| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 00:01:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 01:45:54 ![]()
|
Terminator59 A bien tard ! |
Si seulement les médias en parleraient en masse avec comme titre : "Free bride l'accès à Internet de ses abonnés !" etc , à partir de là, Niel se bougerais le cul afin d'améliorer son image car avec ce genre d'articles, l'image de Free serait encore + entachée qu'elle ne l'est maintenant Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 28-05-2013 à 02:00:30 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
MireilleTrunks Darling ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Pas des jeux de niche. Donc une très grosse base de joueur qui peuvent entraîner leur famille avec eux dans le changement de FAI. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 28-05-2013 à 08:38:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le problème est qu'ici l'immense majorité des intervenants ont une utilisation de niche de leur connexion.
En clair, la gêne ne se fait ressentir que quelques fois pour les vidéos YT. Ce qui serait "invivable", ce serait des déconnexions régulières, des coupures de plusieurs heures, bref, l'absence d'accès clair et net. Mais là, avoir YT quelques fois ne fonctionne pas, bof quoi. Et à coté de ça, je n'ai pas eu à acheter de lecteur BR, d'enregistreur, et de décodeur TNT HD.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 09:05:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 09:13:25 ![]() ![]() |
"Personne" ne télécharge de pilotes.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 09:20:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hansaplast Hello. | Je pense comme CAMPEDEL, beaucoup de personnes chez free non "geek", c'est à dire ne s’intéressant pas un tant soit peu aux nouvelles technos ne perçoivent pas le soucis comme étant lié à Free.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-05-2013 à 09:24:47 |
MireilleTrunks Darling ! | La goutte qui a fait déborder le vase, c'est de ne pas réussir à voir une putain de bande annonce en 720p tranquillement. Quand je voulais faire voir une BA à quelqu'un sur l'ordi, je disais "attends, attends ca arrive, on va laisser charger" mais comme le buffering s'arrête et ne va pas jusqu'au bout, obligé de lancer le "bout" de vidéo pour avoir le buffering de la suite. Idem sur l'ipad en wifi, impossible de charger une bande-annonce, ou de regarder un stream. Idem sur le mediacenter de salon, impossible de mettre un pauvre trailer en 360p sans être interrompu. Quand ca coupe 5 fois sur une bande annonce de 1 minutes, et que MÊME la publicité Youtube de 5 secondes galère à se lancer, ca donne envie de tout défoncer Faire un achat impulsif d'un jeu sur steam : faudra être patient après l'impulsivité car il va falloir 5 fois plus de temps que normal pour télécharger le jeu. A la fin, j'en venais à "télécharger" les vidéos Youtube via un client, pour pouvoir les regarder sans interruption une fois téléchargées. Il y a un moment, faut pas se foutre de la gueule des gens. Je rentre du boulot, j'ai envie de voir un trailer ou une vidéo sur Youtube/Vimeo/Twitch, j'ai envie de l'avoir tout de suite. Je paye pour ça. Même télécharger un fichier avi/mov/mkv sur n'importe quel site : Free le detecte et bride le téléchargement (avec VPN : a fond a fond a fond Bizarrement chez OVH, tout se déroule très bien sur la même ligne Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-05-2013 à 09:31:07 |
jeffk | Petit HS /
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hansaplast Hello. | Ce qui fait chier avec OVH c'est que l'engagement repart à 0 en cas de déménagement, et je suis pas sur de rester encore 6 mois là où je suis. |
MireilleTrunks Darling ! | Quand je dis OVH : c'est mon cas. Les retours des migrés SFR/Numéricable/etc ici en disent que du bien également. Message édité par MireilleTrunks le 28-05-2013 à 09:33:06 |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 28-05-2013 à 09:40:06 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_Makaveli_ |
Ce qu'on sait c'est qu'on sait rien. Free se maintiendra pas à vie, la roue tourne Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 28-05-2013 à 09:57:56 --------------- Humanity is overrated |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 10:20:49 ![]() De toute façon on a bien compris la position de Free : on attaque le marché en dumpant et en attirant la communauté geek par la qualité de service et le bouche à oreille. Une fois qu'on est bien installé on fait un gros fuck à celle-ci, on augmente les prix et on se concentre sur la clientèle madame Michu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 10:21:43 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hansaplast Hello. |
StefSamy VC FTW |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 28-05-2013 à 11:24:38 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 28-05-2013 à 11:28:00 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Je crois que ce que tu ne comprends pas, c'est que l'immense majorité des Freenautes ne sont pas des Freeboys. Vous êtes une toute petite minorité à surveiller les performances de vos lignes (ping, mode de fonctionnement des modem, etc.). Le grand public n'en a rien à secouer de ça. Si tu réponds oui à ces 3 questions, alors tout est ok. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-06-2013 à 08:56:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
slamooh | --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
StefSamy VC FTW |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |