai expliqué + gueuler pour YT /Twtich, peering étranger et autres, j'ai dis que je payais 10€ de vpn par mois et que donc ça me revenais à 47.97€ par mois pour avoir un service 100% fonctionnel et encore que c'était lourd. J'ai eu deux moi gratuit comme tout le monde :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 00:01:00  profilanswer

n°670022
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 01:45:54  answer

Erreur 37 chez free

Citation :

Bonsoir,

Nous voulons vous remercier pour vos réponses et vous fournir les détails, et les résultats, de notre enquête :

En premier lieu, nous avons vérifié une nouvelle fois nos réseaux et serveurs afin de confirmer qu'ils n'étaient pas la cause de vos problèmes.  

Nous avons ensuite demandé à Telia (notre fournisseur d’accès) et TATA Communications (gestionnaire du réseau entre Telia et Proxad.net - Free Telecom -) d’enquêter sur leurs réseaux. Ils ont confirmé qu'il n'existait aucune indication de congestion ni dans leurs infrastructures, ni dans le lien entre Telia et TATA.

Nous avons enfin demandé à TATA s'ils pouvaient contacter Free Telecom, afin de leur demander d’enquêter sur vos problèmes de latence élevée sur nos jeux. N’ayant pas de relation commerciale directe avec TATA ou Free Telecom, il est peu probable que nous soyons informés des résultats de cette enquête.

Ceci étant dit, si vous êtes client de "Free Telecom" et que vous rencontrez une latence élevée, nous vous encourageons à contacter le service clientèle de « Free Telecom » pour signaler votre problème (avec les mêmes informations que nous vous avons demandées de fournir dans ce fil de discussion pour les aider à diagnostiquer le problème)

Cordialement,
Aldkim - Support Information Manager, Europe

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7527942845

n°670023
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 28-05-2013 à 01:56:14  profilanswer

Pas assez gros pour que Free réagit :o

Si seulement les médias en parleraient en masse avec comme titre : "Free bride l'accès à Internet de ses abonnés !" etc , à partir de là, Niel se bougerais le cul afin d'améliorer son image car avec ce genre d'articles, l'image de Free serait encore + entachée qu'elle ne l'est maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Terminator59 le 28-05-2013 à 02:00:30
n°670025
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-05-2013 à 04:25:00  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Si seulement les médias en parleraient en masse avec comme titre : "Free bride l'accès à Internet de ses abonnés !" etc , à partir de là, Niel se bougerais le cul afin d'améliorer son image car avec ce genre d'articles, l'image de Free serait encore + entachée qu'elle ne l'est maintenant :o

Bof, comme les gens qui restent chez free trouvent toutes les raisons pour excuser et contourner le problème, tout va bien et personne ne va réagir et changer les choses... :sleep:

Neostranger est un bon exemple encore dans cette page...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°670028
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2013 à 07:11:39  profilanswer

jeffk a écrit :

Ils m'ont appelé le lendemain, j'ai expliqué + gueuler pour YT /Twtich, peering étranger et autres, j'ai dis que je payais 10€ de vpn par mois et que donc ça me revenais à 47.97€ par mois pour avoir un service 100% fonctionnel et encore que c'était lourd. J'ai eu deux moi gratuit comme tout le monde :o

Moi, la nana m'avais proposé de me payer ton VPN par une réduction de 10 euros par mois jusqu'au retour à la normale de la situation. Je lui ai dis que ça risquais de durer longtemps :O.

n°670037
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-05-2013 à 08:37:26  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Hein ?
On parle de Starcract 2, WoW et Diablo 3 là.

Pas des jeux de niche.

Donc une très grosse base de joueur qui peuvent entraîner leur famille avec eux dans le changement de FAI.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 28-05-2013 à 08:38:26

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°670046
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2013 à 09:03:15  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Hein ?

Pas des jeux de niche.

Donc une très grosse base de joueur qui peuvent entraîner leur famille avec eux dans le changement de FAI.

Néanmoins ils semblent presque aussi fidèles à free qu'à leur jeu.

Y'a qu'a lire les forums battletruc, genre le lien au dessus, le nombre de mecs impactés qui balancent "ouais mais chez les autres c'est pas fameux non plus, j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu un joueur chez orange y'a 2 ans qui laguait", ou pire "free dit que ça vient pas d'eux, avec le prix qu'on vous paye (blizzard ndlr) ça devrait marcher sortez vous les doigts".

Enfin bon on s'en cogne en fait, perso du moment que j'ai la possibilité de ne pas être chez eux et de subir tout ça, ça me va, si y'a des masos qui veulent rester pour leurs raisons tant mieux pour eux, qu'ils montent des usines à gaz et dépensent 20% de plus pour un VPN pour faire le job de leur FAI s'ils trouvent que c'est révolutionnaire et mieux que le reste.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°670047
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-05-2013 à 09:03:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bof, comme les gens qui restent chez free trouvent toutes les raisons pour excuser et contourner le problème, tout va bien et personne ne va réagir et changer les choses... :sleep:

Le problème est qu'ici l'immense majorité des intervenants ont une utilisation de niche de leur connexion.
Et donc ont du mal à comprendre comment les gens peuvent supporter un tel comportement de Free.

Comment est utilisé internet chez nous ?
-récupération et envois de mes courriels pro (quelques méga chaque jour)
-consultation des messageries perso en ligne
-distraction sur les forums, Facebook, etc.  
-visionnage de quelques vidéos en suivant les liens des forums ou des messageries
-de temps en temps utilisation de pluzz
-mises à jour M$ en temps masqué
-de temps en temps achat en ligne de quelques musiques

En clair, la gêne ne se fait ressentir que quelques fois pour les vidéos YT.
Ca fait un peu râler sur le moment, mais on passe à autre chose et puis c'est marre.

Ce qui serait "invivable", ce serait des déconnexions régulières, des coupures de plusieurs heures, bref, l'absence d'accès clair et net.  :jap:

Mais là, avoir YT quelques fois ne fonctionne pas, bof quoi.  [:tim_coucou]

Et à coté de ça, je n'ai pas eu à acheter de lecteur BR, d'enregistreur, et de décodeur TNT HD.
Et puis les appels gratuits vers les fixes ET vers les portables, avec les ados qu'il y a/avait à la maison, quel un gage de sérénité familiale !  [:vapeur_cochonne]
Si Free avait sorti son module femto, il aurait assurément 4 ou 5 abonnements de portable en sus...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 09:05:17

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°670048
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2013 à 09:06:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le problème est qu'ici l'immense majorité des intervenants ont une utilisation de niche de leur connexion.  

Tu plaisantes j'espère?

Utilisation de niche que de regarder YT, télécharger des mises à jours windows et des drivers????

Les niches c'est plutôt ceux qui prennent internet pour une box télé, pas ceux qui prennent internet pour avoir internet.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°670050
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-05-2013 à 09:13:25  profilanswer

clairement ces soucis de bridage m'ont fait revenir à un usage "internet classique" de ma ligne ADSL, mais même pour une simple récupération de mail FREE était devenue invivable pour moi,  

youtube ne sert que d'écran de fumée pour masquer/focaliser le souci global chez FREE...

j'ai fait brancher l'antenne TNT et on regarde la TV par les ondes maintenant et bien sur parti voir la concurrence pour l'ADSL  :D

et au moins pas besoin de louer une autre box pour avoir la TV dans les autres pièces, suffit juste de les brancher à l'antenne

Message édité par mr oizo bis le 28-05-2013 à 09:14:03
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 09:13:25  profilanswer

n°670051
CAMPEDEL
Posté le 28-05-2013 à 09:19:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu plaisantes j'espère?

Utilisation de niche que de regarder YT, télécharger des mises à jours windows et des drivers????

Non mais comme si on faisait ça à longueur de journée.  :sleep:  :sleep:

"Personne" ne télécharge de pilotes.
Les mises à jours M$ se font en temps masqué. Qu'en ai-je à faire que la mise à jour prenne 5H pour se télécharger au lieu de 1/4H !?  [:heow]

Quant à ceux qui passent leur journée sur YT, oui c'est une niche.

Citation :

Les niches c'est plutôt ceux qui prennent internet pour une box télé, pas ceux qui prennent internet pour avoir internet.....

[:frag_facile]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 09:20:29

---------------
n°670053
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-05-2013 à 09:24:16  profilanswer

Je pense comme CAMPEDEL, beaucoup de personnes chez free non "geek", c'est à dire ne s’intéressant pas un tant soit peu aux nouvelles technos ne perçoivent pas le soucis comme étant lié à Free.
Entre ceux qui ont des bécanes pourries et accusent celles-ci d’être à l'origine des ralentissements, "le wifi marche mal" sur la tablette, ou ceux qui accusent le site, peu connaissent le soucis avec free/google.
"J'ai internet" se limite souvent à "je me connecte à internet". Le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 28-05-2013 à 09:24:47
n°670054
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2013 à 09:28:19  profilanswer

La goutte qui a fait déborder le vase, c'est de ne pas réussir à voir une putain de bande annonce en 720p tranquillement. Quand je voulais faire voir une BA à quelqu'un sur l'ordi, je disais "attends, attends ca arrive, on va laisser charger" mais comme le buffering s'arrête et ne va pas jusqu'au bout, obligé de lancer le "bout" de vidéo pour avoir le buffering de la suite.

Idem sur l'ipad en wifi, impossible de charger une bande-annonce, ou de regarder un stream.

Idem sur le mediacenter de salon, impossible de mettre un pauvre trailer en 360p sans être interrompu. Quand ca coupe 5 fois sur une bande annonce de 1 minutes, et que MÊME la publicité Youtube de 5 secondes galère à se lancer, ca donne envie de tout défoncer :O.

Faire un achat impulsif d'un jeu sur steam : faudra être patient après l'impulsivité car il va falloir 5 fois plus de temps que normal pour télécharger le jeu.

A la fin, j'en venais à "télécharger" les vidéos Youtube via un client, pour pouvoir les regarder sans interruption une fois téléchargées.

Il y a un moment, faut pas se foutre de la gueule des gens. Je rentre du boulot, j'ai envie de voir un trailer ou une vidéo sur Youtube/Vimeo/Twitch, j'ai envie de l'avoir tout de suite. Je paye pour ça.

Même télécharger un fichier avi/mov/mkv sur n'importe quel site : Free le detecte et bride le téléchargement (avec VPN : a fond a fond a fond :O). Pour quelle putain de raison je n'aurais pas le droit d'utiliser ma ligne pour télécharger une vidéo ? Qu'on arrête de parler du conflit Free/Google, ça n'est qu'une façade.

Bizarrement chez OVH, tout se déroule très bien sur la même ligne  [:audessusclesoleil:4] .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 28-05-2013 à 09:31:07
n°670055
jeffk
Posté le 28-05-2013 à 09:30:34  profilanswer

Petit HS /

Faut dire que OVH doit avoir des accords de peering bien négocie et de bonne qualité avec son rôle dans l’hébergement. Ça doit aider :D

Ça n'excuse en rien Free hein :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°670056
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-05-2013 à 09:30:53  profilanswer

Ce qui fait chier avec OVH c'est que l'engagement repart à 0 en cas de déménagement, et je suis pas sur de rester encore 6 mois là où je suis.

n°670058
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2013 à 09:31:38  profilanswer

Quand je dis OVH : c'est mon cas. Les retours des migrés SFR/Numéricable/etc ici en disent que du bien également.

Message édité par MireilleTrunks le 28-05-2013 à 09:33:06
n°670059
freds45
Posté le 28-05-2013 à 09:39:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les mises à jours M$ se font en temps masqué. Qu'en ai-je à faire que la mise à jour prenne 5H pour se télécharger au lieu de 1/4H !?  [:heow]

Citation :

+1
La vague de désabo massive ne se produira jamais, malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par freds45 le 28-05-2013 à 09:40:06

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°670062
_Makaveli_
Posté le 28-05-2013 à 09:57:34  profilanswer

freds45 a écrit :

+1
La vague de désabo massive ne se produira jamais, malheureusement.

Ce qu'on sait c'est qu'on sait rien.
il y a quand même des gens "grand public" qui disent que chez Free ça merde, et l'idée fera son chemin  [:spamafote]

Free se maintiendra pas à vie, la roue tourne :d

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 28-05-2013 à 09:57:56

---------------
Humanity is overrated
n°670066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-05-2013 à 10:03:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

La goutte qui a fait déborder le vase, c'est de ne pas réussir à voir une putain de bande annonce en 720p tranquillement. Quand je voulais faire voir une BA à quelqu'un sur l'ordi, je disais "attends, attends ca arrive, on va laisser charger" mais comme le buffering s'arrête et ne va pas jusqu'au bout, obligé de lancer le "bout" de vidéo pour avoir le buffering de la suite.

Idem sur l'ipad en wifi, impossible de charger une bande-annonce, ou de regarder un stream.

Idem sur le mediacenter de salon, impossible de mettre un pauvre trailer en 360p sans être interrompu. Quand ca coupe 5 fois sur une bande annonce de 1 minutes, et que MÊME la publicité Youtube de 5 secondes galère à se lancer, ca donne envie de tout défoncer :O.

Faire un achat impulsif d'un jeu sur steam : faudra être patient après l'impulsivité car il va falloir 5 fois plus de temps que normal pour télécharger le jeu.

A la fin, j'en venais à "télécharger" les vidéos Youtube via un client, pour pouvoir les regarder sans interruption une fois téléchargées.

Il y a un moment, faut pas se foutre de la gueule des gens. Je rentre du boulot, j'ai envie de voir un trailer ou une vidéo sur Youtube/Vimeo/Twitch, j'ai envie de l'avoir tout de suite. Je paye pour ça.

Même télécharger un fichier avi/mov/mkv sur n'importe quel site : Free le detecte et bride le téléchargement (avec VPN : a fond a fond a fond :O). Pour quelle putain de raison je n'aurais pas le droit d'utiliser ma ligne pour télécharger une vidéo ? Qu'on arrête de parler du conflit Free/Google, ça n'est qu'une façade.

Bizarrement chez OVH, tout se déroule très bien sur la même ligne  [:audessusclesoleil:4] .

je plussoie :jap:  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°670079
CAMPEDEL
Posté le 28-05-2013 à 10:15:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ce qu'on sait c'est qu'on sait rien.
il y a quand même des gens "grand public" qui disent que chez Free ça merde, et l'idée fera son chemin  [:spamafote]  

Free se maintiendra pas à vie, la roue tourne :d

Clairement Free ne pourra pas non plus tenir cette position ad eternam.  :jap:  
Et pour moi, le fait que Free se mette à rappeler les formulaires de désabonnement pour proposer des réductions et des mois gratuits n'est pas anodin...

---------------
n°670081
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 10:20:49  answer

De toute façon on a bien compris la position de Free : on attaque le marché en dumpant et en attirant la communauté geek par la qualité de service et le bouche à oreille. Une fois qu'on est bien installé on fait un gros fuck à celle-ci, on augmente les prix et on se concentre sur la clientèle madame Michu.

Faut pas rêver, ils feront pareil sur le portable une fois qu'ils auront leurs antennes posées et une assise de clients qui leur permet de peser. Ils ont attaqué le marché en misant sur la quantité d'abonnés plus que sur la marge sur un abonné. Dans quelques mois/années, l'abonnement va augmenter en arguant que "c'est la faute à l'état., que c'est eux qui vont tondent, pas nous."  [:spamafote]  

Maintenant, sur le plan marketing, ce qu'ils font est très fort : réussir à se faire passer comme le robin des bois des télécoms alors qu'ils ne le sont pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 10:21:43
n°670084
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-05-2013 à 10:25:39  profilanswer

je le vois gros comme une maison, la 4G leur sera un atout formidable pour augmenter les tarifs en sortant une excuse bidon
coût des licences trop cher toussa,

---------------
n°670089
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-05-2013 à 10:36:09  profilanswer

Déja fait le coup avec la FB révolution, 7€ en plus l'abo...

n°670092
comawhite
Posté le 28-05-2013 à 10:38:51  profilanswer

Petite question pratique. Je suis actuellement chez free en V5, je ne suis pas content de ma connexion et j'envisage de changer d'opérateur (j'ai déjà reçu mes 2 mois gratuits), même s'il n'y a pas de grosse urgence (c'est "moins pire" qu'à une époque). Je déménage dans quelques semaines. Il semble que déménager la ligne ne coûte rien. Selon vous, j'ai intérêt à déménager mon abonnement FREE et à changer de crémerie ensuite, en me faisant rembourser les frais de résiliation du nouvel opérateur?

n°670093
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-05-2013 à 10:42:04  profilanswer

comawhite a écrit :

Petite question pratique. Je suis actuellement chez free en V5, je ne suis pas content de ma connexion et j'envisage de changer d'opérateur (j'ai déjà reçu mes 2 mois gratuits), même s'il n'y a pas de grosse urgence (c'est "moins pire" qu'à une époque). Je déménage dans quelques semaines. Il semble que déménager la ligne ne coûte rien. Selon vous, j'ai intérêt à déménager mon abonnement FREE et à changer de crémerie ensuite, en me faisant rembourser les frais de résiliation du nouvel opérateur?

autant changer lors du déménagement, tu résilie free  
et tu engage les démarches chez le nouvel opérateur directement pour le nouveau logement

---------------
n°670094
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-05-2013 à 10:43:17  profilanswer

Les déménagements, c'est toujours la galère je trouve. Entre la porta qui peut prendre des plombes, le débit bancaire qui continue et la remise à 0 de la fidélité...
Perso, le mieux c'est la résiliation.  

n°670099
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2013 à 11:13:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

Y'aurait la même QS chez d'autres FAIs, les freeboys seraient (étaient) les premiers à railler la concurrence....

---------------
n°670104
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-05-2013 à 11:23:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'aurait la même QS chez d'autres FAIs, les freeboys seraient (étaient) les premiers à railler la concurrence....

Oui mais avec Free, on milite   [:trololol:3]  
On bride Internet dès aujourd'hui pour que l'Internet de demain soit débridé.  [:ach_lette]  
Euh wait  [:transparency]

Message édité par liano le 28-05-2013 à 11:24:38

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°670105
slamooh
Posté le 28-05-2013 à 11:23:47  profilanswer

comawhite a écrit :

??
Comment ça se passe ça ?
J'ai eu 1 mois gratuit en parlant de youtube... je reviendrais à la charge avec steam et tout le reste (plus le mensonge du service client :o) pour gratter 1 ou 2 mois sup.
mais à la fin je vais résilier et si je peux faire ça à moindre frais tant mieux... Il y a des FAI qui rembourse les frais de résiliation ?
Ils sont à combien d'ailleurs ces frais ? Ce n'est plus dégressif comme avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 28-05-2013 à 11:28:00

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°670106
CAMPEDEL
Posté le 28-05-2013 à 11:29:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je crois que ce que tu ne comprends pas, c'est que l'immense majorité des Freenautes ne sont pas des Freeboys.

Vous êtes une toute petite minorité à surveiller les performances de vos lignes (ping, mode de fonctionnement des modem, etc.).

Le grand public n'en a rien à secouer de ça.
La TV fonctionne ?
Je peux appeler gratuitement ma lycéenne quand je veux ?
Je peux aller sur Facebook, les trois redoutes, mon forum de motocross ?

Si tu réponds oui à ces 3 questions, alors tout est ok.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-06-2013 à 08:56:12

---------------
n°670107
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2013 à 11:29:38  profilanswer

slamooh a écrit :

??
Comment ça se passe ça ?
J'ai eu 1 mois gratuit en parlant de youtube... je reviendrais à la charge avec steam et tout le reste (plus le mensonge du service client :o).
mais à la fin je vais résilier et si je peux faire ça à moindre frais tant mieux... Il y a des FAI qui rembourse les frais de résiliation ?
Ils sont à combien d'ailleurs ces frais ? Ce n'est plus dégressif comme avant ?

Oui certains FAI remboursent les frais de résil, lors de promotions/ODR, ça n'a rien de permanent "au catalogue"

Et les frais sont fixes si t'as accepté tel nouveau contrat lors du passage à la V6 par exemple.

---------------
n°670115
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-05-2013 à 11:37:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pas des jeux de niche.

Ben si c'est des applications de niche... pour la bande à Xavier [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°670117
slamooh
Posté le 28-05-2013 à 11:37:49  profilanswer

:jap:  
je suis encore en V5.
J'ai entendu parler du passage de frais dégressifs à fixes mais je ne sais pas si tous les abonnés sont passés à des frais fixes.
C'est pour tout le monde pareil ? 49 € ?
on peut esquiver ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°670118
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-05-2013 à 11:39:57  profilanswer

slamooh a écrit :

:jap:  
je suis encore en V5.
J'ai entendu parler du passage de frais dégressifs à fixes mais je ne sais pas si tous les abonnés sont passés à des frais fixes.
C'est pour tout le monde pareil ? 49 € ? oui
on peut esquiver ? la concurrence rembourse

:o

n°670124
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-05-2013 à 11:48:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Simplement que j'ai pas envie de me casser la tête à changer de provider, que ça fait 14 ans que je suis chez eux et que sans free jamais nous n'aurions l'internet à bas prix que nous avons aujourd'hui. Qui plus est en partant ailleurs je gagne youtube mais je perds d'autres choses, donc oui même si ça me gratte je reste pour le moment "fidèle", mais je comprends que tu puisses être étranger à ce sentiment.... donc stop avec les raccourcis.

---------------
X
n°670128
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2013 à 11:51:58  profilanswer

slamooh a écrit :

on peut esquiver ?

Tu révoques l'APA auprès de ta banque et tu vois s'ils vont vraiment jusqu'à l'huissier :D [:xla]

---------------
n°670129
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 28-05-2013 à 11:52:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je crois que ce que tu ne comprends pas, c'est que l'immense majorité des Freenautes ne sont pas des Freeboys.

Vous êtes une toute petite minorité à surveiller les performances de vos lignes (ping, mode de fonctionnement des modem, etc.).

Le grand public n'en a rien à secouer de ça.
La TV fonctionne ?  
Je peux appeler gratuitement ma lycéenne quand je veux ?
Je peux aller sur Facebook, les trois redoutes, mon forum de motocross ?

Si tu réponds oui à ces 3 questions, alors tout est ok.

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
J'ai juste l'impression que tu fais de ton cas une généralité.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°670132
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-05-2013 à 11:54:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

Simplement que j'ai pas envie de me casser la tête à changer de provider, que ça fait 14 ans que je suis chez eux et que sans free jamais nous n'aurions l'internet à bas prix que nous avons aujourd'hui. Qui plus est en partant ailleurs je gagne youtube mais je perds d'autres choses, donc oui même si ça me gratte je reste pour le moment "fidèle", mais je comprends que tu puisses être étranger à ce sentiment.... donc stop avec les raccourcis.

de toute manière, il faut bien des cobayes forumeurs qui restent chez FREE pour nous indiquer si ça s'améliore ou si ça empire  :whistle:  

il reste quoi sinon qui fonctionne normalement chez FREE ? (question sérieuse)

n°670134
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2013 à 11:56:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

Simplement que j'ai pas envie de me casser la tête à changer de provider, que ça fait 14 ans que je suis chez eux et que sans free jamais nous n'aurions l'internet moisi à bas prix que nous avons aujourd'hui.

On voit où on en arrive avec leur modèle.

Internet moisi
Téléphonie mobile moisie
Plus de fibrage, "la fibre ça sert à rien"
On essaye de faire payer d'autres acteurs du système, en attendant on laisse pourrir le truc et on fournit un service qui ne vaut pas plus de 20€, mais on le facture 40.

Personne ne doit rien à free. Merci d'avoir fait baisser les prix, oui, mais c'est pas un engagement de fidélité@life.
Ils traitaient les autres de voleurs et leurs clients de pigeons, faut aussi savoir se l'appliquer quand on est en plein dedans.....

---------------
n°670135
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-05-2013 à 11:57:03  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

La TNT [:djmb]

---------------
n°670141
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-05-2013 à 12:04:45  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

de toute manière, il faut bien des cobayes forumeurs qui restent chez FREE pour nous indiquer si ça s'améliore ou si ça empire  :whistle:  

pas besoin de cobayes, il suffit de surveiller le graphe de google  :o  
http://www.google.com/publicdata/e [...] false&icfg

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)